Posté le : 06-07-2011 à 22:19
Coucou les filles,
désolée je ne suis pas passée hier soir, mais on a récupéré le lit de Tomas et il était assez cracra. Du coup, je l'ai nettoyé à fond pour voir s'il y avait besoin de le repeindre!!! et en fait, il est très bien ressorti. Donc ce soir, on est allé chez ikéa acheter les draps et le matelas. Et zoup, ce soir, dodo dans son grand lit!!! Pour l'instant pas de souci!! :wink:
:arrow: darkpink: et zut!!!pareil ce type d eproblème, çà me rend malade!!!
Bon courage!!!
:arrow: ici aussi la petite bouge beaucoup. Malgré le mopral, les remontées acides sont revenues avec les nausées!
:arrow: lilijaw: fajitas c'était la semaine dernière à la maison, on aime bien aussi!!! quelle matinée de m... hier matin!!! je ne sais pas vous, mais je suis de plus en plus poisson rouge, c'est atroce, j'ai pleins d etrucs à faire (surtout au boulot) et j'oublie!!!
:arrow: zibouzibou: contente que bébé se soit retourné, çà soulage quand même!!!
:arrow: alex: bon au moins, il va le récupérer, je croise les doigts pour que la justice l'oublie :roll:
:arrow: poucinou: des nouvelles?
:arrow: quinya: contente que ton rdv se soit bien passé. Allez ta puce a encore le temps de se retourner!!! Bon courage pour tes 2 jours de boulot!!!
Nous pareil, la miss avait ses mains devant sa tête, du coup on n'a aps vu son visage. Gg y a eu beau m'appuyer sur le ventre pour la faire bouger, elle n'a rien voulu savoir!
çà y est j'ai commencé les achats pour la valise: tétines, slips jetables, serviettes pour la mater...
Pour les faires part: je les ferais faire sur internet comme pour Tomas, mais bon, c'est qu'on en fait faire des simples, sans photos...
:arrow: fruuty: wahou plus cher que moi!!! les consult moi c'est 45!!! mais bon, j'ai une bonne mutuelle de boulot ( que depuis 2 mois) mais qui me rembourse intégralement alors çà va!!! :roll:
bon allez je vais faire un tour sur fb, voir ce qui c'est raconter!!!! pleins de bisous à toutes!!