Posté le : 24-07-2011 à 11:48
Bienvenu Pouillou, t'as raison d'oser poster, ca fait du bien de discuter. Moi, j'ai des douleurs ligamentaires depuis le début mais gygy n'est pas inquiet. Bébé bouge bcp aussi, par rapport à sa soeur. Mais elle a fait ses nuits en 5 semaines... J'espère aussi que ca n'a rien à voir. leur père bougeait bcp aussi et il a mis 5 ans :twisted: .
ALors pour mes parents, c'est une nouvelle, ni bonne, ni mauvaise. Je ne m'y attendais pas forcémment mais toute mon enfance et adolescence ma mère a tjs dit qu'elle allait quitté mon père. Elle n'a jamais eu le cran de le faire et pourtant il y a des années qu'il n'y a plus rien entre eux. Je ne les ai jamais vu avoir un geste l'un envers l'autre (bisous, se tenir la main...). Finalement, c'est pas ma mère qui a sauté le pas, c'est mon père en avouant qu'il avait quelq'un. je suis contente pour mon père car il a perdu bcp de temps avec ma mère, il change. Par contre, ca m'inquiète que ma mère se retrouve à devoir payer un loyer vu sa façon de gérer l'argent et faire des crédits à tout va. Lorsqu'elle touchera l'argent de la maison aussi, elle va tout claquer en 2 jours. Mais pas assez d'éléments pour la mettre sous tutelle.
Alors voilà, je ne sais pas trop comment, je le prends, à voir avec l'avenir.
Frutty, j'ai fais le zoo de la palmyre, il y a 10 jours :D mais bon, avec la petite de 3 ans, on a pas trainé non plus. On l'a fait en 3 heures, y'avait moyen de rester plus longtemps.
Allez, bonne journée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011