Les ventres ronds de septembre avancent!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 11:49
[quote:29b97da727="quinya76"]POur les infections urinaires, il faut boire bcp. 1g de paracetamol (efferalgan), compatbile avec la grossesse et boire 2 l d'eau par jour. Après ca passe. Il faut nettoyer la vessie et c'est en buvant que ca marche. Quel temps pourri :twisted: POur les angoisses, c'est pas tant bébé dans le ventre qui m'angoisse c'est de savoir si elle sera aussi attachante que sa soeur. Tout le monde arrete pas de dire "qu'elle est mignonne". J'ai peur de faire de la différence si elle l'était moins. Allez, il faut aller faire les valises. A +[/quote:29b97da727] Elle sera aussi mimi que sa soeur ! Les chats ne font pas des chiens... Biz et BONNES VACANCES !!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 15:02
C'est que son père et sa mère, n'était pas comme cela :lol:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 16:16
Hello, Journée karting avec l'entreprise de chérichéri, je suis rentrée me reposer pour faire faire la sieste à Léa et une petite pour moi au passage! :arrow: ma crème c'est un classique c'est le gel jambes lourdes de jiuvence de l'abbé soury. J'ai essayé la mustela mais la sensation de frais dure moins longtemps. Je me passe de l'eau froide sur les jambes avant de me coucher où dans la journée qd c'est trop douloureux et je mets de la crème. Ca me soulage pas mal. :arrow: quinya, toujours pas de pluie dans le 17, ciel couvert mais temps lourd. A mon avis un petit orage dans la semaine... On verra, profites bien de tes vacances. Allez dodo A demain les filles
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 17:25
hey bonjour les filles, Quoi de neuf, contente que certaines fassent des grasses mat!!Moi réveillée à 6H30 mais je suis restée au lit jusqu'à ce que Tomas appelle (7h30!), j'ai l'impression qu'il dort bien mieux dans son nouveau lit (en tout cas, à part la fois où il est tombé, je n'ai pas du y aller!!!) Faut dire que les tétines ne peuvent pas tomber par terre, du coup, çà aide!!! A part çà, ce matin anniv à 10h!!! C'était rigolo, bizarre car en fait, il y avait pleins de voisins que l'on connait de vue mais avec qui on n'avait jamais discuté. mais bon Tomas s'est bien amusé, surtout à la fin vers 14h, beaucoup sont partis et il restait nous, et un autre couple avec un petit du même age que Tomas, du coup les 3 loulous se sont éclatés dans la piscine (forcément sans les "grands", ils étaient plus à l'aise!!!). on est rentré vers 15H30 et Tomas a filé à la sieste et il y est encore!!! çà tombe bien car ce soir on va à un repas avec mes collègues du coup, il sera en forme!!!! :arrow: alex: ne t'inquiète pas avec la petite, çà va te passer!!! Forcément qu'elle sent qu'il y a qq chose qui change mais si t'arrive à garder des moments sympas avec elle, elle ne s'en formalisera pas. Moi je m'énerve super vite, pas patiente du tout (déjà en temps normal, mais alors là, je démarre au 1/4 de tour.) :arrow: quinya: merci pour la recette pour les infections urinaires!!! :wink: je ne savais pas pour l'efferalgan (pour l'eau bien sur). d'ailleurs j'ai tellement bu hier, que j'ai été au toilette toute la nuit, et qu'aujourd'hui çà va beaucoup mieux. A tel point que j'ai oublié d'appeler gygy ce matin. Je verrais comment çà va lundi et je l'appellerai au moindre doute. Alors je ne veux pas t'inquiéter mais forcément ta seconde ne sera pas comme ta première, mais pas forcément en négatif !!!! elle sera peut etre moins attachante mais plus autonome, plus débrouillarde, ou au contraire !! malheureusement tu ne peux pas prévoir et décider, mais je suis persuadée que tu l'aimerais tout autant que la première!!!! et qu'une fois là tu t'en moqueras éperdument!!! :wink: 8) Bon allez zou je vais fureter sur internet!!! Bisous à toutes et à demain aprèm!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 22:23
Merci Kakti. c'est aussi vis à vis de l'entourage. Les gens se retournent sur son passage, elle fait craquer tout le monde et surtout les grands-parents. j'ai peur qu'eux aussi soient différents avec la 2e. D'autant que Juliane a le privilège d'être la 1e petite fille des 2 cotés. Enfin, j'évite d'y penser et on profite de l'instant présent. Autre recette pour les boutons de fièvre : dès les 1e piccottements ou le début de la poussée, mettre un glaçon. Ca anesthésie et ca empeche les autres vésicules de pousser. J'ai essayé cette semaine et nickel. Le bouton qui avait déjà poussé et resté mais n'a pas grandit donc ca ne se voyait pas. Merci Alex pour la météo. j'ai regardé la chaine météo et ils annoncent assez beau finalement. Moyen demain et des orages mardi. le reste, c'est ok :wink: tu penseras à moi.... Allez, je vais me coucher car demain levé à 7h mais c'est pour la bonne cause. C'est plus agréable que pour aller au boulot.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 12:14
Bonjour les filles, comment aller vous pendant ce dimanche pluvieux pour ma part :x Je sais aps vous masi moi, je suis nazzzzzzzze !! Ce la fait de nuit que j'ai des insomni vers 4h du mat' et cela se fini vers 6h, alors quand je suis couché a 22h30 je me dit bon j'ai quand mm dormi un peut, mais comme hier je me suis couché pas avant 1h du matin je me suis dit cool je vais faire ma nuit d'une traite, et bien non !!! Et la miss m'engoise, car elle bouge pas bcp depuis quelques jours, alors quand je suis réveillé pendant lanuit je la stimule, mais elle répond pas bcp !! :arrow: Pour les infection urinaire, je vous plein, je sais juste que cela fait trés mal mais je n'en ai jamais eu :arrow: Idem pour les bouton de fievre ! je suis changeuse !! Enfi j'ai d'autre maux, tel que les nausée qui sont revenu car elle est tellement haute qu'elle m'apuis sur l'estomac !! :arrow: Quinya, tous les enfants sont différent, et je pense qu'elle aura son charme à sa maniere ! Moi ce qu'il me fait angoisé, c'est que je ne l'aime aps autant que mon petit bibou ! :arrow: Les homones, je pers patience et comme je n'en ai pas bcp en temps normale, les homones plus le sommeil en moins, ce la me met sur les nerf c'est une cata :arrow: cool kakti pour le dodo sans apel ! Allez je vous dit a plus, il faut que j'aille faire le repas !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 14:08
Coucou les filles, ben voilà on est éclaté!! Hier soir donc repas avec les copains du boulot, super cool. En plus pour une fois doudou a bien voulu venir avec Tomas et du coup, tout le monde était content de les voir!!! Tomas a tenu jusqu'à 23h30 et après il était éclaté. On est rentré et tous au dodo!!! Et nickel jusqu’à 1h30 du matin Tomas a commencé à se réveiller en pleurant, puis pareil même pire à 2h, là il pleurait vraiment, j'y ai envoyé son père mais j'ai du me lever car il ne se calmait pas. Puis 2h30 !!et à 2h45, je lui ai donné un fond de doliprane et fais un mini dodo dans son lit avc lui pour le rassurer. Et après nickel pour lui, il s'est enfin rendormi jusqu’à 8H. Mais moi, beaucoup de mal à me rendormir, crampes aux jambes, des pipis, enfin j'ai vraiment eu l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit. Atroce.... Mais bon ce matin, on est allé à la plage et l'eau était enfin chaude!!! du coup, Tomas a bien joué dans l'eau. il s'est endormi dans la voiture au retour et dort toujours!!! (même pas mangé!!!) mais bon il a mangé des gâteaux ce matin et je crois que la fatigue accumulée d'hier l'a bien calmé. çà y est les premières affaires de la bichette sont lavées! sinon pas grand chose, j'ai l'impression que la petite tend ses jambes car je sens son pied super loin sur le coté!!! trop bizarre. Bon allez j'essaie de revenir plus tard.
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 16:22
Merci les filles de me soutenir. Ça fait du bien d'etre comprise! :arrow: Kakti : j'espere que tu dormiras mieux cette nuit!! Et que ton loulou va bien! :arrow: DarkPink : toi aussi tu n'as pas de chance avec les nuits!! J'espere que tu peux faire des siestes la journée. :arrow: alexetalex : courage , on est toutes avec toi comme on l'a été avec moi! Sinon journée tranquille aujourd'hui. Je me réveille toujours vers les 6h du mat. A croire que j'ai un réveille dans le crane! Alors que je travaille plus depuis 3 mois maintenant et que je ne suis pas obligée de me lever parce que j'ai déjà un enfant! Faut croire que 5-6h de sommeil me suffisent! Chéri est revenu! Enfin! car 2 semaines ça fait beaucoup quand même! lol Bonne journée les filles et reposez vous bien!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 16:32
salut c bien ya pas trop foule donc pas top de lecture :lol: moi pareil pour les infections urinaires jamais eu depuis ce matin j'ai des contractions non stop qui medescend même à la jambe, à cause calin :oops: , c normal je fais partie des personnes à qui le calin fait travailler le col, c'est mon seul remède si je veux accoucher plutot :lol: :lol: :lol: ici on se repose pour faire une viré en ville ce soir c'est la fete de lunel pendant une semaine allez bon dimanche
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 17:02
coucou les filles ! ALors comment allez-vous? Weekend pluvieux pour certaines a ce que je vois. Je vois ne pas etre la seule a avoir des insomnies. pour moi réveil à 4h, recoucher vers 8h et reveil vers 11h et recouchée.... J'arrte pas de dormir c'est FOUUUUUUUUU !!!! :arrow: Saloua: sympa la remède :lol: perso, moi pas de calin depuis un bail, papa est bloqué et moi aussi d'ailleurs, j'espère que ca va passer apres l'accouchement ! Ca me fait bien cogiter tout de meme ! :arrow: kakti : cool la plage ! je reverais d'habiter pres de la mer, plus ca va, plus on se pose des questions avec chouchou. Paris c'est pas top pour elever des enfants ! J'espère que Tomas va mieux dormi cette nuit et du coup toi aussi :wink: De mon cote, je suis maintenant pratiquement sure que BB ne s'est pas retourné, je le sens sur les cote et pas du tout en bas !!!!! Ca me fait flipper et echo prevue samedi prochain, entre la prise de poid et cette angoisse, j'espère tout de meme passer une bonne semaine ! Allez je pense qu'on va se faire un ciné ! Je vous dis a plus tard ! Bisous
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 19:04
coucou les filles !!!!! :D :D :D qui a dit que nous etions en colere et que ont s’énervait pour rien ???? lol moi je pique des colere et j'ai 6 personnes qui me regardent avec de grand yeux du genre " ben il lui arrive quoi ? " ptdr et quand je me retourne et que je vois leur yeux ptdr je me calme je comprend que je viens de peter un cable inutile lol :roll: est ce que c'est les hormones ou la fatigue ça j'en sait rien !!!! :wink: alex alex j'ai pas vu si tu avait repondu pour ta creme magique :shock: je veux bien le rmede miracle stp !!! je re y a un reportage les gens ont 19 enfants :shock: :shock: :shock:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 21:29
19 enfants, mais comment ils ont fait? :shock: :arrow: lilijaw: pour les câlins, je te rassure pareil ici pour la première grossesse lui était bloqué et là, c'est plus moi (mais je me sens aussi beaucoup plus fatigué!) out est revenu à la normal après l'accouchement (2/3mois). A la 3ème, on devrait être synchro :lol: :mdr: Oui pour le coté plage, c'est très sympa mais du coup, on devient pénible pour y aller: pas trop de vent, eau chaude, pas trop de touristes... :oops: Mais bon, c'est vrai que du coup, on ne se sent pas obligé de partir en vacances :P :arrow: merci pour vos encouragements pour la nuit. j'espère aussi que çà va aller!!! :) A demain!!! Bisous
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 21:30
re coucou les filles !!!! mdr le reportage sur la une une famille avec 19 enfants :shock: le pire c'est que ça file super droit :? ils ont dit etre aider de dieu :cry: pk il m'aide pas moi hein :wink: bon alors votre week end ? bien ? :D moi ça va samedi lessive a gogo , vive le retour des grands :) et aujourd'hui apres la formule 1 grande balade au bords de l'eau :wink: bon aller je re tout a l'heure voir si y a du monde bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 23:05
coucou ! :arrow: kakti: ah tu me rassures pour les calins parce que vraiment ca me travaillait et c'est pas quelque chose que tu peux partager facilement ! POur la plage ou d'autres endroits, je crois que c'est comme tout, on n'est jamais content de ce qu'on a... :arrow: 19 enfants !!!!!! ouah alors la, j'en reviens pas!!! pour la crème c'est l'abbé soury la miss avait répondu :wink: sinon de notre coté, on est allé voir Transformer, ca fait du bien de sortir un peu et surtout de s'asseoir, poser son cerveau a coté de soi et regarder un gros film à l'americaine avec des tops models alors que toi, tu arrives a peine a marcher droit !!!!!!! AHHHHH la société !!!! bisous
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 23:45
Salut les filles, Ca fait un petit bout de temps que je ne suit pas passé sur le forum du coup que de lecture. Je m'excuse mais je n'ai pas tout lu!!! Qu'est ce que vous êtes bavardes les filles!!! LOL Alors ici chouchou vient de partir du coup j'ai pleuré toute la journée jusqu'à son départ, lui aussi est parti les yeux tout rouges, mon pauvre chouchou. Du coup on a essayé de profiter de notre journée tout les 3 et demi, piscine ce matin (comme tout les dimanche), un bon repas en famille et une après midi farniente collées les uns aux autres!!!! Moi je part mercredi pour 4 mois également en Charente maritime avec ma belette et ma maman qui est venue me chercher. Sinon c'est dingue comme je me sent fatiguée en ce moment alors que pour la belette j'ai peté le feu tout le long de ma grossesse!!! Je me traine, je ne peut pas courir dans tout les sens comme je le voudrait alors que j'ai toute les affaires à préparer pour notre départ et du coup le grand ménage de "printemps" pour laisser la maison nickel (il parait que je suis maniaque mais c'est pas moi qui le dit!!!!) Allé je revient demain, je vous dit bonne nuit les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.