Les ventres ronds de septembre avancent!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 19:43
Eh ben di donc vos échos sont pas données :shock: franchement moi g une écho tout les mois et jpaye 28 euros avec tout le bilan. trop contente mon chéri a pri sa journée demain :D bon faut aller à la mater mais ca veu dire aussi soirée film et aprem en amoureux. bisous atoute
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 21:11
coucou les filles !!! alors ce matin, galère sur galère ! en quelques mots, je ne retrouvais pas mon portable et ma CB et pis je suis allée au boulot super tard ! et pis ca roulait super mal du coup, j'ai mis une demi heure pour faire a peine 3 km du coup, j'ai fais demi-tour et je suis rentrée ! j'ai finalement retrouvé mon tel dans la voiture :? ma carte dans mon porte-badge de parking du boulot et arrivée au taf vers 12h.... Youhou !!!!!! J'étais fachée !!! Bref désolée pour le petage de plombs ! Sinon les filles, contentes que vos echos se soient bien passées...et que les BB se portent bien !!!!! Natty, tu restes dans ce groupe t'as pas le choix :lol: Ce soir c'est hot dog, je vous laisse, je vais aller m'en enfiler deux ou trois histoire de bien prendre du poids et pis c'est tout !!!!! biz et a toute je repasse une fois l'estomac rempli !
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 21:51
Coucou les filles, et noui les echos sont pas toute donné, la mon obtreticien me prend 120 euros.... et le consult classque c'est 60 euros!!!! sinon mon ma de dent c'est calmé, j'ai passé ma journée dans les magasins avelc me mere et ma fille, tout le monde a eu sa prime??!!!! la mienne doit etre sur le compte de chéri!! il rentre demain soir de belgique je verrais avec lui! sinon il me tarde l'echo aussi bb est moins actif depuis hier: s"a m inquiete.... mais je le sens un peu quand même.... voili sinon j'espère m endormir pas trop tard ce soir! a toute a l'heure peut etre! bizzz
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 21:57
Salut, oui cappuccino, il a fait fort. La sieste avait été difficile ce jour là... mais bon y'a pas bcp de café dedans. heuresement. POur le garage, finalement pas de colonne à changer. la voiture redémarre avec la nouvelle clé. J'irai voir mon garagiste quand même avec l'autre clé pour voir si elle est réparable et ils entendront parler de moi, sinon. COut : 200 € remboursé par l'assurance. RDV gygy, tout va bien. Bébé est tjs en siège mais il me dit que ce n'est pas catastrophique. pour le glucose, c'est pas catastrophique. Je vais faire le test en 2h pour vérifier mais vu que le reste va bien et que je n'ai pas pris bcp de poids, il ne considère pas que c'est du diabète gstationnel. J'ai aussi l'autorisation de partir en vacances dimanche :lol: et un autre stress en moins, les chèques vacances sont arrivés à temps pour payer la location. Sinon, il fallait que je paie avec les sous du compte et ca c'était pas prévu :D donc, journée plutot bonne. par contre, je n'arrive pas à voir sa t^te sur les échos. Moi aussi, parfois, j'ai peur. TOUt le monde dit de ma 1e qu'elle est est mignonne et elle est drole, caline... j'ai peur que l'autre soit différente. Sinon, valise pas faite et rien acheté non plus. On verra tout cela en aout-septembre. on a le temps. La prime sera dépensé en aout. POUr les faire part, je les avais fait pour ma fille mais c'était galère. je suis pas assez minitieuse. je fouillerai sur Internet en aout pour trouver qqch de sympa; Allez encore 2 jours de boulot intense et ensuite c'est fini mais vendredi pédiatre puis chercher la voiture au garage (110 km et 7€ de péage *3). Samedi, je voudrais aller chez le coiffeur + passer chez ma mère déposer le chat + cadeau anniv Loulou. Ca va être chaud.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 23:01
bonsoir les filles, Alors pas encoe coucher pourtant je suis exeténuer, ben, je vous rejoint pour les galeres de voiture !! Chéry vient de tombé en panne avec la voiture, dans la pampa !!! ça serait le turbo qui a laché. Et ça coute neuf 2000€....... Je suis déséspéé et je ne fait que pleuré, j'adore !! Bon, je vais essayé de dormir, mais vu dans l'état dansle quel je me trouve c'est pas gagné. DOnc demain je suis sans voiture pour X temps !!! Puff ça arrive tjr quand on en a pas besoin !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 11:18
coucou les filles alr moi aujourdui c de nouveau la mater pour l'évaluation des mvts de bb. gspr que ca va allé mais si c pour me refaire un monito c pas la peine :( jve juste savoir pourkoi elle ne bouge pas bcp. mai bon mon chéri a pri sa journée et ma di on va allé acheté le siège auto et quelques bricoles pour la petite donc jsui motivée. et pour les pbs de voiture aie aie aie les factures!!! bon courage
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 11:48
Helloooo Motivée ce matin pcq j'ai un cours de prépa cet après midi. Mais sinon pas trop bien dormi, et en bonus ce matin, j'ai des reflux et des nausées. Youpi!! Courage les filles pour les pb de voiture. Moi c'est pour ça que je roule avec le touran pas réparé. C'est pas simple de manoeuvrer une voiture de presq 2 tonnes dans direction assistée mais 1800€ la réparation... Euh pas glop! Chéri retrouve son permis vendredi, on est à la fin de la suspension administrative. Il nous reste à attendre le jugement mais apparemment ça peut venir dans 1 an... Haaa les délais de la justice!! Comme ça quand on aura oublié et ben ça nous tombera sur le dos pour plomber l'ambiance... Grrrrr :arrow: Darkpink: bon courage :arrow: Poucinou: ça va aller, elle est peut être juste calme. Elle se rattrapera en sortant!! Allez je vais passer l'aspi et la scince! Gogogogo
zibouzibou 24 messages
zibouzibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 12:00
:youpi: hello hello!!! 31sa et bebe gigotte tjs trop!!!! et super heureuse car bb etait en siège et depuis 2grosse semaine je n'ai plus le brulant donc jme suis dis qu'elle avait changer de position surtout ke pendant 3-4 jours elle bougeait bizarement et hyper fort!!!! et effectivement gygy ma dit kel etait bien placée maintenant!!! yOupiiiiie!!!! :lol: jdois juste surveiller mes contractions sinon tt est impec!!!! j'pete la forme de toute manière fo ke j'sois en forme car avec mes trois misss g pas le choix!!!! lol :wink: prochain rd-vous le 27juillet! bonne journée et profitons bien de nos deux derniers mois!!!! bizzzzz
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 20:51
coucou les miss ! comment ca va ? ben moi ca va ! BB a fait la fete hier on a halluciné avec mon mari... Trop fort !!!!! :arrow: zibouzibou : c'est TOP !!!! Trop contente pour toi !!! :arrow: alexalex et ces cours ca a donné quoi? :arrow: poucinou : tiens nous au courant ! j'espere que ca va ! Bon allez au menu de soir : Fajitas !!!!! Huummmm ca sent trop dans la maison !!!! Je sais je suis une droguée de la bouffe mais c'est tellement bon de bien manger :roll: :roll: bisous
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 21:10
bonsoir les filles, comment ça va ?! Pour moi niquel apart que je n'ai pas bcp dormi cette nuit, et cette apres midi je n'ai aps pu me reposé, car la mis a désidé de faire la java. Elle était sur exité !!! Et le pire c'est qu elle continu encore !! Il ne sont pas sencé dormir 20h par jour :lol: aller je vous laisse les miss, peut etre à toute à l'heure !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 22:19
Coucou les filles, désolée je ne suis pas passée hier soir, mais on a récupéré le lit de Tomas et il était assez cracra. Du coup, je l'ai nettoyé à fond pour voir s'il y avait besoin de le repeindre!!! et en fait, il est très bien ressorti. Donc ce soir, on est allé chez ikéa acheter les draps et le matelas. Et zoup, ce soir, dodo dans son grand lit!!! Pour l'instant pas de souci!! :wink: :arrow: darkpink: et zut!!!pareil ce type d eproblème, çà me rend malade!!! Bon courage!!! :arrow: ici aussi la petite bouge beaucoup. Malgré le mopral, les remontées acides sont revenues avec les nausées! :arrow: lilijaw: fajitas c'était la semaine dernière à la maison, on aime bien aussi!!! quelle matinée de m... hier matin!!! je ne sais pas vous, mais je suis de plus en plus poisson rouge, c'est atroce, j'ai pleins d etrucs à faire (surtout au boulot) et j'oublie!!! :arrow: zibouzibou: contente que bébé se soit retourné, çà soulage quand même!!! :arrow: alex: bon au moins, il va le récupérer, je croise les doigts pour que la justice l'oublie :roll: :arrow: poucinou: des nouvelles? :arrow: quinya: contente que ton rdv se soit bien passé. Allez ta puce a encore le temps de se retourner!!! Bon courage pour tes 2 jours de boulot!!! Nous pareil, la miss avait ses mains devant sa tête, du coup on n'a aps vu son visage. Gg y a eu beau m'appuyer sur le ventre pour la faire bouger, elle n'a rien voulu savoir! çà y est j'ai commencé les achats pour la valise: tétines, slips jetables, serviettes pour la mater... Pour les faires part: je les ferais faire sur internet comme pour Tomas, mais bon, c'est qu'on en fait faire des simples, sans photos... :arrow: fruuty: wahou plus cher que moi!!! les consult moi c'est 45!!! mais bon, j'ai une bonne mutuelle de boulot ( que depuis 2 mois) mais qui me rembourse intégralement alors çà va!!! :roll: bon allez je vais faire un tour sur fb, voir ce qui c'est raconter!!!! pleins de bisous à toutes!!
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 22:25
Coucou ! Les fajtas étaient juste EXCEPTIONNELLES !!!! Pour ma part, j'ai hate de voir la bouille de mon petit !!! Quand je vous vois parler de vos echos, ca me donne trop envie ! Je ne sais pas vous, mais impossible de savoir si BB s'est retourné, ya une technique? biz biz
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 22:44
non juste des sensations!! peut etre si tu sens plus de coups en bas, je dirais pieds en bas et inversement, mais bon cela est subjectif!!! cool si tu t'es régalée avec les fajitas! ici c'était macdo, car doudou est parti faire du foot avec ses copains donc repas rapide avant de monter le lit de Tommy et de repartir!!!
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 22:47
[quote:7981bcb752="Kakti et son loulou"]non juste des sensations!! peut etre si tu sens plus de coups en bas, je dirais pieds en bas et inversement, mais bon cela est subjectif!!! cool si tu t'es régalée avec les fajitas! ici c'était macdo, car doudou est parti faire du foot avec ses copains donc repas rapide avant de monter le lit de Tommy et de repartir!!![/quote:7981bcb752] je sens des coups sur les cotes et au dessus du nombril, quelques petites sensation en bas quand meme ! Impossible de savoir... Mc Do c'est pas mal aussi ! Vive la mal bouffe :lol:
leanna22 19 messages
leanna22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 10:08
Me revoilà après 3semaines je crois d'absence... Jnai pas pu lire tout vos échanges car vraiment vous êtes des piplettes, ça doit faire presque 30pages de lecture! Bienvenue aux nouvelles, là liste des recaps s'allonge... Pour celles qui n'ont pas suivi, j'ai été hospitalisé et cela fait aujourdhui un mois que je suis allongé sans pouvoir poser le pied à terre! J'ai eu très peur d'accoucher à là fin de ma semaine 25 et avec les traitements par perfusion, j'ai pu tenir, et aujourdhui je suis à 30 sa. Ouf! Ma puce risque de naître à tout momment, mais j'ai passé un grand cap avec beaucoup de patience et de sérieux... En prime, g été positif au diabète gestationnel! Donc je peux même pas me consolé sur là nourriture lorsque je m'ennuie :( c'est un régime hypers strict qui me rend complètement folle... À chaques repas, je pleure! Hâte d'être au bout de cette grossesse, de voir ma fille en pleine santé et de pouvoir m'empifrer de bonnes choses... J'espère que pour vous toutes les choses évoluent plutôt bien, grosses bises à toutes, je vous tiens au courant de là suite et vais essayé de passer plus souvent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.