Posté le : 06-07-2011 à 16:21
Bonjour à toutes,
j'ai passé une nuit de m.... avec cette chaleur. On s'est couché à 23.30, et à 2h, je ne dormais pas. Comme j'arrêtais pas de bouger, chéri s'est réveillé. Il a installé le ventilo et j'ai pu dormir jusqu'à 5.30. J'ai du me rendormir un peu après.
Du coup, je me suis recouchée en rentrant de chez la nounou, j'ai fait 9.00-12.00, ça fait du bien, mais ce n'est pas assez. C'est la nuit que j'aimerais dormir.
Pour la visite, tout va bien. Le bébé a ralenti sa croissance, ce qui est bon signe. Il fait 1912 gr. Par contre, je n'ai pas la taille. Le col est bien fermé et long. Apparemment, tout va bien. Il est tête en bas, et ne devrait plus bouger, donc, c'est cool!
Les autres dimensions :
à 30A+6
Diametre Biparietal 84.9
Perimetre cephalique 283.9
Périmetre abdominal 274.8
Longueur fémorale 63.7
Diametre occipito-frontal 97.8
Cervelet transversal 40.8
Poids foetal estimé 1912 gr
Et je n'ai pris que 500 gr ce mois-ci! Youpi!!!!
Du coup, avec chéri, on s'est fait soirée pizza hier!
Par contre, la gygy m'a dit REPOS!!!
Sinon, j'étais un peu déçue, car on ne voyait pas trop bien le bébé (son visage).
Ici, le temps est encore magnifique! et très chaud.
Chéri m'a mis la clim. on a une clim mobile. Bon, c'est très bruyant, et ca ne raffraichit que qu'un ou deux degrès maxi. Mais c'est toujours ça.
Ce week-end, nous allons à Avignon, chez les parents de chéri. Il y a la piscine, et la clim. Donc, ce devrait être pas mal pour moi et mon gros bidon! En plus, mes BP s'occupent de Célian à plein temps, pour moi c'est repos total!
En ce qui me concerne, je n'ai pas encore commencé, ni choisi, les cours de prépa à la naissance. Il faut que je m'y mette!!!! Lundi, j'ai RV avec la sage femme.
Louloute, moi aussi, j'ai plusieurs poses pipi par nuit, et ce n'est pas cool.
Pour les cheveux, je trouve ça rigolo qu'on puisse les voir à l'écho. Pour le mien, on n'a pas vu.
Audrey, bravo pour la boite à papa. Moi, j'ai la flemme. C'est quoi les positions de l'éveil corporel? Des positions qui soulagent les contractions, des positions pour l'accouchement?
Adeline, attention au ménage, surtout si tu as des contractions. C'est pas cool de forcer...
Bon, je vous laisse. A plus