Posté le : 04-07-2011 à 09:20
coucou les filles !!
COmment aller vous, pour ma part, pas bcp dormi, bibou a pleuré cette nuit. Et j'ai eu un mal fou a me rendormir. Le papa c'est levé a 6h ce matin pour le taf, mais alors il c'est entravé et a réveillé toute la maisonné, Et bien entendu bibou lui était en plaine forme, du coup je ne suis motivé pour rien pourtant j'ai pas mal de chose a faire.
Sisisi de bonne recette au nutella, hummmmmmmmmmm
Kakti, mon fils aussi aime le café, mais jecroit que c'est de famille car autant mes parent que ceux de mon homme aime ça !! Avec des addict plus que d'autre :lol:
Alors lui non plus n'a pas de bibi de café le matin, mais son grand plaisir c'est d'en boire avec nous quand on en prend !!!
J'ai rdv a la sage femme tout à l'heure !! Elle va me pesé, et surtout je vais entendre ma pitchoune !! Je ne sais aps vous mais mtn qu'elle a pris du poid la miss, elle me fait de plus en plus mal quand elle bouge, surtout qu'en plus je pense qu'elle n'a pas tourné!! On vea ça le 2aout !!
Puf etre avec les septembrette me fait avancé plus vite, mais du coup aprés quand j'en parle avec cheri je trouve ça long !! :roll:
aller je repasse plus tard, il faut que je face le ménage !! Je ne l'ai aps fait du WE et la maison est comment dire, pourri !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.