Posté le : 22-07-2011 à 10:36
coucou les filles !
comment ca va ce matin? Ici réveil et petit dej en solo tranquilou !
:arrow: mikaldan : bienvenue ! les copines de nos copines sont nos copines ! Ravie de faire ta connaissance et félicitations pour ta grossesse !!!
:arrow: kakti, tu sais quoi hier pareil que toi ! Je t'explique ca fait deux jours que je psychote parce qu'en fait la femme de mon cousin qui est enceinte et doit accoucher début aout a un bb assez actif ! et pendant une journée, elle l'a senti mais pas comme d'habitude ; du coup elle a décidé d'aller a la mater et en fait le rythme cardiaque du petit était faible ! Finalement, tout va bien, rythme est remonté mais ca m'a fait cogité jte dis pas !!!!!!! En plus, en travaillant, je ne faisais pas forcemment attention, mais la je suis a la maison, donc du coup, j'ecoute vachement mon corps et je trouve que bb est calme quand même ! ET pour finir, hier, je me suis fait un gros film car bb a tres souvent le hoquet et hier ca a duré, ca m'a trop fait mal au coeur et super peur qu'il l'ai aussi longtemps !!!!!! Je vous dis vivement qu'on est nos bouts avec nous !!!!
Ah et pour le calin, t'as de la CHANCE !!!!! Ici, toujours cale plat ! :oops:
:arrow: frutty : bon zoo !
:arrow: les autres : bonne journée !
bisous bisous