Les ventres ronds de septembre avancent!!!!

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 22:17
[size=24:d8c1e5aaa0][color=indigo:d8c1e5aaa0]RECAP DES SEPTEMBRETTES[/color:d8c1e5aaa0][/size:d8c1e5aaa0] [b:d8c1e5aaa0] [color=red:d8c1e5aaa0]Du 02.09[/color:d8c1e5aaa0][/b:d8c1e5aaa0] :arrow: Alco147: bb4 :cigf: Tya [b:d8c1e5aaa0][color=red:d8c1e5aaa0] Du 03.09[/color:d8c1e5aaa0][/b:d8c1e5aaa0] :arrow: Janelle34 : bb2 :cigg: Sacha [color=red:d8c1e5aaa0][b:d8c1e5aaa0] Du 05.09[/b:d8c1e5aaa0][/color:d8c1e5aaa0] :arrow: Issadoudou : bb1 :cigf: :arrow: Missfain10 : bb1 :cigf: Hanna [color=red:d8c1e5aaa0][b:d8c1e5aaa0] Du 09.09[/b:d8c1e5aaa0][/color:d8c1e5aaa0] :arrow: Babythree : bb3 :cigg: :arrow: Mellyroz : bb1 : bébé kinder! :cigf: ou :cigg: :arrow: Valérievp : bb? [color=red:d8c1e5aaa0][b:d8c1e5aaa0] Du 11.09[/b:d8c1e5aaa0][/color:d8c1e5aaa0] :arrow: Danysoph: bb4 :cigf: Manuela :arrow: Zibouzibou: bb3 :cigf: Loélia :arrow: Alexetalex: bb1 :cigg: Max [color=red:d8c1e5aaa0][b:d8c1e5aaa0] Du 14.09[/b:d8c1e5aaa0][/color:d8c1e5aaa0] :arrow: Lilijaw : bb1 :cigg: [color=red:d8c1e5aaa0][b:d8c1e5aaa0] Du 15.09[/b:d8c1e5aaa0][/color:d8c1e5aaa0] :arrow: Kakti :bb2 :cigf: Tessa :arrow: Soleen : bb1 :cigg: :arrow: Natty50 : bb4 :cigf: :arrow: Saloua:bb3 :cigf: :arrow: Tibou44: bb1 :cigg: Mathéo [color=red:d8c1e5aaa0][b:d8c1e5aaa0] Du 17.09[/b:d8c1e5aaa0][/color:d8c1e5aaa0] :arrow: Poucinou :bb1 :cigf: Zélia [color=red:d8c1e5aaa0][b:d8c1e5aaa0] Du 20.09[/b:d8c1e5aaa0][/color:d8c1e5aaa0] :arrow: Léanna :bb2 :arrow: Ptitcoquelicot :bb1 [color=red:d8c1e5aaa0][b:d8c1e5aaa0] Du 21.09[/b:d8c1e5aaa0][/color:d8c1e5aaa0] :arrow: Alep :bb2 :cigf: [color=red:d8c1e5aaa0][b:d8c1e5aaa0] Du 24.09[/b:d8c1e5aaa0][/color:d8c1e5aaa0] :arrow: Leetis :bb2 :cigf: [color=red:d8c1e5aaa0][b:d8c1e5aaa0] Du 28.09[/b:d8c1e5aaa0][/color:d8c1e5aaa0] :arrow: Petitefleur64 : bb1 :cigf: [color=red:d8c1e5aaa0][b:d8c1e5aaa0] Du 29.09[/b:d8c1e5aaa0][/color:d8c1e5aaa0] :arrow: Kmille17 : bb2 :cigg: Nathan :arrow: Moi 04600 : bb2 :cigg: James :arrow: Ninou : bb1 :cigf: :arrow: Frutty : bb2 :cigg: [color=red:d8c1e5aaa0][b:d8c1e5aaa0] Du 30.09[/b:d8c1e5aaa0][/color:d8c1e5aaa0] :arrow: Quinya76 : bb2 :cigf: [color=red:d8c1e5aaa0][b:d8c1e5aaa0] Du 03.10 [/b:d8c1e5aaa0][/color:d8c1e5aaa0] :arrow: DarkPink : bb2 :cigf: Plus que 2 mois!!! :litf: :litf: :litg: :litf: :litg: :litf: :bravo: :youpi: :bravo: :bravo: :cop: :cop: :zen:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 22:21
Et voilà les misses!!! :arrow: Frutty je t'ai rajouté dans la récap. Mais je n'ai as retrouvé le prénom de BB2? mais peut être tu ne nous l'a pas dit :wink: je peux le rajouter si tu veux :) :arrow: Il y a plusieurs mamans dont nous n'avons plus de nouvelles. pour l'instant je les ai gardé, car j'espère avoir des news à un moment ou à un autre. je sais que pour beaucoup c'est bientôt les congés mater donc ce sera plus facile de nous suivre!!! :wink: Je verrais au 9ème mois si j'en enlève. :arrow: comme d'hab, s'il y en a qui ont sauté n'hésitez pas à me le dire!!! Gros bisous à toutes et bon papotage!!! :cop: :cop:
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 22:31
cool encore merci kakti de prendre la peine et le temps de créer les post !!!!! je vais manger la pizz' et je re !
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 22:32
rooooooooo, je voulais etre la prem's mais j'arrive trop tard lol
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 22:37
[quote:f28d4978b8="O_o DarkPink o_O"]rooooooooo, je voulais etre la prem's mais j'arrive trop tard lol[/quote:f28d4978b8] :wink: :wink: :wink: presque!!!
zibouzibou 24 messages
zibouzibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 22:47
:D Wawww ça en fait des bébés!!!! c super géniale!!! ah pour celle ki le veule suis souvent sur facebook ( aude massez) j'y ai mis les eccho de ma bistouille ! car sur ce site je n'y arrive pas?? :(
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 22:52
:arrow: lilijaw: en fait on cherche juste un lit blanc. Sauf que Monsieur voudrait qu'on achète un lit superposé (car les deux petits vont partager la même chambre pendant les 6 prochaines années si on reste là!!!). Sauf que Tomas est très acrobate donc je ne veux pas d'une structure où il peut grimper ou sauter (pour l'instant). Du coup, on cherche un lit pas trop cher (en général, il ne font pas de réduc sur les petits prix!). J'en ai vu à ikéa mais pour Roy, il est trop petit et en plus cela veut dire que dans 3 ans, faudra changer l'ensemble (dont le matelas) mais les plus grand ne me plaise pas et ce qui me plaise, ben c'est quand même un peu cher et faut rajouter aussi le sommier. et le pire est que depuis une semaine, il n' arrête pas de me dire qu'il aimerait bien qu'après sa thèse (qu'il finit dans 3ans!) il aimerait faire un post doc à l'étranger. Ce qui ne me pose pas de souci (au contraire) mais du coup, pourquoi se prendre la tête à acheter un lit cher pour rien?! Arghh ces hommes. Mais comme en plus, je me suis pris dans la tronche la semaine dernière que c'est moi qui décidait de tout à la maison, et qu'il n'avait pas son mot à dire, j'ai pas envie de le forcer à choisir ce lit. Mais bon à ce rythme là, Tessa dormira dans sa nacelle!!! :oops: ou dans le tiroir de la commode. Bon allez je vous laisse et à très vite les misses!!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 22:57
dis toi que la nacelle peut duré jusqu'a au moins ces trois mois !! puis la commode jusqua ces 1ans !! lol Non sans déconais, je ne vois pas comment ut peut combiné un lit a bareau avec un li superposé, n on parce que la petite au début, elle va etre dans un lit a barreau non?
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 23:06
[quote:3aad6cf011="O_o DarkPink o_O"]dis toi que la nacelle peut duré jusqu'a au moins ces trois mois !! puis la commode jusqua ces 1ans !! lol Non sans déconais, je ne vois pas comment ut peut combiné un lit a bareau avec un li superposé, n on parce que la petite au début, elle va etre dans un lit a barreau non?[/quote:3aad6cf011] En fait elle récupère le lit à barreau de Tomas. D'où on cherche un lit pour lui. Du coup, le lit superposé ne sert à rien pendant les 3 prochaines années. mais pour lui (et sur le principe je suis d'accord avec lui) çà revient moins cher d'acheter tout de suite un lit superposé que d'acheter un lit simple puis dans 3 ans un superposé, mais bon, je stresse que Tomas monte dessus (même si on ne met pas l'échelle il y a toujours moyen) Comme tu peux le constater c'est pas simple, et cela juste pour un lit :oops: :roll: :lol: (comment faire compliqué quand on peut faire simple!!!)
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 23:15
Kakti (désolée je m'incruste) On a acheté dans la semaine un lit superposé pour Thaïs, vu que sa petite soeur va récupérer son lit à barreaux. Et au pire, il est pas encore monté, mais Thaïs dormira en bas, et j'ai prévu une barrière de sécurité, et de quoi bloquer les marches :wink: Je sors ! :arrow:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 23:16
coucou! merci de m'avoir rajouté dans la recap! pour le prenom (je ne l'avais pas dis) car j'ai des doutes et le papa n'est pas du tout inspiré.....pfff, je lui en ai donné pleins, aucun ne lui a plus....sauf peut etre ARTHUR, vous en pensez quoi??? pour ce qui est du lit, comme il va allait dans notre chambre au depart et qu'elle est pas bien grande je vais acheter un berceau sur internet a 99euros, mais j attend la PRIME!!!!! sinon je suis d'humeur bofbof rncore en ce moment surement les hormones, je me trouve moche , grosse, et j ai beaucoup trop grossit..... je cache ma prise de poids a mon entourage :oops: , et ma mère qui me demande tout le temps,"combien ta pris?"pfff, et en plus pour finir de raler y a rien a la tv ce soir.... et j 'ai chaud!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 23:20
[quote:3a1380c93a="Vamporchidoclaste (Quiz)"]Kakti (désolée je m'incruste) On a acheté dans la semaine un lit superposé pour Thaïs, vu que sa petite soeur va récupérer son lit à barreaux. Et au pire, il est pas encore monté, mais Thaïs dormira en bas, et j'ai prévu une barrière de sécurité, et de quoi bloquer les marches :wink: Je sors ! :arrow:[/quote:3a1380c93a] C'est ce que me dit Roy, mais Tomas grimpe vraiment partout. Il a un canap dans sa chambre et la dernière fois, il est monté sur le haut et s'est retrouvé coincé entre le canap et le mur. tu l'as pris où ton lit? Et plus qu'un mois avant de faire la connaissance de Roxane, wouhhhh!!! Bisous!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 23:24
[quote:6397ab929f="frutty"]coucou! merci de m'avoir rajouté dans la recap! pour le prenom (je ne l'avais pas dis) car j'ai des doutes et le papa n'est pas du tout inspiré.....pfff, je lui en ai donné pleins, aucun ne lui a plus....sauf peut etre ARTHUR, vous en pensez quoi??? pour ce qui est du lit, comme il va allait dans notre chambre au depart et qu'elle est pas bien grande je vais acheter un berceau sur internet a 99euros, mais j attend la PRIME!!!!! sinon je suis d'humeur bofbof rncore en ce moment surement les hormones, je me trouve moche , grosse, et j ai beaucoup trop grossit..... je cache ma prise de poids a mon entourage :oops: , et ma mère qui me demande tout le temps,"combien ta pris?"pfff, et en plus pour finir de raler y a rien a la tv ce soir.... et j 'ai chaud![/quote:6397ab929f] Pour la prise de poids, t'inquiète, on se motivera pour les perde ensemble :wink: Moi j'aime beaucoup Arthur mais c'est dommage il y en a vraiment beaucoup dans mon entourage. Bon courage car c'est une prise de tête les prénoms!!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 23:24
[quote:adc77c6bc7="Kakti et son loulou"][quote:adc77c6bc7="Vamporchidoclaste (Quiz)"]Kakti (désolée je m'incruste) On a acheté dans la semaine un lit superposé pour Thaïs, vu que sa petite soeur va récupérer son lit à barreaux. Et au pire, il est pas encore monté, mais Thaïs dormira en bas, et j'ai prévu une barrière de sécurité, et de quoi bloquer les marches :wink: Je sors ! :arrow:[/quote:adc77c6bc7] C'est ce que me dit Roy, mais Tomas grimpe vraiment partout. Il a un canap dans sa chambre et la dernière fois, il est monté sur le haut et s'est retrouvé coincé entre le canap et le mur. tu l'as pris où ton lit? Et plus qu'un mois avant de faire la connaissance de Roxane, wouhhhh!!! Bisous!!![/quote:adc77c6bc7] On l'a prit à But pour 145€ + matelas, donc un peu moins de 200€. Je pensais comme toi au départ, acheter un grand lit pour Thaïs, et en racheter un superposé plus tard (ou un deuxième plus grand pour Roxane) mais ça revient beaucoup trop cher. Enfin, après c'est vous qui voyez hein ! :wink: Oui, plus qu'un mois, j'ai hâte mais j'ai même pas le moindre signe du début de travail... comme quoi... Bisous ! Et bonne nuit !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 23:40
Aie aie aie kakti ! Je vois c'est plus compliqué que je ne le pensais... Oui, t'as raison, ca ne vaut pas du tout le coup de te ruiner si c'est pour en changer dans peu de temps encore plus si tu bouges à l'étranger.... :arrow: frutty : t'inquietes moi aussi j'ai pris du poids et j'ai l'impression que je prends de jours en jours ! et pourtant je ne grignote pas de cochonnerie la journée :oops: mais bon, je me dis que je perdrais plus tard ! on se motivera comme dit kakti !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.