Les ventres ronds de septembre avancent!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Nanu7305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 12:28
Coucou a toutes dsl de pas être venu depuis 2 jours , Alors aujourd'hui Echo cardiaque , le docteur pas sympa du tout (heureusement j'accouche pas dans cet hôpital) mais bébé va super bien le petit cœur en pleine forme OUFFFF . Je galère un peu avec mes glycémies en c moment mais c devrait être bon . Je suis de plus en plus crevée , c'est terrible , j'ai tellement hâte de voir mon petit bout . Voilou en espérant que tout va bien pour vous , des bisous a toutes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 13:58
Coucou les filles, Bon je passe juste avant d'aller faire une petite sieste. Je suis crevée et pourtant je n'ai rien fait ce matin. Le copain est venu avec une heure de retard, dégoutée si j'avais su je me serais recouchée. :twisted: mais bon c'était sympa de le voir mais bon à 12H je me suis excusée en lui disant que je devais aller chercher le petit. (ce qui n'était pas totalement vrai car je ne savais plus si c'était moi ou Roy qui devait aller le chercher). et en fiat c'était Roy Mais bon, çà m'a permis de faire à manger avant que mon homme arrive!!! :arrow: nanu: c'est quand ta dpa? cool si le cœur va bien. :arrow: alex: argh les remontées acides!!! mon lot quotidien depuis 7 mois!!! vive le gaviscon! Bon courage pour ton week end!!! pense quand même à te reposer!!! :arrow: lilijaw: le truc c'est que ma miss est une gigoteuse. D'hab le soir c'est la folie, et là non. Bon çà va elle se rattrape bien. Pour le hoquet c'est trop rigolo car pour Tomas comme il était en siège, je le entai super bien et là j'ai mis du temps à le reconnaître!!! gros bisous je repasserai sans doute plus tard!!!
Nanu7305 7 messages
Nanu7305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 14:34
coucou kakti , ma DPA c pour le 28 AOUT , j'ai trop hate et toi ?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 14:44
ouiiiiiii!!! trop!!! mais apparemment toutes sur ce post!!! Je crois que le prochain post, je l'appellerai "les impatientes...."!!! :wink:
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 16:19
[quote:5d617d17d9="Kakti et son loulou"]ouiiiiiii!!! trop!!! mais apparemment toutes sur ce post!!! Je crois que le prochain post, je l'appellerai "les impatientes...."!!! :wink:[/quote:5d617d17d9] mdr les impatiente c'est cool , ça nous va bien !!!! nanu 28 aout comme je t'envie mdr !!! Kakti et son loulou alors cette sieste ??? alexetalex attention a ton week end lol obligent les a ranger quand meme lol ne te fatigue pas trop !!!! bon sinon tous va bien j'ai fait du rangement ce matin , mais cette apres midi j'ai passer mon temps sur l'ordi lol avec un pot de salade de fruits bisous a tt a l'heure :wink:
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 17:09
coucou les filles! Il est vrai que je ne viens plus aussi souvent mais je suis toujours à droite ou à gauche! lol Soit je suis dans l'essonne là où habite mon chéri ( et je vis avec lui), soit je suis à paris car c'est de là que je viens!! J'ai toute ma vie à paris alors j'ai pris la maternité à paris, la sécu et la caf est encore à mon ancienne adresse ( car si je fait le changement, je sais pas si tout aurait été mis à jour pour les indemnités et les paiements!). Et comme la sf vient sur paris à mon ancienne adresse ( c'est encore à mon nom mais c ma soeur qui y habite). Bref je dois avouer que des fois c galère et je doit voir si je ne vais pas rester à paris au mois d'aout et pd le tps qui reste avant d'accoucher! Mais mon chéri ne veut pas rester sur paris et ça m'embête de passer les nuits loin de lui! :arrow: Kakti et son loulou : Oui les impatientes c le nom qui convient pour le groupe!! lol :arrow: je vois que vous sentez toutes vos bébés tres bien et qd ils ne bougent pas beaucoup ça vous inquiète, ce qui est normal. Mais moi, je ne la sent toujours alors je commence vraiment à m'inquiéter. Je la sent le soir mais la journée non ou à l'inverse, la journée oui mais le soir non. Vivement le 27 juillet pour l'eccho du 3eme trimestre car je panique un peu! c'est dans pas longtemps mais c'est long d'attendre!! :arrow: Bienvenue à Nanu7305 et milkadan! On est de plus en plus de pipelettes maintenant!! lol Bon courage à toutes et à la prochaine!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 21:23
Salut les filles, Pas le temps de vous lire ce soir. j'ai même pas regarder combien de pages, j'ai loupé. On verra demain. de retour de vacances. Ce fut agréable la 1e semaine car le soleil était au RDV. Par contre, 2e semaine pourrie. ON devait rentréer dimanche mais les activités couverte avec une enfant de 3 ans, ca va un peu mais on avait épuisé les stocks. Avec des plus grands, c'est gérable car il y a des musées avec visite enfants mais Juliane est trop petite pour cela. Tant pis, maintenant, on se repose en normandie où on a eu du soleil pour le retour et mercredi, on partira dans le Nord, chez les beaux-parents. COté grossesse, ca va bien. tjs qq contractions mais non douloureuses. A demain
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 21:24
9 pages à lire, vous avez été raisonnbale :lol:
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 21:35
[quote:514060b5c8="quinya76"]9 pages à lire, vous avez été raisonnbale :lol:[/quote:514060b5c8] mdr !!!
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 22:06
[quote:d82a52336c="DANYSOPH"][quote:d82a52336c="quinya76"]9 pages à lire, vous avez été raisonnbale :lol:[/quote:d82a52336c] mdr !!![/quote:d82a52336c] t'as lu les post facebook aussi ? Attends ya aussi du rattrapage sur facebook !!!!!
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 11:12
salut les filles, et bien alors tout d'abord bienvenue à Mikadan et nanu et oui le groupe s'agrandit de plus en plus, normal on est un super groupe :wink: :arrow: Sinon j'ai eu ma visite chez l'anesthésiste donc prévoit une rachis pour la césa si tout se passe bien. Par contre ça l'ennuie car je suis tjs anémiée après un mois de traitement, ça ne remonte tjs pas. En plus ne peut pas m'augmenter le dosage de fer, j'suis déjà au maximum. M'as dit de faire une cure de 8 jours en vitamine C pour essayer d'assimiler le maximum de fer. :arrow: quinya : oui oui attends tu as du rattrapage sur fb, tu sais bien qu'on est un groupe de vrai pipelette et qd ça papote pas d'un côté ça papote de l'autre. Cool que tu ais au moins pû profiter d'une semaine de soleil, et oui faut dire qu'en ce moment le soleil n'est pas vraiment au rdv. Pourvu qu'il soit au rdv en août. :arrow: merci les filles pour les trinomes, petite question à isadoudou et kmile : on s'envoie les numéros par MP sur FB ou sur le Forum ? :arrow: kakti : c'est vrai les impatientes ça nous correspond bien, ça a beau être mon 4ème enfant je suis impatiente en plus faut dire que comme ce sera la petite dernière je me suis lachée dans l'achat de fringues, j'avais vraiment envie de me faire plaisir, du coup j'suis impatiente de la voir les porter. On dirais une vraie gamine qu'a envie de jouer a la poupée (mais bon pour de vrai mdr !!!° :roll: ) Allez bises les filles.
Nanu7305 7 messages
Nanu7305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 14:39
Coucou les filles , Bon je viens de monter le lit de mon bonhomme AHHHHH j'ai trop hate de le voir dedans c'est trop beau , hier mon bonhomme a fait un marathon dans le bidou , a la fin c devient dur dur , Sinon vous etes pas morte de fatigue vous ? Moi j'en peux plus et un mal horrible région pelvienne . OUI vous étés un super groupe . Voilou sinon aujourd'hui je fais de la mécanique et oui une femme qui bricole sa titine lol BISOUS A TOUTES
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 14:43
coucou les filles !! ALors pour moi hier ce fut repas entre amis et fete de village !! Couché 3h du mat !! Heureusement le petit était chez mes parents !! J'ai tellement marché et dancé que ce matin contraction a gogo !!! Donc la c'est repos !! affaler sur le canapé ! Allre je vais finir les soldes sur internet !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 14:56
Une chose à la fois... REmarquez, au lieu de tourner en rond dans mon lit, j'aurais mieux fait de vous lire. gros problème pour m'endormir depuis qq jorus et l'euphytose qui fonctionnait bien pour ma 1e, ne marche pas. Je viens de faire une sieste d'une heure mais maintenant, il faut que je m'occupe du linge et des papiers... DUr le retour de vacances... en plus dans les bonnes nouvelles du courrier, il y avait une contravention... 45 € car zouzou roulait trop vite :twisted: et il s'est fait prendre au radar fixe en plus :roll: trop fort. Par contre, j'ai reçu un mail des organisateurs du festival. ils ont retrouvé notre trousseau de clé. Je dois les rappeler lundi. :P A +
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 21:26
QUelle journée aujourd'hui... J'avais prévu de passer voir mes parents cet AM et ensuite ma soeur. Ma mère avait demandé à ma soeur de passer en même temps mais comme elles se sont brouillées, elle n'a pas voulu venir. Ma mère nous a quand même annoncé une nouvelle à laquelle on ne croyait plus : mes parents se séparent :o mon père a rencontré quelqu'un (il semble que ca fasse 3 ans). Bref, c'est compréhensible de sa part vu qu'il n'y a plus rien entre eux depuis longtemps... Ensuite, je passe voir quand même ma soeur et là, elle m'annonce qu'elle est enceinte. Je vais être tata. Ca fait 3 ans qu'ils essaient, traitement sur traitement, FC en aout dernier... et là enfin. C'est pour février. Bcp d'émotions pour aujourd'hui... A demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.