Posté le : 01-07-2011 à 10:04
Coucou les filles! Comment allez vous aujourd'hui?
Moi nickel, j'ai dormi plus longtemps que d'habitude!!
Audrey, merci bcp pour ta méthode de calcul, c'est génial! Verdict, je ne perdrais que 100€ par mois ce qui reste raisonnable puisqu'à la base j'ai entre 400 et 450€ de frais de route par mois pour aller bosser!
Sinon Marie, j'espère aussi être une Aoutienne :lol: , Mais bon, ménageons nous jusqu'a la première semaine de Août et après on pourra aller faire des marathons et du saut a l'élastique pour qu'ils pointent le bout de leur nez, lool :lol:
Alors sinon de mon côté j'ai commencé la boîte a papa. Disons que ce que j'essaye de faire c'est une boite à papa/chéri, je ne veux pas mettre que des choses de papa mais aussi d'autres choses qui montrent que je l'aime et que la vie de couple continue. Bref pour le moment, j'ai fais un diaporama reunissant nos 8 ans de photos de couple sur "notre musique" et le diapo fini par une photo de moi avec un gros bidon puis les échos 3D de notre puce. Hier je lui ai aussi acheté un boxer ou il est marqué partout dessus "je t'aime d'amour" (acheté chez Arm... Thi.... à -50% pour celles que ça interesse!)
Voilà sinon je pense ajouter aussi un nuisette sympa, et ensuite je reserve le reste de la boîte aux articles de papa! J'ai vu des livres comme le guide du super papa etc... J'ai vu aussi des chaussette I love Dad et deux ou trois autres articles.
Voilà voilà, Bizz les filles, je ne risque pas d'être trop présente avant Lundi car ce midi je rejoins chéri au boulot pour manger avec et arpès, weekend plutôt rempli! Bon weekend à toutes! Et bonnes écho à celles qui la passent lundi!!