Posté le : 03-07-2011 à 19:37
Salut les filles,
3 jours d'absence, ça fait long, heureusement vous n'avez pas été trop bavardes, ça me sauve!!!!
On était parti 2 jours à La Rochelle chez ma mère car chérichéri avait son stage de rattrapage de points. Il en est ressorti apparemment conscient de tous les risques qu'il prend donc ça me fait assez plaisir, j'attends maintenant de la voir à l'oeuvre.
Donc vendredi et samedi, course dans les boutiques pour aider ma mère à préparer sa tenue pcq on était de mariage hier après midi. Hier soir, invités chez des potes, rentrés tard, gros dodo et hop reparti pour barbecue ce midi. Et là on rentre juste et on attend Léa qui doit arriver pour une semaine.
Donc du coup, j'ai eu quelques contractions hier soir et cet après midi. Il faut que je mle repose ce soir c'est obligé sinon je vais le payer. De toute façon, on en saura plus demain, on va voir le gygy à 15h40, trop hâte de voir sa petite bouille d'amour.
:arrow: frutty, tu sais moi je rêve d'un steak tartare depuis des mois!!!
:arrow: Pour moi café et clopes ne sont pas un problème, je ne fume pas et j'aime pas le café. Par contre j'avoue une petite addiction aux glaces aux fruits :oops:
:arrow: Danysoph, tu as raison, il faut arrêter un peu, même si on est toutes curieuses de voir nos loulous, ça serait un peu tôt.
:arrow: oui Quinya, je crois qu'on va pouvoir monter un club des chéris et de leurs pépins avec leurs bagnoles!!!!
Bon allez Léa arrive, on va avoir une petite discussion tous ensemble, elle nous fait des blagounettes la chipie.
A toute à l'heure