Les Petits Bouts des Septembrettes . Voici le 8eme Mois !! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 10:37
Coucou les filles Ouille ouille je vois que vous contractez pas mal! Je ne sais pas quoi vous dire moi toujours pas de contractions à l'horizon mais je ne sais pas comment je fais car je bouge pas mal, je continue ménage, les courses de m'occuper de mon loulou (souvent seule car mon homme est toujours entrain d'aider potes ou famille!). Par contre je fais une sieste tous les jours et ce depuis que je suis enceinte! Allez les filles il faut se relaxer et puis le corps se prépare... En fait la sage femme m'a dit qu'à 36 SA les bébés devraient être autonmes en sortant de notre utérus! Alors il faut encore tenir !!! Dans une semaine j'ai la dernière écho j'ai hâte de savoir combien ils pèsent!!! Bon aller je vais partir aux courses carrément pas envie! Bisous
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 11:42
coucou ici tout comme ma binome, aucune contractions en vu mais je sais que c'est loin d'être pareil. a part la sieste c'est tout pareil, a part que moi mon homme pour l'instant je ne le vois que le weekend :? avec un peu de chance d'ici 1 mois je l'aurais près de moi tous les soirs. relaxer vous les filles, si vous pouvez.
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 16:14
Coucou les filles J ai une petite question : est-ce que vos petits bougent bcp?? Parce que le miens n arrete pas!! Il peut pas rester une heure au calme! Bon courage a toutes !
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 16:20
coucou mimi la mienne bouge beaucoup oui, je me demande d'ailleurs quand elle dort lol. La plupart du temps quand je mets la main sur mon ventre je la sens. Les bidous de Septembre sont hyper-actif :D
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 16:36
Moi si je met la main dessus c encore pire, il vient taper dans ma main!! Il joue en permanance !!
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 18:41
Le mien aussi fait que de bouger. C'est ultra fatiguant car il me réveille la nuit. Du coup, je passe parfois des nuits blanches. Par contre, ça fait maintenant 24h qu'il bouge beaucoup moins et ça c'est assez inquiétant. J'ai appelé la mater qui m'a dit de venir. On m'a fait pas mal d'exams. Seuls les résultats d'une prise de sang manque. Je dois y retourner demain. A tous les exams, on voit que le bébé va bien donc on ne sait pas pourquoi d'un seul coup, il est bien moins actif.... La suite demain.... Le coup de la nounou à 1600 euros pour deux enfants, je ne savais même pas que ça pouvait exister de tel tarif. Quelle horreur! Bises à toutes et à très bientôt!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 16:20
Normal les filles moi aussi les 2 bougent pas mal et puis même en rêvant ils bougent le sommeil paradoxal non? En tout cas si vous les sentez pas pendant 12 heures il faut aller direct à la mater!!!
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 09:43
Coucou les filles! Comment allez vous? Je viens de lire ce que j'avais en retard, En tout cas Girelle, c'est clair que 1600 Euros c'est énorme, personnelement si j'avais 1600€ à payer par mois je travaillerais pour rien du tout car c'est mon salaire lol Sinon concernant les mouvements de bébé, c'est pareil pour moi, je la sens à gogo, on a l'impression qu'elle ne dort jamais! Ou bien elle a le sommeil agité lol! Littlestephie, j'espère que tu vas mieux, tiens nous vite au courant! Aller, je vais vous laisser les filles! Gros bisous!
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 10:00
Coucou les filles, Pour celles qui ne sont pas sur facebook, je viens vous donner des nouvelles. Je suis retournée à la mater hier. Tous les résultats étaient bons mais comme le matin j'ai eu une bonne chute à cause d'une flaque d'eau (je devais pas être très réveillée), les résultats n'étaient plus valables et ils ont du tout recommencer. Je vais donc devoir refaire un petit tour aux urgences aujourd'hui pour un dernier monito et connaitre les résultats de la nouvelles prises de sang. Par contre, mon bébé bouge moins mais l'écho a révélé qu'il bougeait toujours autant mais comme il a bougé un peu au niveau orientation, je ressens moins ses coups. En tout cas, il est toujours aussi coquin. Cette fois-ci il n'a pas tiré la langue pendant l'écho mais il faisait non de la tête. Je crois qu'il aime pas être dérangé pendant sa sieste!lol!!!! J'espère que de votre côté tout va bien. Bises, Steph'
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 13:45
coucou les filles! Moi non plus ca ne contracte pas beaucoup! 2 ou 3 contractions par jour, et encore!!! le p'tit bouge enormément!! Mais bon je touche du bois! les contractions peuvent arriver du jour au lendemain!!! Audrey :arrow: je sais pas non plus pourquoi je n'ai pas beaucoup de contraction car je suis comme toi, je bouge beaucoup et je fais le ménage comme une dingue encore!!!! Bon rdv chez le gygy cet aprem pour le 8éme mois! La balance m'attend!!!!! gros bisous les filles!
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 14:00
coucou les filles je suis moins sur le forum ke sur facebook alors pr moi a la derniere visite col tt mou et ouvert a 1 sur toute la longueur jeureusement kel est tres haut paskil suffit kel descende et kel appuie sur le col pr fair partir le travail mais pourtant je ne sent pas vraiment de contraction suivie plus regulier rdv tt les 10 jours pr voir ce kil en est du diabéte et sa va ce mois ci j'ai perdu 1kg jesper ke vous allez toute bien moi sayé g hate d'accouché jme laisse jusko 15 aout et apres je m'active pr la faire descendre
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 15:10
coucou j'ai deja posté pour mon histoire incroyable qui s'intitule "histoire de fou" pour celles qui ne sont pas au courant :) je me demande si le matin vous avez aussi mal au reins comme si on vous les écrasait? j'ai changé mon matelas pensant que c était ça mais non,tous les matins je doit m'assoir et la douleur part en 15 mn environs. j'ai une ou deux contaction dite' "contractions de braxton hicks" qui ne sont pas douloureuses. je me suis également cassé un morceau d'os de la cheville,c'est a dire que mes tendons en s'étirant ont emporté un morceau d'os je suis donc sous anticoagulant jusqu'au 28 juillet et aprés le chirurgien me dira ce qu'il en pense....
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 15:20
[b:1dffca0056]Coucou les filles !! Stéphanie j'espère que tout se passera bien , en tout cas je vois que ton petit bout est un petit filou j'adore !! Maintenant tout est différent sois sa s'active pour certaines et pour d'autre c'est encore le néant pas de contraction rien :roll: En tout j'espère que vos bébés n'arriveront pas trop tôt , qu'ils resteront encore au chaud tout comme la mienne . Reposez-vous les Septembrettes !!! Toi aussi Mamakeziah tu as perdu 1kilos ont du les passer au filles mdrr !! Girelle , je trouve sa énorme comme même 1600 Euros :shock: Sinon pour ma part j'arrive plus a dormir comme il faut , trouver la position pour dormir et en plus j'ai envie de faire pipi toutes les heures grrr . Les contractions sont moin régulière donc sa va pour ma part . Rendez-vous le 09 , on verra ce qu'il en est . Quelques douleurs aux côtes et au dos normal . Sinon je fais des bisous à vous toutes et je repasserais :? [/b:1dffca0056][color=indigo:1dffca0056][/color:1dffca0056]
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 15:27
Coucou les filles, Je rentre de la maternité et tout va bien. Le petit loustic bouge comme il faut et a de bonnes accélérations de rythmes coordonnés à ses mouvements. Nous voilà rassuré! Prochaine écho le 1er août pour voir s'il est toujours en siège et surveiller son poids. D'ici là j'espère ne pas retourner aux urgences!! :arrow: Bambou : en ce qui concerne les douleurs aux reins, j'en ai parfois mais toujours associés aux contractions donc pas spécifiquement le matin. Si tu as un doute, appelle les urgences et ils te diront quoi faire. C'est pour quand ta date de terme? Bonne fin de journée! Pour nous c'est toujours sous la pluie... grrrrrrrrrr!!!
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 15:35
[quote:d99db80184="littlestephie"]Coucou les filles, Je rentre de la maternité et tout va bien. Le petit loustic bouge comme il faut et a de bonnes accélérations de rythmes coordonnés à ses mouvements. Nous voilà rassuré! Prochaine écho le 1er août pour voir s'il est toujours en siège et surveiller son poids. D'ici là j'espère ne pas retourner aux urgences!! :arrow: Bambou : en ce qui concerne les douleurs aux reins, j'en ai parfois mais toujours associés aux contractions donc pas spécifiquement le matin. Si tu as un doute, appelle les urgences et ils te diront quoi faire. C'est pour quand ta date de terme? Bonne fin de journée! Pour nous c'est toujours sous la pluie... grrrrrrrrrr!!![/quote:d99db80184] c'est pour le 29 septembre mais pour mes 2 premieres j'ai accouché 1 semaine avant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.