Posté le : 09-07-2011 à 17:25
hey bonjour les filles,
Quoi de neuf, contente que certaines fassent des grasses mat!!Moi réveillée à 6H30 mais je suis restée au lit jusqu'à ce que Tomas appelle (7h30!), j'ai l'impression qu'il dort bien mieux dans son nouveau lit (en tout cas, à part la fois où il est tombé, je n'ai pas du y aller!!!) Faut dire que les tétines ne peuvent pas tomber par terre, du coup, çà aide!!!
A part çà, ce matin anniv à 10h!!! C'était rigolo, bizarre car en fait, il y avait pleins de voisins que l'on connait de vue mais avec qui on n'avait jamais discuté. mais bon Tomas s'est bien amusé, surtout à la fin vers 14h, beaucoup sont partis et il restait nous, et un autre couple avec un petit du même age que Tomas, du coup les 3 loulous se sont éclatés dans la piscine (forcément sans les "grands", ils étaient plus à l'aise!!!). on est rentré vers 15H30 et Tomas a filé à la sieste et il y est encore!!! çà tombe bien car ce soir on va à un repas avec mes collègues du coup, il sera en forme!!!!
:arrow: alex: ne t'inquiète pas avec la petite, çà va te passer!!! Forcément qu'elle sent qu'il y a qq chose qui change mais si t'arrive à garder des moments sympas avec elle, elle ne s'en formalisera pas.
Moi je m'énerve super vite, pas patiente du tout (déjà en temps normal, mais alors là, je démarre au 1/4 de tour.)
:arrow: quinya: merci pour la recette pour les infections urinaires!!! :wink: je ne savais pas pour l'efferalgan (pour l'eau bien sur). d'ailleurs j'ai tellement bu hier, que j'ai été au toilette toute la nuit, et qu'aujourd'hui çà va beaucoup mieux. A tel point que j'ai oublié d'appeler gygy ce matin. Je verrais comment çà va lundi et je l'appellerai au moindre doute.
Alors je ne veux pas t'inquiéter mais forcément ta seconde ne sera pas comme ta première, mais pas forcément en négatif !!!! elle sera peut etre moins attachante mais plus autonome, plus débrouillarde, ou au contraire !! malheureusement tu ne peux pas prévoir et décider, mais je suis persuadée que tu l'aimerais tout autant que la première!!!! et qu'une fois là tu t'en moqueras éperdument!!! :wink: 8)
Bon allez zou je vais fureter sur internet!!!
Bisous à toutes et à demain aprèm!!!