Les ventres ronds de septembre avancent!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 00:08
repose toi bien kakti! ici toujours pas de berceau a l'horizon, j'appelle en fin de semaine si j'ai rien! ici temps de chiotte aussi, mais je pense que personne n'est eparnié! ( c'est les vacanciers qui doivent avoir les boules!) nous cette année c'est maison! ont partiras l"année prochaine! bonne nuit les filles! :cop:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 09:41
Coucou les filles, première journée de MAP!!! Je viens de déposer le petit chez la nounou, je suis tranquille pour la journée!!! Pas grand chose à faire. Je vais aller faire un tour au bureau pour faire les papiers et des bisous à mes collègues, puis je reviens me vautrer sur le canap!!! Une bonne journée en perspective!!! A plus tard les filles, je vais faire un tour sur fb avant de partir!!! Biz
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 11:02
coucou les filles !!! Comment ca va ? :arrow: Kakti : c'est cool si ca va bien ! OUF ! EN tout cas, comme toi, je suis de repos et oui congés patho et je n'ai pas gra,d chose a faire ! Pas de famille et des amis en vacances ou qui bossent :cry: du coup je pense que je vais aller faire du shopping pour oublier la solitude :lol: En tout cas, prends soin de toi et de la petite et reposes toi bien !!!! :arrow: chez nous aussi, encore un temps tout gris !!!!! :arrow: frutty : nous aussi cette année c'est maison ! on a encore des travaux a faire alors !!!!!! bon allez un petit tour sur fb ! a toute !
zibouzibou 24 messages
zibouzibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 17:53
:youpi: zibouzibou a ttes!!!! eh ben je vois ke nous avons a pe pres ttes les chtit bobo de fin de grossesse!!! :wink: pour ma part suis allée chez le gygy hier en urgence car depuis une bonne semaine g bcp de contraction a n'importe kel moment de la journee et durant des heure le soir.... :? donc monito hier et ensuite il a vérifié le coll ki na pas bouger tjs long et fermé! donc il ma fait l'eccho , et vous savez koi? eh ben ma chtite bistouille ki s'etait enfin bien placée y a 2semaine, elle s'est remise la tete en l'air! pfffffffffffffff c pour cela ke j'ai bcp de contraction car ma missss (lOélia) essaie de se remettre tete en bas !!! jdois juste prendre du magnésium et surtout bcp me reposer pour lui donner ttes ses chances de se replacer!!! il ma dit qu'elle bougeait bcp (j'confirme c deconner!!!) mais comment vais -je faire? g trois filles et jpe pas laisser la maison en bordel!!!! :wink: voila pour ma tite histoire! prochain rd-vous le 4 aout (monito et eccho) :youpi: [/b]
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 19:39
[quote:ad0cecb571="milkadan"][quote:ad0cecb571="DANYSOPH"]coucou les filles :shock: :shock: :shock: pas le temps de finir de lire le post du seiptieme mois que celui ci est ouvert avec deux page mdr !!!!!! je vais faire en gros lol , bienvenue a celles que je connais pas :wink: !! je compatis pour les galères de voitures de certaines !!! le café ( mdr ) jamais bu de ma vie ( promis jurer ) la clop jamais pour mes trois première grossesse mais la j avoue que depuis deux semaines j'ai fumer 5 / 6 clops ( vive les galere ) en plus je culpabilise a mort !!! poucinou j'espere que ton maral va aller mieux :wink: par contre moi ça bouge enormement :? viens vite nous raconter ton echo !!! et moi aussi je veux en finir accoucher et l'avoir avec moi !! moi j'ai acheter une petite robe en laine hello kitty héhé quinya76 bon courage pour le menage !! moi ma nuit a ete profonde lol , hier c'etait la fete d'anni de ma fille lol 27 personne a table , je me suis coucher a 3h15 :cry: mais pour une fois je me suis lever a 11 heure trop bien !!!! la il est 16 heure ma maison a repris a peu pres son rangement ouf je finirais demain !!! j'ai decide de ne plus forcer !!!! bon gros bisous a ce soir parce que si je viens pas plus souvent j'ai du mal a vous lire toute mdr bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:ad0cecb571] coucou, c'était pas facile, mais j'y suis arrivée!! comment ça papotte sur ce site!!, je ne sais pas si je vais pouvoir suivre ;)[/quote:ad0cecb571] :shock: :lol: bonjour !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 20:39
coucou les filles! j'ai recu mon berceau!!!! photo demain mais sur fb, ici je sais tjrs pas! ce soir ont a fais un petit tour a ikea j'en peux plus! y'a toujours du monde dans ce magasin?! j'ai depensé biensur, pour bébé et ma poupette.. enfin... sinon demain chéri veut partir au zoo de lpalmyre... comment dire va falloir marcher.. je vais negocier celui de la teste, plus petit! bisous les filles! bienvenue milkdan!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 21:47
cocuou les filles !!!!! alors quoi de neuf :?: moi ça va tranquille , je fais beaucoup trop de voiture et comme une andouille je mange mac do avec mon fils lol du coup j'ai ete malade toute la nuit :? beurk frutty !!! le zoo j'aimerais bien mais je suis pas sur de tenir le coup aie aie aie darkpink bonjour a toi aussi mdr !!! milkadan oui ça papote lol nous sommes de grande bavardes ptdr zibouzibou mince si bebe c'est remis dans l'autre sens , et cher moi aussi bebe aussi bouge beaucoup !!! janelle34 oui moi aussi avec mon experience plus les conseil qe je vais recevoir au cour je pense gerer encore mieux !! lilijaw profite profite et repose toi :wink: Kakti et son loulou en conge ne veux pas dire retourner au boulot !!! gros bisous les filles a tout !!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 21:51
coucou les filles, Bonne journée !!! tranquillou tranquillou!!! :arrow: frutty: contente que t'es eu ton berceau! j'ai hate de voir la photo!!! :wink: Bon courage pour le zoo demain!!! :arrow: milkadan: bienvenue! :arrow: zibouzibou: bon alors qu'est-ce qu'elle fait cette pépette à se retourner? essaie de te reposer un max!!!cool si le col est fermé!! vivement ton rdv du 4 aout pour voir si çà va!!! :arrow: lilijaw: pareil tout le monde ou est en vacances. pas de shopping ici car les comptes sont à sec, mais bon repos repos!!! bon allez je pense à demain, bisous et bonne nuit à toutes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 21:56
[quote:07b3054fb2="DANYSOPH"] Kakti et son loulou en conge ne veux pas dire retourner au boulot !!! gros bisous les filles a tout !!![/quote:07b3054fb2] je sais je sais, mais j'avais des papiers administratifs, plus les congés oser pour les deux d'hosto (çà m'évite d'avoir les 3 jours de carence sécus), puis faire une mini passation avec mes collègues (ce qu je devais faire demain!) donc voilà rien de bien méchant mais contente de rentrer manger et faire une sieste!!! c'est dingue autant la semaine dernière çà allait autant là je sens que je fatigue ultra vite!!! Bisous
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 09:49
Un petit coucou les filles avant de partir au zoo! ont va a la teste il est plus petit que la palmyre! je sais pas vous mais moi je suis super essouflé... surtout le matin j'en bave....a ce soir!! bonne journée!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 09:55
Bonjour les filles, :arrow: Mikadan: ton 5ème bébé wahouuuu!!! Contente que ta grossesse se passe bien. Je te rajouterais dans la récap en aout pour le 9ème mois, la semaine prochaine. SI j'oublie n'hésite pas à me le dire!!! :wink: Comment s'est passé vos nuits? Ici j'ai eu de la chance d'avoir "droit" à un câlin hier soir :oops: çà faisait longtemps et il a hésité en me disant "ben t'étais pas là à la clinique quand ils ont dit que tu n’avais pas le droit de faire de voiture, de trop marcher!!!" mais finalement il a craqué :wink: Par contre j'ai eu un peu beaucoup peur. Donc hie soir au lit doudou caresse mon vnetre et me dit "tiens la petite dort?" sans doute, cela fait plus d'une heure que je ne l'ai pas sentie. Bon pas d'inquiétude, on fiat notre calin et après je lui dis "tiens çà n'a pas réveillée la petite!". Bon on s'endort et réveil à 2h pour pipi!! et là toujours pas la petite qui bouge!!! et donc çà commence à me turlipiner doucement mais surement, j'essaie d ela bouger, de la réveiller... rien, je me relève je bouge, je bois, je me couche sur le canap du salon... rien. là j'ai flippé grave. et enfin au bout de 3/4 heures enfin elle elle s'est décidé à bouger, à me donner des coups. J'en ai pleuré de soulagement. Bon après elle n'a pas arretée pdant 1heure m’empêchant de dormir mais au moins j'étais rassurée!!! Du coup, cematin tete dans le cul et j'ai un copain qui vient boir le café, super!!!trop envie d'aller me recoucher!!! Bon allez gros bisous je reviens tout à l'heure!!!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 10:01
coucou les filles !!!!! yes decilia ; lol je peux pas te reconnaitre lol si tu change de pseudo mdr !!!! tu va voir ici ça papote dur lol tu va en avoir des choses a nous dire et vice versa :wink: alors pour info les filles nous etions sur un fofo de famille nombreuses , bon moi avec mon quatrieme j'etais un peu juste lol , bref , comme ça papote plus je lui est dit de nous rejoindre :lol: et je suis ravie qu'elle nous est rejointe :wink: bisous decilia :? oups milkadan !!!! frutty !! bon zoo , rhoo lala j'irais bien !!!! kakti vas y cool , oublie pas t'es en congé :wink: gros bisous les filles a tout a l'heure :wink:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 10:04
coucou les fille, bienvenue a toi milkadan kakty, elle est espiegle comme la mienne, elle me le fait souvent, mais en faite a l'écho des 5mois, elle bouger bcp mais aps assez forte pour que je la sente, du coup j'en ai pris mon parti !!! Frutty bon zoo, celui de la palmyr me fait révé normalement on aurait su y aller en aout pendant les vacances de chouchou mais bon la sa va pas le faire !!! Bonne journée a toute je repasse ce soir car cette aprém c'est prépa !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 10:36
coucou les filles ! comment ca va ce matin? Ici réveil et petit dej en solo tranquilou ! :arrow: mikaldan : bienvenue ! les copines de nos copines sont nos copines ! Ravie de faire ta connaissance et félicitations pour ta grossesse !!! :arrow: kakti, tu sais quoi hier pareil que toi ! Je t'explique ca fait deux jours que je psychote parce qu'en fait la femme de mon cousin qui est enceinte et doit accoucher début aout a un bb assez actif ! et pendant une journée, elle l'a senti mais pas comme d'habitude ; du coup elle a décidé d'aller a la mater et en fait le rythme cardiaque du petit était faible ! Finalement, tout va bien, rythme est remonté mais ca m'a fait cogité jte dis pas !!!!!!! En plus, en travaillant, je ne faisais pas forcemment attention, mais la je suis a la maison, donc du coup, j'ecoute vachement mon corps et je trouve que bb est calme quand même ! ET pour finir, hier, je me suis fait un gros film car bb a tres souvent le hoquet et hier ca a duré, ca m'a trop fait mal au coeur et super peur qu'il l'ai aussi longtemps !!!!!! Je vous dis vivement qu'on est nos bouts avec nous !!!! Ah et pour le calin, t'as de la CHANCE !!!!! Ici, toujours cale plat ! :oops: :arrow: frutty : bon zoo ! :arrow: les autres : bonne journée ! bisous bisous
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 11:03
Coucou les pipelettes Petit passage en coup de vent pour vous dire que j'ai découvert cette nuit la joie des remontées acides + le mal aux jambes... un bonheur! Le marathon a commencé, je viens de faire le ménage et la je vais partir chercher mon beauf à la gare, cet après midi, retour de chérichéri qui revoent de déplacement et ce soir arrivée de ses parents, demain de son autre frère. Bref vous l'aurez compris, week end chargé donc je ne sais pas si j'aurai le temps de trop venir vous voir. Alors reposez vous au maximum, moi ça sera pour lundi en attendant, j'ai suivi vos conseils et acheté du spasfon!!!! lol. Bisou les loulouttes et à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.