Les ventres ronds de septembre avancent!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 07:14
Bonjour les filles, Et oui très matinal. Couchée tard et réveillée tôt!!! pas cool! Mais je crois que çà vient du fait que Tomas a dormi toute la nuit sans un réveil donc j'ai bien pu me reposer et donc les 6h de sommeil ont suffi :roll: J profite du calme du matin pour faire les comptes :twisted: :twisted: (heureusement qu'il y a la prime ce mois-ci!!!), faire des commande sur internet :roll: mais au moins c'est calme!!!! bon allez je vais me resservir un café!!! (d'ailleurs continuez vous à boire du café? tout le monde me dit qu'une femme enceinte ne devrait pas boire du café :evil: (je leur réponds que j'ai déjà arrêté la clop et l'alcool, faut pas non plus abuser!!! :lol: ) Bon allez à plus tard!!
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 10:08
ca c'est pas cool de se lever a 6 h un dimanche!!! :arrow: pour les kilos va falloir se soutenir car y a du boulot de mon coté!! j'aimerai en perdre pas mal pour les fetes de noel histoire d'avoir des compliments plutot que des remarques!!! moi aussi j'ai arreté clope, alcool biensur et café aussi..... "il parait que meme 2 c'est trop" j trouve le deca senseo pas trop degueu, puis pour ma dose quotidienne de cafeine je bois de coca....après tout le monde ne reagis pas pareil a la cafeine! pour la clope j'espèrais aussi arreter après l'accouchement mais je sais pas si je vais pouvoir tenir :cry: , j'ai tous les jours envie de m'en griller une comme ont dis!! mais je m'abstiens (ca s'écris comme ca?), a plus tard!!
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 10:09
salut kakti !!!! ah ouiiiiii tres matinal ! bon si tu es reposée c'est l'essentiel ! moi couchée vers 1h du coup une nuit complète jusqu'a 7h45... Perso, je ne buvais pas de café avant donc pas de souci maintenant. Par contre j'ai une collègue qui était accro et qui en buvait que 2 par jours... bon et tes achats alors????? biz
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 10:54
Salut les filles, POur la voiture, ca devrait s'arranger sans souci mais il faudra retourner à Caen la chercher dans la semaine. Lui il est en vacances mais pas moi. Par contre, je m'arrangerai pour laisser Juliane, certainement chez la nourrice qui habite à coté de la maison. Demain, j'appelle l'assurance de ma banque pour les clés. On a droit jusqu'à 800 € par an de prise en charge donc ce devrait couvrir le double de chaque clés (voiture, 2 clés de garage, porte d'entrée + boite aux lettres). le plus cher sera la voiture. Cette assurance ne me coute pas très chère car j'ai plein de réduc avec ma banque (tjs en compte -25 ans alors qu'on a 31 ans mais je ne signe pas les papiers pour changer de compte, du coup, ils ne peuvent rien m'imposer :D ) Pour le lit, tu pourras tjs le revendre dans 3 ans. Aujourd'hui, avec le bon coin, tu vends tout très vite. J'avais une grande armoire dont a dû se débarasser pour dégager la chambre de bébé. Elle est partie dans l'heure qui a suivie l'annonce. et c'était une armoire confo, achetée 200 € il y a 7 ans. je l'ai vendue 20 €. Allez, faut finir le ménage :twisted:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 11:43
bonjour les filles. ben di donc on a à peine le temps de voir que le nouveau poste est ouvert qu'il y a deja deux pages :D donc moi le moral n'est pas au beau fixe : mater cette aprem pour le monito et voir pourkoi la petite ne bouge pas bcp. :cry: j'en ai marre d'etre enceinte je veux l'avoir dans mes bras et mon chéri aussi c longggggggggggggg :( heuresuement que tout est pret pour la petite : j'attends avec impatience les commandes que g faites sur internet surtout son petit manteau rouge que g payé 7 euros jle di en passant jsui fière de ma trouvaille :lol: je vous souhaite une bonne journée reposez vous bien
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 16:09
bonjour les filles :shock: déja deux page !! :arrow: Pour ce qui est du café, je n'en ai jamais vraiment bu !! Mais pour bibou, j'en buvé au moin deux tasses, je ne pouvait pas m'en passer. En revanche pour la crevette, je n'en ai pas envie, en revanche je me vange sur autre chose, qui n'est pas meilleur !! :arrow: J'aimerai moi aussi avoir accouché, je commence a en avoir ra le pompon !! En plus j'ai les hormones qui me joue des tour aujourd'hui et je n'ai qu'une seule envie c'est pleuré !! :arrow: Pour la clop, j'ai arrété ainsi que pour ma premiere grossesse, mais pour bibou j'ai reprit dés la fin de l'allaitement, la j'espere pouvoir ne pas reprendre !! Pour bibou cela m'avait manqué tout le long de l'abstinence, la ça va !! Aller les filles, je vous laisse, je vais a la mpiscine. Il fait une chaleur par chez nous !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 16:22
coucou les filles :shock: :shock: :shock: pas le temps de finir de lire le post du seiptieme mois que celui ci est ouvert avec deux page mdr !!!!!! je vais faire en gros lol , bienvenue a celles que je connais pas :wink: !! je compatis pour les galères de voitures de certaines !!! le café ( mdr ) jamais bu de ma vie ( promis jurer ) la clop jamais pour mes trois première grossesse mais la j avoue que depuis deux semaines j'ai fumer 5 / 6 clops ( vive les galere ) en plus je culpabilise a mort !!! poucinou j'espere que ton maral va aller mieux :wink: par contre moi ça bouge enormement :? viens vite nous raconter ton echo !!! et moi aussi je veux en finir accoucher et l'avoir avec moi !! moi j'ai acheter une petite robe en laine hello kitty héhé quinya76 bon courage pour le menage !! moi ma nuit a ete profonde lol , hier c'etait la fete d'anni de ma fille lol 27 personne a table , je me suis coucher a 3h15 :cry: mais pour une fois je me suis lever a 11 heure trop bien !!!! la il est 16 heure ma maison a repris a peu pres son rangement ouf je finirais demain !!! j'ai decide de ne plus forcer !!!! bon gros bisous a ce soir parce que si je viens pas plus souvent j'ai du mal a vous lire toute mdr bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 17:13
donc le monito c 'est bien passé, son petit coeur bat bien mais elle ne bouge pas bcp plus donc si dans 48heures toujours pas d'augmentation de ses mouvements retour à la mater. l'écho nikel elle va supe bien c ca que je ne comprends pas. enfin pour le café jen ai bcp bu au début de grossesse mais g arreté quand g fai de lhypertension :? bisous a taleur les filles
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 18:42
coucou les filles, j'espère que vous avez passées un bon dimanche, nous ont a fais une petite sortie dans un parc animalier composés de 90 % de poules.... bon la petite etais contente et moi j'ai les pattes cassés! pourquoi au bout 'une demi heure de marche je fatigue!!! :arrow: poucinou la maternité ta dis quoi sur le fait que ta puce bouge pas beaucoup? j'ai craqué a midi j'ai mangé des rillettes et du foie gras..... tandis que c'est deconseillé...... je veux manger des sushis!!!! a toute les filles!
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 19:03
salut les filles, oh la la qqs jours sans passer et que de lecture. ouf enfin tout rattrapé. :arrow: tout d'abord : bienvenue aux nouvelles. :arrow: moi mon pêché je l'avoue c'est le café (jms de tabac et rarement d'alcool) mais le café j'ai dû mal à m'en passer. :arrow: cool moi aussi je dois avoir la prime ce mois ci, vais pouvoir faire qqs achats, surtout la chambre des loulous pour récupérer le lit pour la petite. :arrow: comme je vous comprends les filles, quelles galères ces voitures mais bon essentiel aujourd'hui. :arrow: et oui les filles le jour J approche on les aura bientot dans les bras nos loulous. :arrow: kakti t'as raison on se motivera toutes ensemble pour la perte de poids après l'arrivée de bébé. :arrow: par contre les filles certaines d'entre vous ont elles de l'oedeme parce que moi avec cette chaleur je suis toute gonflée le pire c'est les jambes, j'ai même du mal à marcher. vous faites quoi pour celles qui en souffrent ? à part les médocs ? :arrow: sinon voie gygy demain pour écho et visite, je repasserai vous donner des nouvelles. :arrow: en ce moment fatiguée et après résultat prise de sang résultat anémie du coup cure de fer, en plus j'ai passé tout le week end à me coucher tard aie aie aie encore du sommeil à rattraper. :arrow: sinon j'espère que tout se passe bien pour chacune d'entre vous. Bon sur ce je vous laisse j'essairerai de repasser demain vous donner des nouvelles de ma visite chez le gygy. Bisous à toutes.
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 19:35
salut les miss !!!! :arrow: danysoph : ne forces pas !!!! 3h30 et plus de 30 personnes a table hier t'es wonderwoman !!!! RESPECT ! :arrow: natty, moi j'ai mes pieds qui gonflent et le seul truc que je fais c'est jet d'eau fraiche des ques je peux et pied en l'air sur les épaules de mon mari lol !!!! il n'en peut plus de voir mes pieds ! mais au moins je prends le temps de vernir mes ongles c'est deja bien non? lol tu nous donnes des news pour ton echo : bonne visite ! :arrow: frutty moi aussi je suis morte quand je marche ! ca a tendance a me tirer a mort le bas du ventre si bien que j'ai du mal a marcher... Ca vous le fait aussi de temps en temps? Ahhhhhhhhh les sushis !!!!! tu sais que j'en ai mangé en debut de grossesse tellement j'en avais envie ; j'ai tellement culpabilisé que j'ai tout vomi la nuit !!!! Donc du coup j'en ai plus remangé un seul !!! Mais des que j'accouche j'ai dis à mon homme de me ramener un gros plateau a la place des fleurs a la mater !!! lol :arrow: poucinou : tiens nous au courant ! je suis sure que ca va aller si le coeur bat c'est l'essentiel ! peut-etre qu'elle a moins de place? Ils ne t'ont pas donné des explications à la mater? Moi sinon journée soldes pour biboune !!!! on a finalement craqué et acheté des ensemble en 1 mois pour la mater !!! au moins pour les photos ! sinon on s'est décidé sur la poussette.... donc c'est cool ! bon allez je vais faire un tiramisu au nutella !!!!!!! huummmmm ! la gyneco va me tuer !!!!!!! bisous
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 19:37
Salut les filles, 3 jours d'absence, ça fait long, heureusement vous n'avez pas été trop bavardes, ça me sauve!!!! On était parti 2 jours à La Rochelle chez ma mère car chérichéri avait son stage de rattrapage de points. Il en est ressorti apparemment conscient de tous les risques qu'il prend donc ça me fait assez plaisir, j'attends maintenant de la voir à l'oeuvre. Donc vendredi et samedi, course dans les boutiques pour aider ma mère à préparer sa tenue pcq on était de mariage hier après midi. Hier soir, invités chez des potes, rentrés tard, gros dodo et hop reparti pour barbecue ce midi. Et là on rentre juste et on attend Léa qui doit arriver pour une semaine. Donc du coup, j'ai eu quelques contractions hier soir et cet après midi. Il faut que je mle repose ce soir c'est obligé sinon je vais le payer. De toute façon, on en saura plus demain, on va voir le gygy à 15h40, trop hâte de voir sa petite bouille d'amour. :arrow: frutty, tu sais moi je rêve d'un steak tartare depuis des mois!!! :arrow: Pour moi café et clopes ne sont pas un problème, je ne fume pas et j'aime pas le café. Par contre j'avoue une petite addiction aux glaces aux fruits :oops: :arrow: Danysoph, tu as raison, il faut arrêter un peu, même si on est toutes curieuses de voir nos loulous, ça serait un peu tôt. :arrow: oui Quinya, je crois qu'on va pouvoir monter un club des chéris et de leurs pépins avec leurs bagnoles!!!! Bon allez Léa arrive, on va avoir une petite discussion tous ensemble, elle nous fait des blagounettes la chipie. A toute à l'heure
ptitcoquelicot 21 messages
ptitcoquelicot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 19:48
Coucou les filles !! Alors moi je débarque totalement, j'étais restée sur le 7 eme mois et je me disais ben les filles ne sont pas bavardes depuis hier... lol Bref ça y est j'ai atterri !
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 21:01
Le problème, c'est pas les voitures, c'est les mecs :lol: Perso, je suis pas une fumeuse mais je bois pas mal de café. Mais enceinte, ca ne m'attire pas. C'est comme ca que mes collègues m'avaient chopés la 1e fois. Alors, là, je prenais une tasse en pause mais je la buvais pas. C'est vrai on parle tjs du tabac et de l'alcool mais jamais du café et pourtant, c'est pas mieux que le reste. La caféine c'est pas bon donc bébé absorbe également. LEs fumeuses qui voudraient ne pas reprendre, dites-vous aussi que l'odeur reste sur vous et bébé respire le tabac froid. C'est pas très agréable. Enfin, c'est une non fumeuse qui parle mais si ca peut vous motiver à ne pas reprendre :wink:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 21:33
coucou les filles !!!! :arrow: la clop pffffff c'est un sujet delicat !!! bref j'ai dit je ne touche plus a une seule ckop jusque la fin !!! donc pendant ma grossesse j'ai fumer 6 clops grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :arrow: lilijaw mdr ce soir je vais au lit de bonne heure !!!! :arrow: l'oedeme alors moi depuis 15 jours je porte des bas de contention !!!! :arrow: poucinou reviens vite nous dire la suite !! mais en meme temps quand je vois comment la mienne bouge je comprend que tu veuille en savoir plus !!! bon aller les filles bonne nuit a demain bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.