Symptome de grossesse aidez moi

Discussions

Auteur
jjmm8816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 07:48
Bonjour , voilà hier échographie du troisième trimestre , et la le gygy me dis que la mesure de mon col est de 3cm20 mais est ce que sa veux dire que mon col est ouvert de 3cm .Puis j'ai pas mal de contractions tous les jours et je sens bebe poussée dessus aparament j'aurais perdu le bouchon muqueux ( pertes jaunâtre visqueuses) mais en ce moment plus question de pouvoir dormir ,je n'ai plus du tous d'appétit des nausées atroces je ne sais pas quoi faire du tous mais je n'en peux plus .sachant que j'ai eu une Césa il ya pas longtemps en juin dernier . Si il y a qui des gens a qui c'est arrive vos témoignages sont les bienvenues ,merci
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 09:13
bonjour, c'est quoi la date de ton terme? si j'étais toi, j'irais faire un tour en maternité, parce que les symptômes que tu décris sont souvent signe d'accouchement (dixit ma SF en cours de prépa)! bon courage.

Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 09:21
coucou! moi je suis pas sur que ce soit la taille de l'ouverture de ton col... mais ce qui m etonne c'est que ton gygy aurait plus etre plus precis avec toi... ah j'te jure... les medecins ton recommandé quelque chose par rapport a ta cesarienne en juin dernier? moi j'en ai u une en septembre 2008 et j avais la recommandation de ne pas tomber enceinte pendant au moins un an, donc la je sais pas trop quoi te dire... allez tiens nous au courant!
jjmm8816 3 messages
jjmm8816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 20:53
[quote:dcb48c7f51="Magikcilou"]bonjour, c'est quoi la date de ton terme? si j'étais toi, j'irais faire un tour en maternité, parce que les symptômes que tu décris sont souvent signe d'accouchement (dixit ma SF en cours de prépa)! bon courage.[/quote:dcb48c7f51] et bon je suis cencé accoucher le 10 aout
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 11:30
salut alors ton col n'est pas ouvert de 3.2 cm mais raccouricit de 3.2 cm ce qui fait qu'il est 32mm, comme le mien qui s'est raccourcit de 28mm, les gygy ne s'explique pas très bien il faut toujours poser la question, même si pour lui elle est bete, un col se raccourcit jusqu'à ce qu'il s'efface il faut qu'il soit mou, et ensuite il s'ouvre à 1 2 ...jusqu'a 10 pour les pertes que tu decris , j'ai les même et c'est genant mais bon c normal chez uen femme enceinte et ça varie d'une à l'autre si ton col était ouvert à ce stade il t'aurait hospitalisé, pour bb2 mon col était court de 25mm et ouvert à 2 donc hospitalisé en urgence mais ma puce était arrivé à plus de 38SSA je peux te dire que actuellemnt mon bb est sur mon col depuis le début de la grossesse, surtout la tete et m'a expliqué que pendant qu'il ya un liquide entre la tete et le col ça ne craint pas grand chose il me la montré pendant l'echo... voilà moi je dis que ton col est en bonne voix pour ton futur accouchement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.