Les ventres ronds de septembre avancent!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 23:10
léanna, trop contente d'avoir de tes nouvelle, mais comme dit petitfleur repose toi au max pour gagné encore qq précieuse semaine !! bienvenue a toi anne marie, ravie que tu deside de nous faire par de ton arrivé, le quebec, mon reve!! Le suivit est différent et l'accouchement à l'air également bien sympa !! Repasse quand tu veux n'éssite pas ! Pour moi ce soir ce fut la fete du cochon, avec course de cochon et cochonade a toute les sauce, je n'en peux plus de toute ces odeur de bouff, c'est affreud, j'avais la nausé à la moindre odeur. Du coup nous ne sommes pas resté longtemps !!! Aller sur ce je crois que je vais allé me regardé un films. Bizz
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 23:13
Bonsoir les filles :arrow: Bienvenue Anne Mattie!! je te rajoute de suite sur la récap et pour les trinomes, ne t'inquiètes pas, les prémisces ont été fait sur fb mais on n'oublie pas celle qui n'ont pas fb!!!! Wahouuu, super encadrée au quebec les grossesses!!! Effectivement on t'envie (du moins moi!!) :arrow: leanna:ma pauv', contente que ce soit derrière toi!! ne force pas trop quand même, si tu peux garder ce bébé encore un peu au chaud, cela ne lui fera pas de mal!!! Je comprends que tu sois contente de rentrer à la maison. Moi au bout de 2 jours j'en pouvais plus!!! Donc les filles: voilà le lien pour le 9ème mois!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=154696 Bon allez les filles on se retrouve là bas!!! Bises à toutes!
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 10:38
bienvenue annemattie! c'est vrai que ca donne envie d'accoucher au quebec tout ca! comment allez vous les filles? moi crevé! hier y avais du monde a la maison, dons l apm, course (moi qui avais dis que j irai plus a inter****, bein y avais personne!), bouffe, et avant que tout le monde arrive j'etais morte! puis la nuit courte, plusieurs insomnie, tout ca pour etre reveillé par une mouche ce matin, qui c'etais prise d'affection pour moi...humhum Ce soir c'est nous les invités! j'ai des projets dans la tête les filles! ont en parlera sur fb comme la dernère fois! :wink: allez bonne journée!! et il fais beau :cop:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 13:45
passe au neuvieme moi frutty, tu a le lien plus haut !!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.