Posté le : 27-07-2011 à 09:56
COucou les filles!!
Contente de te revoir Totette, et contente que tout aille bien! Pour les invit, c'est Marie qui s'en occupe, envoie lui ton nom Facebook par MP elle t'invitera!! :)
Mimi, en effet, mieux vaut vérifier ce genre de chose avant l'accouchement, surtout s'il y a des antécédents!!
Bambou, c'est clair que deux ce serait une sacré surprise, a tu une écho de prévue prochainement?
Adeline, repose toi bien surtout, j'espère que tu vas bien quand même malgré ces contractions...
Les filles petite question, comment ça se passe lorsqu'il nous reste des congés à solder et qu'on envisage de prendre un congé parental de six mois? En fait j'aurais voulu les solder avant de partir en congé parental, mais j'ai peur que ça me racourcice mon congé parental d'autant de temps. Et je ne pourrais pas les poser a la suite du congé parental car il seront perdus (il faut que je les pose avant le 30/04 mais ma reprise théorique avec un congé parental serait le 14/05) Je sais qu'il existe la possibilité que les congés soient pris a la suite avec l'accord de l'employeur même s'ils sont "périmés" mais le mien n'acceptera jamais, d'ou mon envie de les poser avant le Cp! Merci d'avance pour vos réponses!! Bisous!!!