Les ventres ronds de septembre avancent!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 20:29
coucou les pipelettes !!!! comment s'est passée votre journée? :arrow: janelle : cool les achats ! ca fait trop du bien de se lacher pour nos BB !!!!! Perso je pourrais acheter tout plein de vetements, je me retiens a mort !!!! :arrow: danysoph : t'arretes jamais toi !!!!! Reposes toi quand meme (et oui toujours le meme disque!!!) AU fait je ne connais pas non plus sephora... :arrow: kakti : top pour le lit ! je vais jamais sur le on coin mais a chaque fois, je vois que vous trouvez des affaires !!! je vais aller faire un tour ! :arrow: poucinou : pour moi c'est pareil c'est quand je suis au calme que BB bouge... T'inquietes et essaies de ne pas trop stresser... :arrow: sinon moi tout le contraire de vos hommes le mien ! Il pourrait tuer pour du chocolat ! Il n'a pas bossé aujourd'hui et est allé acheté du mascarpone et... des magmums double chocolat ! En rentrant du boulot, j'avais super faim et je me suis dis, allez je prends un fruit et il me dit en me tendant le paquet : Ragerdes ce que j'ai acheté !!!! Du coup boum, je me suis enfilée un magmum a 19h !!!! Je vous dis gygy va me tuer !!! :oops: :oops: :oops: sinon j'ai une question, les prochaines analyses que je dois faire comprennent un prélèvement vaginale... Vous savez a quoi ca sert ? et ou le faire? C'est pas au labo? Merci BIZZZZ
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 20:31
re coucou les filles !!! j'ai reçu un courrier pour la prime de naissance lol je la touche le 5 juillet !!! et a la naissance je dois envoyer la photocopie d'acte de naissance :wink: voili voila je re apres !!!
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 20:36
les filles, c'est quoi cette fameuse boite a papa???? suis nulle !!!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 20:44
[quote:6fa72521d6="lilijaw"]les filles, c'est quoi cette fameuse boite a papa???? suis nulle !!![/quote:6fa72521d6] En fait l'idée c'est de cacher une boîte dans la maison qui contiendrait plein de petites surprises pour papa quand on sera à la mater et qu'il sera tout seul...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 20:49
[quote:11219bf504="DANYSOPH"][quote:11219bf504="lilijaw"]les filles, c'est quoi cette fameuse boite a papa???? suis nulle !!![/quote:11219bf504] En fait l'idée c'est de cacher une boîte dans la maison qui contiendrait plein de petites surprises pour papa quand on sera à la mater et qu'il sera tout seul...[/quote:11219bf504] J'ai découvert la boite à papa lors de ma première grossesse. Je crois que lorsqu'on tombe enceinte on découvre un tout nouvel univers!!!! :wink:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 21:25
[quote:ef2f926cb1="lilijaw"]sinon j'ai une question, les prochaines analyses que je dois faire comprennent un prélèvement vaginale... Vous savez a quoi ca sert ? et ou le faire? C'est pas au labo? [/quote:ef2f926cb1] c'est le prélevement vaginal c'est pour voir si tu na pas d'infection a traiter avant l'arrivé de bb par voie basse pour ne pas le contaminer !! ET sa se fait au labo oui c'est pas douloureux si tu tombe sur quelqu'un de douer !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 21:27
[quote:6786fc277c="O_o DarkPink o_O"][quote:6786fc277c="lilijaw"]sinon j'ai une question, les prochaines analyses que je dois faire comprennent un prélèvement vaginale... Vous savez a quoi ca sert ? et ou le faire? C'est pas au labo? [/quote:6786fc277c] c'est le prélevement vaginal c'est pour voir si tu na pas d'infection a traiter avant l'arrivé de bb par voie basse pour ne pas le contaminer !! ET sa se fait au labo oui c'est pas douloureux si tu tombe sur quelqu'un de douer ![/quote:6786fc277c] Ok merci miss pour l'info...
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 21:30
[quote:a941225b4f="Kakti et son loulou"][quote:a941225b4f="DANYSOPH"][quote:a941225b4f="lilijaw"]les filles, c'est quoi cette fameuse boite a papa???? suis nulle !!![/quote:a941225b4f] En fait l'idée c'est de cacher une boîte dans la maison qui contiendrait plein de petites surprises pour papa quand on sera à la mater et qu'il sera tout seul...[/quote:a941225b4f] J'ai découvert la boite à papa lors de ma première grossesse. Je crois que lorsqu'on tombe enceinte on découvre un tout nouvel univers!!!! :wink:[/quote:a941225b4f] ok mais quand vous parlez de surprise, c'est quoi? des petits mots, des sucreries :lol: ??? Et le principe c'est de ne pas lui dire avant et de lui dire de chercher quand on est a la mater, c'est ca? Ah que c'est beau de découvrir tous les ages !
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 21:33
bsr les filles ! Alors j'ai eu rdv chez la sage femme, tout va bien apart une petite tention, mais deja à la basse je ne suis pas bien haute. Mon col est tjr long et fermé, la petite est bien haute et a son dos contre mon col de l'utérus, comme dans un hamac !! Et son coeur bat régulierement et parfaitement en rythme comme le galop d'un cheval !! Biz les miss
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 21:47
Moi aussi, ma grande adore le café bien que je n'en ai pas pu pendant ma grossesse. Une fois, son père a même confondu la boite de chocolat 1er age avec le cappuccino (pas réveillé le matin). Elle a bu tout le bib à 17 mois sans rien dire. C'est après que j'ai vu la boite sortie que j'ai compris. POucinou, ma 1E bougeait très peu. je suis même allée à un feu d'artifice qu'elle n'a pas bougeait... et je t'assure qu'elle n'est pas sourde. Sinon, je suis allée chercher mes résultat du test de glucose :twisted: Glycemie à jeun ok mais après la boisson 1,33 et il faut être inférieur à 1,30. C'est pas grand chose mais pas bon quand même. Demain RDV gygy, on verra bien :evil: Et puis, pour la voiture, le garage chercher à m'entuber en beauté :evil: le technicien a dit qu'il ne pouvait pas réinitialiser notre clé qu'elle était morte et qu'il n'était pas sur qu'en recommandant une autre clé, ca marcherait. il pense qu'il faut changer l'antivol et la colonne de direction. Quand je leur demande, pourquoi, tout fonctionnait avant qu'on perde la clé, il n'ont aucune réponse. Ils attendent la nouvelle clé et font l'essaie sinon, faut ajouter 500€ de travaux. je vais me faire les forums auto pour préparer mon argumentation. Faut pas me prendre pour une conne quand même. il va falloir qu'il me démontre pourquoi le fait de perdre une clé a fait dysfonctionner l'antivol :twisted: Allez bonne soirée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 21:49
Coucou les filles, Bon alors, moi aujourd’hui j'ai commandé sur internet des affaires pour la puce!!! c'est pas trop tôt. (ben oui du boulot pas facile de faire les soldes!!! :lol: ) j'ai une collègue qui m'a proposé des affaires de sa fille qui est née en octobre l'année dernière!!! J'espère que çà va me donner des idées, car sincèrement j'ai fait plusieurs sites et je ne trouve rien qui me plaise pour une petite fille. j'ai l'impression qu'il n'y a rien de confortable mais je ne vais quand même pas l'habiller en pyjama jusqu'à ses 6 mois!!! (autant je trouve que les premières semaines, c'est bien mais au bout d'un mois, faut pas pousser!!!) Et en plus, j'ai mes hommes qui m'ont abandonné ce soir: doudou est parti mangé avec des copains et Tomas a mangé et a demandé à aller au lit (sans lire d'histoire?!!) apparemment il était fatigué. Du coup à 20h, j'étais peinarde!!! ç fait bizarre!!! Bon allez je vais trainailler sur internet
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 21:58
[quote:1067ae30d3="Kakti et son loulou"]Coucou les filles, Bon alors, moi aujourd’hui j'ai commandé sur internet des affaires pour la puce!!! c'est pas trop tôt. (ben oui du boulot pas facile de faire les soldes!!! :lol: ) j'ai une collègue qui m'a proposé des affaires de sa fille qui est née en octobre l'année dernière!!! J'espère que çà va me donner des idées, car sincèrement j'ai fait plusieurs sites et je ne trouve rien qui me plaise pour une petite fille. j'ai l'impression qu'il n'y a rien de confortable mais je ne vais quand même pas l'habiller en pyjama jusqu'à ses 6 mois!!! (autant je trouve que les premières semaines, c'est bien mais au bout d'un mois, faut pas pousser!!!) Et en plus, j'ai mes hommes qui m'ont abandonné ce soir: doudou est parti mangé avec des copains et Tomas a mangé et a demandé à aller au lit (sans lire d'histoire?!!) apparemment il était fatigué. Du coup à 20h, j'étais peinarde!!! ç fait bizarre!!! Bon allez je vais trainailler sur internet[/quote:1067ae30d3] Ben profites miss !!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 22:13
[quote:c524171296="quinya76"]Moi aussi, ma grande adore le café bien que je n'en ai pas pu pendant ma grossesse. Une fois, son père a même confondu la boite de chocolat 1er age avec le cappuccino (pas réveillé le matin). Elle a bu tout le bib à 17 mois sans rien dire. C'est après que j'ai vu la boite sortie que j'ai compris. POucinou, ma 1E bougeait très peu. je suis même allée à un feu d'artifice qu'elle n'a pas bougeait... et je t'assure qu'elle n'est pas sourde. Sinon, je suis allée chercher mes résultat du test de glucose :twisted: Glycemie à jeun ok mais après la boisson 1,33 et il faut être inférieur à 1,30. C'est pas grand chose mais pas bon quand même. Demain RDV gygy, on verra bien :evil: Et puis, pour la voiture, le garage chercher à m'entuber en beauté :evil: le technicien a dit qu'il ne pouvait pas réinitialiser notre clé qu'elle était morte et qu'il n'était pas sur qu'en recommandant une autre clé, ca marcherait. il pense qu'il faut changer l'antivol et la colonne de direction. Quand je leur demande, pourquoi, tout fonctionnait avant qu'on perde la clé, il n'ont aucune réponse. Ils attendent la nouvelle clé et font l'essaie sinon, faut ajouter 500€ de travaux. je vais me faire les forums auto pour préparer mon argumentation. Faut pas me prendre pour une !!! quand même. il va falloir qu'il me démontre pourquoi le fait de perdre une clé a fait dysfonctionner l'antivol :twisted: Allez bonne soirée[/quote:c524171296] Trop fort le papa avec le cappuccino!!! :P Heureusement que ta puce avait dejà 17 mois, elle n'était pas trop a excité après? Je déteste les garages. :evil: Vu les tarifs qu'ils pratiquent je ne sais pas pourquoi ils ont besoin d'encore plus!!! ne te laisse pas faire!!!
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 22:16
les filles ya combien de test de glucose?
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 22:39
[quote:5cc5c6259e="lilijaw"]les filles ya combien de test de glucose?[/quote:5cc5c6259e] oui normalement 1, c degueux n'est pas! moi j'ai fais celui de deux heure, mais y en a un de trois heure, et je pense que qd tu faus celui de 2 h et que c'est suspect ont te fais celui de trois heures... enfin rien de sur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.