Les ventres ronds de septembre avancent!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 21:43
coucou!! :arrow: les sushis a la place des fleure a la maternité c'est une bonne idée!!! ce soir je me regarde un peu nemo, j'ai encore une ame d'enfant! bonne soirée et bonne nuit les filles! a demain bizzz
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 22:02
bsr, juste une petit passage pour avoir la recette du tiramisu au nutella. ça me donne bien envie !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 22:11
Darkpink, voila la recette ! Regales toi bien ma belle !!! Ingrédients (pour 4 personnes) : - 500 g de mascarpone - 100 g de nutella - 100 g de biscuits à la cuiller - 20 g de sucre - 4 oeufs - 1 tasse de café - 2 cuillères à soupe de lait - 4 cuillères à soupe de cacao en poudre Préparation : Séparer le blanc du jaune des oeufs. Battre les jaunes et le sucre en un mélange mousseux. Ajouter le mascarpone et bien mélanger. Mélanger le nutella avec le lait, faire fondre quelques secondes au micro ondes, bien mélanger. Ajouter la crème au nutella à la crème au mascarpone et bien mélanger. Monter les blancs en neige ferme et incorporer à la crème délicatement. Mettre les biscuits à tremper dans le café quelques minutes. Dans un moule à gratin, étaler une couche de crème puis disposer une couche de biscuits sur la crème. Répéter l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients et terminer par une couche de crème. Saupoudrer de cacao. Mettre plusieurs heures au réfrégérateur.
ptitcoquelicot 21 messages
ptitcoquelicot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 22:19
:arrow: Lilijaw : elle a l'air terrible ta recette ! je vais l'essayer au plus vite mais j'ai peur que ce soit un peu écœurant non ?
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 22:28
Vive marmiton ;-) Perso, je mets le tiramisu dans un grand plat a gratiner et je le garde au frais et j'en mange a mon rythme ! Pas le temps d'etre ecoeuré chouchou le mange en 2 jours !!!! Testes la recette et tu me dis....
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 22:38
Bonsoir!! ça fait bizarre...déjà le 8ème mois (bon j'ay suis pas sencore mais bon je vous suis comme d'hab!!) !!! :arrow: pour le café je n'aime pas ça mais ma mère en buvait énormément lorsqu'elle m'attendait (apparemment jusqu'à 2 cafetière par jour!!! :roll: ) et je me porte pas trop mal :wink: !! juste un peu nerveuse peut etre mais je tiens ça de mon père! :arrow: lilijaw : merci pr la recette, j'en profite aussi car ça a l'air super bon!!! :arrow: frutty : pr moi aussi c'était némo ce soir!! j'assume mon côté enfant!! :wink: :arrow: Danysoph franchement respect!! tu en fais bcp et je t'admire!! je pourrais pas faire le 1/4 de ce que tu fais ds mon état!!! repose toi qd même! bonne nuit à ttes et à demain!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 22:41
Et bonsoir les misses, ben je vois que çà a pas mal papoter depuis ce matin!!! Pas eu le temps de venir : ce matin plage, puis repas, puis dodo avec Tomas (enfin moi, pas lui :wink: ) puis ménage, puis repas, puis grosse discussion et mesures pour le lit de Tomas dans les chambres! (et j'ai enfin compris pour quoi le papa ne cédait pas, c'est qu'il reve de monter dans le lit avec Tomas pour lui lire son histoire du soir :wink: ha mon romantique de mari!!! n'est-il pas trop mignon!!! :love: ) donc je vais essayer de trouver sur le bon coin un lit qui nous corresponde à tous les deux!!!), puis repas, et tv et je me suis occupée de nos pieds: massage, et gommage pour le papa (qui était ravi) et pareil plus vernis pour moi!!! Et voilà une journée bien remplie!!! :arrow: pour les clops: j'ai arrêté il y a un mois complètement sinon je fumais 2 à 3 cigarettes par jour :oops: J'espère ne pas reprendre car j'ai vraiment eu du mal à arreter!! et là j'ai encore des envies :cry: :arrow: pour le café, je ne m'étais pas spécialement restreinte pour Tomas et là non plus!!! mais ce qui explique peut etre pourquoi il aime çà à 2 ans? non je vous rassure il n'a pas un bol de café le matin !!! :lol: :arrow: les sushis: j'en mange sous vide et congelés. C'est pas le meilleur mais bon , çà permet de se faire plaisir sans prendre de risque. Par contre pareil pour le steak tartare, çà me donne trop envie!!! :roll: Allez plus que 2 mois les filles et on pourra se faire plaisir presque comme on veut!! Bonne soirée
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 22:55
Ohhhhhhhh non on va pas commencé avec les recettes à base de Nutella.... Sinon je suis foutue moi!!!!!! Bonne nuit les filles
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 22:59
[quote:9a263b6b09="alexetalex"]Ohhhhhhhh non on va pas commencé avec les recettes à base de Nutella.... Sinon je suis foutue moi!!!!!! Bonne nuit les filles[/quote:9a263b6b09] :mdr: :mdr:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 09:20
coucou les filles !! COmment aller vous, pour ma part, pas bcp dormi, bibou a pleuré cette nuit. Et j'ai eu un mal fou a me rendormir. Le papa c'est levé a 6h ce matin pour le taf, mais alors il c'est entravé et a réveillé toute la maisonné, Et bien entendu bibou lui était en plaine forme, du coup je ne suis motivé pour rien pourtant j'ai pas mal de chose a faire. Sisisi de bonne recette au nutella, hummmmmmmmmmm Kakti, mon fils aussi aime le café, mais jecroit que c'est de famille car autant mes parent que ceux de mon homme aime ça !! Avec des addict plus que d'autre :lol: Alors lui non plus n'a pas de bibi de café le matin, mais son grand plaisir c'est d'en boire avec nous quand on en prend !!! J'ai rdv a la sage femme tout à l'heure !! Elle va me pesé, et surtout je vais entendre ma pitchoune !! Je ne sais aps vous mais mtn qu'elle a pris du poid la miss, elle me fait de plus en plus mal quand elle bouge, surtout qu'en plus je pense qu'elle n'a pas tourné!! On vea ça le 2aout !! Puf etre avec les septembrette me fait avancé plus vite, mais du coup aprés quand j'en parle avec cheri je trouve ça long !! :roll: aller je repasse plus tard, il faut que je face le ménage !! Je ne l'ai aps fait du WE et la maison est comment dire, pourri !!
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 09:22
hello les filles, j espère que vous allez toute bien, moi ca va pas trop mal reveil un peu grincheux car ma lola a voulu son bibi a 6h00 et après a voulu regarder dora.... elle ADORE dora. bon sinon je vais etre aussi obliger de faire le tiramisu, moi mon chéri aime pas trop le chocolat (je sais il est pas normal!!) donc je couperai les doses en deux! bon faut que je me motive pour le menage et le repassage! chéri prend l'avion ce soir, il pat en belgique :cry: , j'aime pas etre seule a la maison, bon il revient mercredi soir mais quand même!! :hey: a toute!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 09:24
frutty, mon chery non plus n'aime aps le chocolat. Défois je l'envie, mais e mm temps .......... Pas trop car moi je suis addict !!!
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 11:09
bonjour les filles. ben di donc on a pas le temps d'écrire quelque chose qu'il y a deux pages en plus : que de pipelettes :wink: on va faire péter le score de discussions lol. alr pour l'instant il m'ont rien di sur le fait qu'elle bougai pas bcp peut etre pour ne pas m'inquiété jcroi. g un doute sur le fait que quan il y a du bruit elle ne bouge jms , aucune réaction ayant des parents sourds et muets g un peu peur pour ca. c des bébés calmes. enfin on véra bien. :arrow: moi pas de steak tartare ni de sushi : jv peut etre passé pour une alcoolique mais avec cette chaleur une bonne bière fraiche :oops: sinon aujourdui ciné et resto en amoureux pour nos 6 ans mon moral remonte un peu. surtout qu'il essaye de faire de l'humour pour que je pense moi possible aux pires choses. bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 11:57
Bonjour les misses, Bon je profite d'un peu de calme au bureau!!! :arrow: poucinou: allez ne t'inquiète pas, je suis sure que ta puce est une calme et c'est tout!!! Perso, c'est pas quand il y a du bruit que la mienne bouge mais plutôt au calme. Si tout le reste va bien (coeur, poumons...), ne te stresse pas (oui je sais facile à dire...) :arrow: moi aussi, je me tenterai bien pas pour une bière mais un bon rosé frais ou une sangria!!! :wink: (avec un steak tartare :lol: ). Ah je vous le dis, vivement septembre!!! :arrow: mais qu'est-ce que c'est que ces hommes qui n'aiment pas le chocolat!!! tant pis pour eux et :youpi: ++pour nous!! :arrow: frutty : réveil grincheux: Tomas pratiquement tous les matins!!! Ce matin, j'ai même eu une crise chez la nounou, il ne voulait pas que je parte!!! c'est très rare quand il fait çà, mais ce matin, grognon grognon!!! Super pour commencer la semaine :arrow: darpink: allez courage!!! en plus si çà se trouve tu vas accoucher avant certaines d'entre nous!!! Nous on veut que tu reste avec nous :wink: çà y est j'ai trouvé un lit pour Tomas sur le bon coin: 30 € voilà tout le monde est content!!! le papa (la taille ) et moi (le prix!!) !!!! On va le chercher demain !!! je repasserai plus tard bisous à toutes!!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 16:21
coucou les filles !!!! comment va en cette belle journée ??? mon homme a repris la route :cry: vivement jeudi soir lol , mon fils est remonter a bord de son bateau :cry: vivement vendredi :wink: me voila donc avec mes deux filles et ma belle fille !!! la petite a commencer le centre d'ete :D aujourd'hui piscine elle etait heureuse comme tout :D :D du coup avec les deux grandes nous avons fait les soldes pfff je suis morte lol , mais bon elle ont trouver des maillot de bain des tas de truc super bien et j'ai trouver un ensemble de la nouvelle collection kiabi pour la petiote !!!! j'espere que vous allez toutes bien et que le moral est bon !!!! par contre j'ai une question !!! une demande viens d'etre faites sur les ventres ronds mais je ne sais pas qui c'est ?? sephora delsaut si vous savez qui ou si vous vous reconnaissez dites le moi je n'accepterais pas avant !!! merci de votre aide !!! bisoussssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.