Posté le : 12-07-2011 à 16:50
[color=blue:74fadea7d9][b:74fadea7d9]Coucou les filles !!
Alors sa parle de mariage , nous voulons nous marier l'année prochaine pour nos 10 ans de vie commune :wink: Sa commence à faire tout sa :lol: J'ai déjà ma robe j'avais craquer sur elle :)
Alors pour le groupe de facebook il faut qu'au moin une sois dans mes amies pour pouvoir le créer . Donc voilà j'attend :D
Ensuite pour les binomes , je pense que je vais supprimer 4 personnes qu'on ne vois plus sur le forum : Sousoul / Magzool / annemattie /ladiesJonaizSabrina , et une qui à fait sa présentation une fois et jamais revenue Littlestephie .
Faut savoir pour les nouvelles , je vous met pas automatiquement , car c'est du boulot et si faut supprimer après , j'en vois pas l'interêt .
:arrow: Emilie , je t'ai mi dans la récap mais je sais pas si j'ai tout bon :roll: Je m'en excuse sinon !!
Merci pour vos messages les filles , en tout cas mauvaise nuit j'ai du mal à me positionner , gros bidous sa mdrr . J-55 pour moi sa approche , et pour vous aussi . Bientôt nous mettrons la photos de nos bébés :) J'ai hâte !! je reste sur le fofo !![/b:74fadea7d9]
[/color:74fadea7d9]