Posté le : 29-07-2011 à 16:57
[color=indigo:e5e80166a8][b:e5e80166a8]Coucou les filles !!
Je suis revenue , les problèmes sont régler . Donc niveua grossesse tout va bien ma puce aime faire la fête la nuit , elle réveille même papa quand je suis prêt de lui mdr :lol: :lol:
Sinon fatigué je dors mal , je peu pas rester sur le côté trop longtemps mais nerfs se bloque moi qui aime pas dormir sur le dos , j'ai plus le choix . Quelques contractions mais léger , j'attend mon dernier rendez-vous avec impatience savoir si sa travail après j'ai plus rien mais je pense qu'il me donnera une visite pour le jour J :roll: :roll: Peut être :?
:arrow: Bambou , j'ai lu ton histoire . Les gens sont vraiment nul défois , contente que tu sois parmis nous et j'espère que tout se passe à merveille . Bonne préparation , j'ai vu que tu fesais sa dans pas longtemps .
:arrow: J'espère que vos rendez-vous se sont bien passer pour vous toutes , pour vos douleurs j'en ai aussi mais sa doit être la préparation , chaque grossesse est différente et je vous cache pas que la j'ai du mal à tout savoir vu que tout c'est passer sans douleur à part jour J . Voilà désoler pour le roman .
Gros bisous à toute et je repasserai vous voir sur le fofo :)[/b:e5e80166a8][/color:e5e80166a8]