Posté le : 27-07-2011 à 10:53
Bonjour bonjour
Je me lève et je vois un ciel bleu, j'avoue que c'est une couleur que je n'attendais plus!!!
Bienvenue Gaellou, moi j'ai 30ans, chérichéri 29, c'est mon bb1 et c'est un garçon,j'ai fait l'écho du 7 trimestre le 4/07, bébé faisait 2,3kg et 44cm, on l'attend aux alentours de 4,5kg... J'espère qu'il sortira un peu avant!!
Normalement cette semaine, je vais récupérer pas mal de matériel chez ma soeur, ce qui va finir de compléter notre équipement (poussette, cosy, siège auto, transat, doomoo, portique, tapis d'éveil, stérilisateur et tire-lait au cas où) Bref ça fait pas mal d'équipement, j'ai hâte.
Hier j'ai récupéré la petit chienne pour faire la surprise à chéri qui rêve d'un chien depuis longtemps. Un petit bébé labrador complètement dingue, elle saute partout!!
Sinon le mien de bébé va bien, il gigote toujours autant, je me demande à partir de quelle taille il va être freiner dans ses mouvements... Hier soir on est allés au ciné, j'ai cru que j'allai jamais pouvoir tenir tout le film tellement il me brassait.
J'ai hâte d'être au 11 aout pour retourner voir le gygy et qu'il me confirme la taille du gros bébé et surtout son poids.
Allez à toute à l'heure