Posté le : 11-07-2011 à 09:32
Coucou les filles, comment allez vous?
Dsl comme d'hab, je n'ai pas été présente ce weekend, j'ai profité de mon chéri!
:arrow: Marie, c'est pas marrant les frais imprévus, j'espère que vous allez vous en sortir quand même! Sinon pour les tiraillement dans le vagin, j'en ai aussi depuis quelques jours, ça me fait comme des ptites décharges à l'intérieur. Pensez vous que c''est le col qui travaille? Sinon Marie, trop beaux tes boutchoux!!
:arrow: Adeline, pour les binomes je suis d'accord! Le principe serait de se connecter au forum et de prévenir lorsque sa binomette est partie accoucher ou bien a accouché? En tout cas très bonne idée!
:arrow: Audrey, quelle chance, tu vas peut etre vivre centenaire lol!
Sinon pas de chance avec ton proprio! En même temps il abuse, il est censé de donner tes quittances au fur et à mesure des mois!
:arrow: Louloune, je n'ai pas encore commencé à faire les massages du périnée, ma sage femme m'a dit que cela provoque des contractions et qu'il ne faut absolument pas les commencer avant le dernier mois de grossesse... Si chaque sage femme a une version différente on va pas y arriver! lol
:arrow: Mamakeziah, j'espère que tu vas mieux, ton médecin t'a t'il mis sous fer? Moi je suis sous Tardyferon 80mg (c'est du fer), ma gynéco me l'a donné en prévention car apparement on fait quasiment toutes de l'anemie à la fin ou après l'accouchement....
Bon sinon de mon côté, j'ai rdv pour le 8e mois mercredi matin, et vendredi, j'ai le rdv avec l'anesthesiste le matin et visite de la maternité l'après midi!
Ce midi, j'ai mon aquagym prénatale, bref semaine bien remplie, ça fait plaisir!
Alors concernant la boite a papa je n'ai pas encore fini, mais ça devrait être fini cette semaine!
Et vos valises, ou en sont elles? Moi j'ai bouclé le sac pour l'accouchement, celle de ma louloute est fermé, il ne me reste plus qu'à rajouter un ou deux trucs dans la mienne : mais comment mettre des fringues dans sa valise de mater quand on arrive a un stade ou on a déjà plus grand chose à se mettre? lol
Aller bonne journée les filles! Gros bisous!