Posté le : 04-07-2011 à 21:47
Moi aussi, ma grande adore le café bien que je n'en ai pas pu pendant ma grossesse. Une fois, son père a même confondu la boite de chocolat 1er age avec le cappuccino (pas réveillé le matin). Elle a bu tout le bib à 17 mois sans rien dire. C'est après que j'ai vu la boite sortie que j'ai compris.
POucinou, ma 1E bougeait très peu. je suis même allée à un feu d'artifice qu'elle n'a pas bougeait... et je t'assure qu'elle n'est pas sourde.
Sinon, je suis allée chercher mes résultat du test de glucose :twisted: Glycemie à jeun ok mais après la boisson 1,33 et il faut être inférieur à 1,30. C'est pas grand chose mais pas bon quand même. Demain RDV gygy, on verra bien :evil:
Et puis, pour la voiture, le garage chercher à m'entuber en beauté :evil: le technicien a dit qu'il ne pouvait pas réinitialiser notre clé qu'elle était morte et qu'il n'était pas sur qu'en recommandant une autre clé, ca marcherait. il pense qu'il faut changer l'antivol et la colonne de direction. Quand je leur demande, pourquoi, tout fonctionnait avant qu'on perde la clé, il n'ont aucune réponse. Ils attendent la nouvelle clé et font l'essaie sinon, faut ajouter 500€ de travaux. je vais me faire les forums auto pour préparer mon argumentation. Faut pas me prendre pour une conne quand même. il va falloir qu'il me démontre pourquoi le fait de perdre une clé a fait dysfonctionner l'antivol :twisted:
Allez bonne soirée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011