Posté le : 07-07-2011 à 10:19
kikoooooo les poussinettes, (et les poussins aussi et oui on oublie toujours les papas), :P
voilà voilà, ce matin rendez vous avec mon gygy , la date de mon déclenchement est fixé à mardi matin, le 12 juillet, j'entrerais tout juste dans mon 9éme mois, 36 sa de grossesse, :) mais un beau bébé en perspective, mon petit timéo mesurerait plus ou moins 49 cm ( mais le gygy a dit surmen plus ), et pèserait aproximativement 3kg300 en sachant qu'il lui reste 6 jours encore , gygy m'a dit tout gentiment il peux encore prendre 100 à 200 grammes, :shock: donc au final, les estimations étaient bonnes , au terme çà aurait faite un bébé de presque 5 kilos ( pourtant pas de diabète, et maman n'a pris que 5 kilos), bref , le petit poussin n'a vraiment plus de place, entre le bidon qui craque encore ( ajouter au anciennes vergetures), je ressemble à une toile de polloc :D , un mélange de couleurs de partout partout , et la bronchite qui perdure ..... maman n'en peux plus, du coup il m'a mise sous fer, et je dois prendre une pastilles de berocca par jour, enfin, bref, les nuits sont dures dures, et vivement que les 6 jours passent.
Mais à vrai dire , j'angoisse, et culpablilise, mon mari en fait est intérimaire, et cette semaine il avait trouvé un poste ou il fesait une semaine d'intérim et s'il convenait, il le prenait à partir de la semaine prochaine en cdd, seulement, je me dis....... si à cause de moi, il perd la chance d'avoir ce cdd, (qui au final passerait en cdi), je m'en veux, et je suis déprimée......
Bref piapia est entre trois sentiments, excitation, angoisse et frustation :hum: :cpavre: . :oops: :cry: voilà les louloutes, un gros bisous et une bonne journée à vous moi vais aller m'allonger les vertiges reviennent . bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :cop: