Posté le : 17-07-2011 à 09:38
Coucou les filles,
Mon mari m'ayant lâchement abandonné ce WE, ma mère est venue à ma rescousse, du coup je me connecte un peu moins mais dès mardi je serai de retour! lol!
Marie, j'ai eu un peu la même frayeur que toi hier... Et j'ai fait bien mieux il y a quelques semaines... Le gros gag. Allez, je vais vous faire rire. Il était 23h un dimanche soir et en sortant de la douche, dans le couloir, je sens que j'ai les pieds dans l'eau puis de l'eau qui ruissèle le long de mes cuisses. J'avais fait un tour aux urgences dans la matinée pour contractions très douloureuses... Là je me dis "et m...". Et puis, je sens une goutte sur ma tête... Kesaco? En fait, il y avait une fuite chez le voisin du dessus et ça venait d'atteindre notre appart'... lol!!!!
Tout a fait d'accord pour être en binome avec sousoul. Par contre, mon petit bout risque de voir le jour bien plus tôt avec cette histoire de petit poids. J'ai eu de nouvelles infos et ce serait les échanges placentaires qui se feraient moins bien. Du coup, s'il ne prend pas de poids d'ici le 1er août ou peu ou s'il bouge beaucoup moins, il me le sortiront en urgence et monsieur ira faire un petit séjour en couveuse.
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et pour ma part, il est pluvieux...
A bientôt,
Stéphanie