Posté le : 03-07-2011 à 13:24
Bonjour à toutes,
comment allez-vous? Ici, tout va bien, à part que mon premier est infernal depuis vendredi. C'est vraiment pénible.
Je ne sais pas si c'est tous les changements qui arrivent sont à l'origine de ses crises. J'espère que ça va vite passer.
Sinon, pour moi, tout va bien. Hier, on était chez des amis, et j'ai trop mangé. Du coup, j'avais super mal au ventre, ça tirait, c'était horrible!
J'ai fini de laver les habits de naissance et 1 mois. Pour 1 mois, j'ai 25 bodys!!!! (la même chose pour 3 mois), et 17 pyjamas!!!!! En fait, j'ai ceux de mon premier, et ma soeur m'a donné ceux de son petit dernier!
La seule chose qui me manque, c'est le petit bonnet, que j'achèterai la semaine prochaine.
Audrey, effectivement, si tu es dans le Gars, on n'est probablement pas trop loin l'une de l'autre. Ici, on a beaucoup de vent car on est en plein couloir rhodanien, sur le chemin du mistral!!!!!! Mais il a calé hier.
Pour les jujus, ce sont de bonnes tailles... Ton col est long, donc pas de soucis, je suis contente pour toi.
Mimi, Lucas, c'est joli.
Nous, pour les prenoms, ça a un peu avancé! On a une liste de 13 prénoms. Donc, on s'approche.
En fait, chacun de nous devait faire une liste avec 10 prénoms qui lui plaisent, et on compare nos listes. En fait, j'ai fait une liste de 15 prénoms, et chéri de 4 prénoms. j'ai éliminé les prénoms de sa liste, car ils ne me plaisaient pas, et lui en a éliminé deux de la mienne.
On devrait se décider cette semaine!
En ce qui concerne la boite à papa, j'en avais commencé une pour mon premier, mais je n'ai pas eu le temps de la finir, car loulou est venu bien en avance!!! Du coup, je ne crois pas que je vais en faire une cette fois ci. Je ne suis pas trop motivée.
Je vous souhaite à toutes un très bon we!!!!