Les ventres ronds de septembre avancent!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 12:41
OUIIIIIIIIIII j'ai réussit à dormir!!!!! Youpi bon endormie à 2h mais jusqu'à 11... Me sens bien, je fera bien une tite sieste quand même mais ça fait un bien fou. Aujourd'hui va être une bonne journée je le sens, chérichéri a reçu son permis, les 15 jours de taxi sont terminés. Ca m'ôte un poids! On va pouvoir voir si ses bonnes résolutions tiennent! Sinon bébé va bien, il gigote toujours autant, j'ai l'impression qu'il essaie de déménager mes organes et de pousser les murs. Je me demande comment il va faire pour tenir quand il fera 2 kg de plus... :arrow: Quinya, désolée mais aujourd'hui il ne fait pas beau en Chte Maritime, ciel très couvert mais pas de pluie pour l'instant. :arrow: Moi j'ai que des envies de glaces et de trucs plutôt sucrés mais ça reste raisonnable. :arrow: Reposez vous les filles, on a plus le choix maintenant, ça pardonne pas sinon, je sais pas vous, mais moi je suis vite rappelée à l'ordre. A tout à l'heure
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 15:22
Bonjour les filles, bon alors je devais être en congés pour la journée mais trop de boulot et donc j'ai bossé ce matin!!! cet aprèm: je me suis enfin occupé de cet appel de fonds (reçu il ya 2 semaines!!) et c'est bon j'ai pu m'arranger avec l'agence oufff un gros soulagement!!! Là on attend que le petit se lève tranquille de sa sieste et on file à Orchestra (je dois refaire la carte, acheter des habits pour un anniv demain, peut etre des bodies à ma puce!,) et ensuite on va faire les courses!!! demain un anniv à 10 h du matin :roll: quelle drole d'idée :shock: et demain soir un pique-nique avec mes collègues!!! vivement mardi soir! avec le pont, 5 jours de tranquillité!!!! (avant les congés patho de la semaine suivante!) :arrow: alex: j'imagine le soulagement pour toi et pour lui !!! Pareil que toi, la petite pousse dans tous les sens, c'est terrible. Je suis assez d'accord avec toi. On fatigue très vite. La journée çà va mais passé 16h, j'ai un coup de barre et je ne reve plus que de mon lit!!! :arrow: quinya: allez faut pas croire la météo à plus de 2 jours!!! déjà pour le lendemain ils arrivent à se gourrer alors... :arrow: darkpink: j'ai super peur d'avoir percé la poche des eaux et d ene pas m'en rendre compte. Avec la chaleur qu'il fait, je suis souvent mouillée :oops: et du coup, je psychose. ah les parties de foot avec le gros ventre, j'essaie 3 minutes et après je dis à tomas que je suis fatiguée, il me laisse m'asseoir et de suite, il me dit " c'est bon? on joue? " :arrow: lilijaw: je connais ce type d'insomnie, c'est atroce. j'espère que t'as pu te rendormir!!! :arrow: pour les envies, j'ai envie de tout tout le temps!!! mais bon, j'essaie d eme freiner (je vous dis cela en mangeant des smarties!!!):roll: :arrow: danysoph: bon bon, va falloir que çà se calme un peu les mauvaises nouvelles chez toi!!! tu cumules en 2 semaines! faut te dire qu'après peu plus rien arriver de mauvais!!! j'ai reçu ma commande Kinousses, c'est tout trop doux!!! j'adore, merci pour ce bon plan!!! :arrow: saloua: bon courage pour le régime!!! allez plus que 2 mois à tenir :? comme toi, la prime a vite fait un aller retour sur le compte! allez je vais faire un tour sur fb!!! Bisous à toutes
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 15:24
coucou les filles !!!! alors moi les nuits entières lol apparemment c’était pas pour cette nuit pause pipi toute les deux heures lol et des crampes a hurler dans les mollets !!! je vous fais de gros bisous a toutes et je vous souhaites un bon week end !!! moi aussi kakti j'ai trouver ça tres bien les kinousses :wink: contente que ça te plaise :D
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 19:16
Bonsoir les filles!! Bon désolée mais j'ai pas tout lu....trop crevée!! J'ai gardé mon neveu de 1an pdt 3 jours. Il est adorable mais ça m'a épuisée!! Ma soeur l'a récupéré à 18h...et depuis je fais la larve sur le canap'!!! Vu que mon homme n'est pas là, il m'a tenu compagnie mais c'était sportif tte seule!! Sinon gouter entre copine mardi et j'ai testé le tiramisu au nutella de lilijaw : tout simplement EXCELLENT!!! Merci à toi pour la recette!! Léanna contente d'avoir de tes news! Allez encore un peu de couirage et tu pourras tenir ta fille ds tes bras! Gros bisous à ttes
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 20:16
Coucou les miss, alors je suis explosée ! me suis rendormie vers 4h30 et la journée a été longue très longue !!!! :arrow: petitefleur : contente que le tiramisu t'ai plu. Ce weekend, je vais tester un nouveau dessert mais je ne sais pas quoi, je vous dirai :wink: :arrow: danysoph, kakti : moi aussi j'ai commandé sur kinousses et j'ai tout reçu !!! trop mimi et d'accord avec toi kakti c'est trop doux... :arrow: kakti, c'est vrai que c'est bizarre un anniv a 1Oh... Jmais vu ca non plus. :arrow: quinya : allez ne deprimes pas !!!! T'es en vacances !!!! Il va faire beau, j'en suis sure. :arrow: darkpink : je suis comme kakti, pendant les grosses chaleurs, j'ai transpiré comme une malade et du coup je me faisais des gros flippes ! Je pshyhote aussi sur les pertes et confidences pour confidences, a chaque fois que je vais au toilette, je scrute le fond de la cuvette pour voir s'il y a pas de sang ou de trucs bizarres.... :oops: :oops: :oops: Desolee pour les details et BON APPETIT BIEN SUR ! Allez biz !
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 20:18
coucou les filles!!! :arrow: je suis ravie léanna que tu tienne le coup!!! cool reste plus longtemps, courage!! :arrow: danysoph : arrete d'en faire trop! lol repose toi, mets tout le monde à la porte et reste zen... :arrow: saloua: courage pour le régime! c'est pas facile d'en faire alors que quand on est enceinte, on a tendance à en profiter! mais c'est pour la bonne cause! Mon chéri revient demain apres midi! youpiiiii. Eh oui, il prend des vacances tout seul alors que moi je dois rester ici à Paris! bouhouhou :cry: je suis encore déprimée ces temps-ci : je ne fais plus d'achats, je n'ai envie de rien et je vis mal ma grossesse. On me conseille d'aller voir un psy mais je n'ose pas faire le pas. Je trouve que ça va rien changer. Je ne changerai pas ma façon de penser. Je ne serai tranquille que quand la petite sera à la maison avec moi!!! Je me dis que tout malheur peut encore arriver et que ce n'est pas gagné. Je sais c'est pas bien mais c'est plus fort que moi!!!! En plus, personne ne me comprend autour de moi, mon chéri le 1er. Le pire est qu'il s'énerve de plus en plus vite et me dit que je suis folle et que je ne veux pas ce bébé! Alors on n'arrete pas de se prendre la tête, en pluis au telephone!! Pff, j'en ai marre :arrow: j'ai la chambre, la poussette et le siège auto ( pas de nacelle car j'ai cédé, chéri n'en veut pas!), quelque bodys, pas beaucoup de pyjamas, 3-4 ensemblesle nécessaire de toilette. Vous croyez que c'est suffisant? Le pire est que je n'ai plus envie de faire les achats. rien me plait!! J'ai hate que la ptite soit avec nous car je ne sais pas si je vais résister longtemps de me retenir de pleurer tous les jours!
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 20:21
coucou les filles! vous pouvez me rajouter dans le clan des psychoteuse! moi aussi des que je me sens humide je flippe que ce soit du liquide!!! et je scrute aussi les toilettes ou cas u surtout depuis que j'ai eu mon decollement!!! puis c'est vrai qu avec cette chaleur on a tendance a etre un "peu" humide" :oops: allez les filles restons :zen:
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 20:53
[quote:90b8eaf4b7="leetis"]coucou les filles!!! :arrow: je suis ravie léanna que tu tienne le coup!!! cool reste plus longtemps, courage!! :arrow: danysoph : arrete d'en faire trop! lol repose toi, mets tout le monde à la porte et reste zen... :arrow: saloua: courage pour le régime! c'est pas facile d'en faire alors que quand on est enceinte, on a tendance à en profiter! mais c'est pour la bonne cause! Mon chéri revient demain apres midi! youpiiiii. Eh oui, il prend des vacances tout seul alors que moi je dois rester ici à Paris! bouhouhou :cry: je suis encore déprimée ces temps-ci : je ne fais plus d'achats, je n'ai envie de rien et je vis mal ma grossesse. On me conseille d'aller voir un psy mais je n'ose pas faire le pas. Je trouve que ça va rien changer. Je ne changerai pas ma façon de penser. Je ne serai tranquille que quand la petite sera à la maison avec moi!!! Je me dis que tout malheur peut encore arriver et que ce n'est pas gagné. Je sais c'est pas bien mais c'est plus fort que moi!!!! En plus, personne ne me comprend autour de moi, mon chéri le 1er. Le pire est qu'il s'énerve de plus en plus vite et me dit que je suis folle et que je ne veux pas ce bébé! Alors on n'arrete pas de se prendre la tête, en pluis au telephone!! Pff, j'en ai marre :arrow: j'ai la chambre, la poussette et le siège auto ( pas de nacelle car j'ai cédé, chéri n'en veut pas!), quelque bodys, pas beaucoup de pyjamas, 3-4 ensemblesle nécessaire de toilette. Vous croyez que c'est suffisant? Le pire est que je n'ai plus envie de faire les achats. rien me plait!! J'ai hate que la ptite soit avec nous car je ne sais pas si je vais résister longtemps de me retenir de pleurer tous les jours![/quote:90b8eaf4b7] courage!!! peut etre que effectivement parler a quelqu un te ferais du bien, un psy ou une sage femme aussi! je crois que dans les pmi il y a des psy et des sages femmes qui peuvent etre a ton ecoute, essaye au moins une fois, ne reste pas comme ca!! moi j'ai deprimé pendant plus de 2 mois, pleure tous les jours, plusieurs fois par jour etc.... ca a faillit foutre mon couple en l'air..... nos hommes malheureusement ne nous comprennent pas toujurs.... il doit en avoir mais bon..... maintenant je fais tout pour me sortir la tete de l'eau c'est as facile, moi aussi il me tarde d'avoir mon bébé dans les bras, reste a surmonter les peurs d'après la naissance.... allez courage
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 20:55
[quote:996bcfeb02="leetis"]coucou les filles!!! :arrow: je suis ravie léanna que tu tienne le coup!!! cool reste plus longtemps, courage!! :arrow: danysoph : arrete d'en faire trop! lol repose toi, mets tout le monde à la porte et reste zen... :arrow: saloua: courage pour le régime! c'est pas facile d'en faire alors que quand on est enceinte, on a tendance à en profiter! mais c'est pour la bonne cause! Mon chéri revient demain apres midi! youpiiiii. Eh oui, il prend des vacances tout seul alors que moi je dois rester ici à Paris! bouhouhou :cry: je suis encore déprimée ces temps-ci : je ne fais plus d'achats, je n'ai envie de rien et je vis mal ma grossesse. On me conseille d'aller voir un psy mais je n'ose pas faire le pas. Je trouve que ça va rien changer. Je ne changerai pas ma façon de penser. Je ne serai tranquille que quand la petite sera à la maison avec moi!!! Je me dis que tout malheur peut encore arriver et que ce n'est pas gagné. Je sais c'est pas bien mais c'est plus fort que moi!!!! En plus, personne ne me comprend autour de moi, mon chéri le 1er. Le pire est qu'il s'énerve de plus en plus vite et me dit que je suis folle et que je ne veux pas ce bébé! Alors on n'arrete pas de se prendre la tête, en pluis au telephone!! Pff, j'en ai marre :arrow: j'ai la chambre, la poussette et le siège auto ( pas de nacelle car j'ai cédé, chéri n'en veut pas!), quelque bodys, pas beaucoup de pyjamas, 3-4 ensemblesle nécessaire de toilette. Vous croyez que c'est suffisant? Le pire est que je n'ai plus envie de faire les achats. rien me plait!! J'ai hate que la ptite soit avec nous car je ne sais pas si je vais résister longtemps de me retenir de pleurer tous les jours![/quote:996bcfeb02] Salut Leetis, T'as pas la forme là !!! Bon alors je vais tres honnete avec toi, et pas pour te faire plaisir, jsute pour te dire comment je vis a titre perso la grossesse. Pour ma part, je suis comme toi, je suis une angoissée de nature, peur de tout, et rassurée que quand BB sera là ! Je suis partie aux urgences, j'ai soulé tout le monde autour de moi et pleuré d'angoisse, fait de snuits blanches... Perso je me suis beaucoup pris la tete en debut de grossesse, a pshychoter pour un rien, si bien, que je n'osais plus en parler a chéri car comme le tien, il perdait patience et m'engueulait tout le temps, a me dire oui tu pshychotes pour rien, le BB va etre stressé : en deux mots, du stress en plus et des prises de tete ! J'arrivais pas a acheter et encore maintenant, j'ai eu du mal a achter la chambre par peur... Du coup, moi j'en ai parlé, alors pas a un psy mais a des amies qui ont deja des enfants et qui m'ont fait rentrer dans ma tete que : 1. Ya des millions de grossesses qui se passent bien et des millions qui se passent mal ; c'est comme ca, il faut faire avec, il y a rien qu'on puisse faire 2. On pshychote toutes pour rien et les hormones y sont aussi pour beaucoup 3. Malheureusement, on n'a pas le controle sur ce qui se passe dans nous, c'est comme ca ; il faut accepter Tout ca pour dire, que nos hommes, meme s'ils sont super présents et tres amoureux, ne peuvent pas comprendre ce qu'on vit et les angoisses qu'on a . J'ai expliqué ca à mon mari la 1ere fois que je suis allée aux urgences, pensant qu'il ya avait un gros pb. Je lui ai dit c'est comme si tu emmenais ton fils de 2 ans aux urgences sans savoir ce qu'il a, c'est ce que je ressens. Pour finir, a titre perso, je pense que ca fait vraiment du bien d'en parler. Pas de honte a aller voir un psy, ils sont la pour ca. Gygy m'a beaucoup aidé aussi a me destresser. Je dis pas que je me stresse plus, mais je me dis que ca ne sert a rien, si rien de grave n'arrive. Je te fais pleins de bisous ma belle, et te souhaite bon courage ! Dis-toi qu'on est toutes les memes a des niveaux différents, mais on a toutes peur et tant que BB ne sera pas la et ben on continuera a avoir cette angoisse avec laquelle il faut qu'on vive pendant encore 2 mois - allez le plus dur est fait ! En plus, je me dis que c'est pas fini, on aura peur quand BB pleurera, quand BB sera malade... Je pense que les mamans de plusieurs enfants pourront surement en témoigner. Courage et n'hésites pas a nous en parler, on est aussi la pour écouter et pas seulement pour se filer des recettes ou des adresses de sites web :wink: PLEINS DE :cop: :cop: :cop: :cop:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 21:21
Leetis, les filles ont raison. C'est sur que tu iras mieux quand elle seras née mais il reste du temps et la dépression peut aller très vite. Des psy à la PMI ? jamais entendu parler cela dit mais parfois les SF sont effectivement prête à entendre et conseiller. POur le psy, il faut trouver le bon aussi car des charlatans, y'en a partout. Ca y est, on a récupéré la voitureà Caen. C'était galère. Après, je suis allée acheter le cadeau pour ZHom (demain) et celui de ma fille (dans un mois). Par contre, je pensais passer la carte Kadeos et aucun commerçant ne prenait. C'est l'arnaque. j'ai regardé la météo sur la chaine météo et ils sont plus optimiste. DImanche ne va pas être terrible et mardi des orages. le reste, ca va. On avisera au fur et à mesure. Allez, je vais me coucher car je suis nase.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 21:54
:arrow: leetis: pas plus que les filles. En fait, moi j'ai l'impression que plus on arrive du terme et plus j'angoisse. Et pourtant, il y a plus de risque en début de grossesse qu'en fin. Pour nos hommes, moi le mien il m'a carrément dit que j'avais intérêt de me calmer en septembre sinon... :? et pourtant je t'assure le mien est très patient. :oops: N'hésites pas à en parler aux sf, en général elles ont l'habitude de ce type d'angoisse et savent trouver les mots pour te rassurer. Pour les achats tu vas voir après la naissance c'est pareille, des moments où tu lui achèterais le magasin et d'autre ou bof bof!! tu achètes plus par nécessité que par envie et çà passe. je pense que c'est comme pour nous finalement!! :arrow: quinya: on a fait l'expérience des cartes kadéos et on a eu du mal aussi à les utiliser Bon finalement on n'est pas allé à Orchestra car on est parti trop tard (tour de france!!!), mais bon on a trouvé une petite robe et un tee shirt hello kitty à carrouf! roy a dit que çà suffirait. le truc est que l'on ne connait pas du tout ces gens. c'est l'anniv d'une petite fille que l'on voit au parc et sa mère a flashé sur nous car mon mari est colombien et qu'elle est guatémaltèque, du coup, elle adore discuter avec lui. Mais on ne connait même pas son prénom! On verra bien, je vous raconterais demain aprèm! :arrow: je crois que je fais aussi une infection urinaire, depuis ce midi, je n’arrête pas d'aller au toilette pour 2 gouttes. Et comme j'ai l'habitude d'en faire! du coup je crois qu'il va falloir que j'appelle gygy mais je pense qu'il est en vacances !galère! j’appellerai demain. Bon allez zou je vais sur fb Bisous et je vous souhaite une très bonne nuit sans insomnie, sans crampes et sans remontées acides!!!!
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 22:16
coucou les filles alr pour les infections urinaires : jen ai eu deux et il faut traiter cela car ca durci le vente enfin pour moi c comem ca que je sais que g une infection et ca fait mal :cry: alr pour les craintes : moi je n'aime pas: ne pas controler et une grossesse c'est incontrolable, bébé vie grace à nous on lui apporte ce qu'il a besoin, de l'amour, des caressess, de nutriments .... mais tout le reste c'est le bébé et le destin qui décide. donc jvous comprend totalement jsui une angoissée de pas savoir tous les jours si elle va bien, si elle a besoin de plus ou moins de chose.... j'ai l'impression que si il lui arrive quelque chose se sera de ma faute car c nous qu'il les porton. la sf est venue aujourdui et elle m'a rassurée. elle a été super comprehensive et à di qu'au moindre doute il fallé pas hésité. meme si on soule tout le monde c nous et notre bébé les plus importants; BISOUs les fillllles et vous inquiété pas on a fait le plus dur. bientot on les aura et on aura oublié tout ca.
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 22:57
bonsoir les filles Puisqu'on est dans les états d'âmes, je dois dire que moi non plus c'est pas top. La journée commençait bien et j'ai l'impression d'avoir tout gâché avec mes hormones et mes humeurs... Il suffit d'un truc minuscule et je me renferme sur moi, Alex devient dingue, il supporte pas, il comprend pas bien le phénomène. Ca m'a jamais fait ça avant, mais c'est pire quand la grande est là, je suis limite jalouse, c'est d'un ridicule. Je m'en rends compte, je m'énerve moi même, c'est franchement nul mais j'arrive pas à lutter contre mes hormones. J'espère vraiment que ça reviendra à la normal une fois bébé Max sorti. Ce soir ça allait mieux, j'ai jouer avec Léa, on a mis du vernis à nos ongles et on a embêté son frère qui gigotait comme un fou. Mais je peux pas m'empêcher de culpabiliser parce qu'elle doit bien s'en rendre compte aussi et je voudrais pas qu'elle en souffre. La situation est déjà suffisamment compliquée pour elle... Sinon je me fais pas trop de souci pour bébé, il profite largement apparemment si je me fie à sa taille et ses mouvements. Aujourd'hui il a découvert qu'il pouvait faire passer son dos de droite à gauche et vis-versa. C'est pas forcément agréable mais bon il s'amuse! Nous on a presque tout, on a commandé l'écoute bébé, le lit parapluie, des biberons sur oclio. Danysoph, merci du tuyau il est super ce site. Les infections urinaires, c'est as agréable, j'en ai fait aussi. A traiter d'urgence parce que aïe aïe aïe pour moi! Allez je vais aller à la douche et m'appliquer ma crème magique spéciale grosses jambes!!!! Bisous et bonne nuit!
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 11:40
Coucou ! Ah une grasse matinée !!!!! Ca c'est top !!!! J'espère que vous allez bien ce matin ! Il fait pas super beau sur Paris... :arrow: Alexetalex : c'est quoi cette crème miracle? Perso, j'ai les pieds qui ont doublé de volume ! J'ai un peur de la rétention d'eau et de l'hypertension... On m'a dit que c'était lié :?: :?: Pour tes états d'ame, t'inquietes c'est pareil chez moi ! De temps en temps, je pete un cable ! Ca va passer c'est sur ! :arrow: pour l'ecoute bebe, vous avez pris quel modele? Apparemment, il faut un ecoute bebe qui n'ait pas trop d'ondes mais pas trop sure.... Merci et biz !
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 11:44
POur les infections urinaires, il faut boire bcp. 1g de paracetamol (efferalgan), compatbile avec la grossesse et boire 2 l d'eau par jour. Après ca passe. Il faut nettoyer la vessie et c'est en buvant que ca marche. Quel temps pourri :twisted: POur les angoisses, c'est pas tant bébé dans le ventre qui m'angoisse c'est de savoir si elle sera aussi attachante que sa soeur. Tout le monde arrete pas de dire "qu'elle est mignonne". J'ai peur de faire de la différence si elle l'était moins. Allez, il faut aller faire les valises. A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.