Les Petits Bouts des Septembrettes . Voici le 8eme Mois !! (Page 18)

Discussions

Auteur
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 16:08
Coucou les filles, Louloute comme toi pour la garde j'arreterai car c'est mon salaire lol mais tu reçois quand meme des aides pour la nounou et en fin d'année tu as 50 % en crédit d'impôt ce qui est non négligeable bien sûr!) Littlestephie :arrow: fais attention alors tu as toujours l'écho le 01 août ? Contente que tous tes exams soient bons maintenant tu dis à ton copain qu'il t'attache sur le lit pour plus que tu bouges!!! Sousoul :arrow: on attend les résultats de ton rendez-vous et ta prise de poids moi ca y est j'arrive à mes objectifs + 15 kgs maintenant il faut plus que je prenne 1 gramme ca va etre dur :? Mamakeziah objectif le 15 août comme toi, elle faisait combien ta pépette à la derniere écho? Bambou :arrow: bienvenue! J'ai lu ton post c'est clair histoire de fou mais tant mieux qu'au final une belle grossesse s'annonce! Garçon ou fille? J'espère que vu la découverte tardive tu n'as pas de problemes pour les examens ? Pour les douleurs de reins je compatis j'ai super mal dans le rein droit! En meme temps ils prennent vraiment toute la place les petits c'est hallucinant :shock: Bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 16:10
[color=blue:e141ad8c5e][b:e141ad8c5e]Bambou moi aussi c'est toujours lié aux contractions . Tu devrais peut être faire vérifié sa au Urgence , mieux vaux être prudent :wink: Nous soleil et chaleur stéphanie sa fait bien . Aller je continue mon ménage !! je repasse entre 2. bizoute[/b:e141ad8c5e][/color:e141ad8c5e]
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 16:21
Bambou :arrow: moi ce ne sont pas des contractions mais c'est clair ue si tu as un doute mieux vaut aller faire un tour aux urgences! Du coup j'ai oublié de dire pour celles qui n'ont pas facebook, visite à l'hopital ce matin tout va bien elle m'a fait le prélèvement vaginal pas de contractions et col mi long fermé et ma pépette est remontée!!! J'ai gagné 3.5 cm d'utérus en 2 semaines! Par contre il y a une fille qui est arrivée en meme temps que moi car elle ne sentait plus son bébé depuis hier et il est mort c'était horrible, son mari la rejoint puis ses parents, ça m'a trop peiné, la vie est injuste! Allez bisous les filles
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 16:29
Recoucou les filles! Bambou, j'étais tombée sur ton post, mais je t'avoue que je n'y avais pas participé car le comportement de certaines m'avait énervé et je n'aime pas me mêler de ce genre de chose, de plus étant donné que c'est ma première grossesse, je t'avouerais que je ne suis pas encore une pro du décryptage d'échographie, je n'aurais pas pu t'aider! En tout cas, ce qui t'arrive est génial!!!! Du moins, c'est génial maintenant que ta grossesse est officielle :D J'espère que ton boutchou est en pleine forme, du coup tu dois être super suivie non? Audrey, peut etre que ton poids va un peu se stabiliser, 15kg je ne trouve pas ça énorme, il te reste un mois à tenir seulement, et puis tu as deux loulous dans ton bidou, donc une excuse de plus que nous lol!! :lol:
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 17:01
coucou de la campagne les filles les chambres sont superbe, j'ai tout balayer et laver ce matin et pas de contraction eh eh contente que ton filou aille bien stef, la nenette me la fait le mois dernière gros bisous
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 17:37
audrey :arrow: elle faisait 2kg021 a 32s + 3j depuis ke la sf ma dit ke mon col été mou kome du chewing gum et ouvert a 1 sur tt la longueur je suis partagé entre l'envie d'accouché le plus vite possible et le fait de profitez au max des derniers moment ou elle est dans mon ventre
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 18:16
Mamakeziah :arrow: Donc elle aura un bon poids même si tu accouches le 15 août ça c'est une bonne nouvelle! Je t'avoue que je partage les mêmes sentiments que toi maintenant que je connais la date j'essaye de profiter au max de mes loulous dans le bidon car vu que je pense que ce sera sûrement la dernière grossesse ça fait bizarre!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 21:52
Coucou!!! Me revoilà avec beaucoup de contractions et une petite tension 9.5. Je vois que beaucoup contracte allez les filles courage!!! Bambou bienvenue j'ai suivi ton histoire depuis le début mais je n'ai jamais posté pas envie d'en rajouter. Alors du coup tu dois être rassurée mais ça doit être étrange aussi :roll: Merci les filles pour vos condoléances.Je suis rentrée vendredi soir mais pas eu le temps de passer désolée. Audrey tant mieux pour ta pepette qui est remontée mais moins bien pour le pauvre couple qui a perdu son bb.ça m'est arrivée quand j'étais enceinte d'erwann. Je vous relis correctement demain pour mettre un petit mot à chacune.
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 07:21
Coucou, Titbolide :arrow: super pour les chambres de tes puces Adeline :arrow: merci j'espère que tout s'est bien passé et que le trajet n'a pas été trop éprouvant, maintenant il faut que t'essaie de te reposer pour garder ton ptit bout le plus longtemps possible :D Bisous
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 11:00
en fait ce ne sont pas des contractions c'est le bébé qui m'écrase les reins j'ai eu la meme chose a mes deux autres grossesses. Moi qui d'habitude n'arrive jamais a dormir sur le dos,que je le veuille ou non tous les matins je me retrouve sur le dos avec cette douleur qui passe aprés m'etre relevé.
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 11:04
ha et j'oubliai.. pour la façon dont on m'a traité sur mon sujet,j'ai dû en gros ne pas la ramener car forcemment si un modo est bien avec un participant on en prends plein la tete....... et meme pas une excuse,de plus y'en a une qui a changé d'avatar et de pseudo :?
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 13:49
bonjour les filles !!! Mon pti bout est tjr aussi agité et je commence a avoir des douleurs dans le bassin. Aujourd'hui cour de préparation à l'accouchement et jeudi j'aurais le dernier. Et pour finir la semaine radio du bassin. Bambou60 : Les filles ne t'on pas épargner !!! Ton histoire est certe surprenante, mais de la a te prendre pour une folle! Au faite c'est un petit garçon ou fille ? Bon courage a toutes et bonne journée !!
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 14:16
[quote:97f7976b6e="mimi02300"]bonjour les filles !!! Mon pti bout est tjr aussi agité et je commence a avoir des douleurs dans le bassin. Aujourd'hui cour de préparation à l'accouchement et jeudi j'aurais le dernier. Et pour finir la semaine radio du bassin. Bambou60 : Les filles ne t'on pas épargner !!! Ton histoire est certe surprenante, mais de la a te prendre pour une folle! Au faite c'est un petit garçon ou fille ? Bon courage a toutes et bonne journée !![/quote:97f7976b6e] je ne sait pas ce sera la surprise car c'est vraiment flou et il y en a peut etre 2 ! :lol:
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 14:19
j'ai une question faites vous écouter de la musique a votre bébé? moi c'est le cas depuis que je l ai senti bouger je lui met mistral gagnant et quand je m'inquiète qu'il ne bouge pas,je lui met et quelques minutes après il se met a gigoter :)
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 14:21
2 sa serais vraiment le comble !!! Et niveau preparatif t avais quand meme commencer ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.