Posté le : 21-06-2011 à 22:12
[quote:32050664f5="titepiapia"]salu salu , :(
c'est pour moi qu'on demande le rapor ? :?
ben tout simplement que le bébé est un peu en avance niveau poids, que je souffre de beaucoup de contractions inactives sur le col, et que mon liquide amniotique a diminué, il veule éviter tout riske car à terme il ferai preske 5 kg . Tout comme mes deux filles, je serais déclenché un mois avan la date du terme , il sera a 37 sa come ses soeurs. 7 et 5 ans, car comme pour ambre et athénaïs, il y a des riske de mener à terme , c'est tou ....
Je fais entièrement confiance en mon gynécologue, et je ne suis pas inconciente, beaoucoup me diront ben didonc ta du rudement grossir pour ton bébé soit un gro bébé ( et ben non 4kg5 ) , bref . Mes deux filles sont nées par déclenchement un mois avant et sont tré tré épanouies, vivez d'esprit etc .... et je sais que tout ira pour le mieux pour timéo , son bien etre m'importe bien plus car le bébé souffre de mes contractions régulières du fait de la baisse du liquide amniotique .
Enfin voila ^^ scusez si je manque de tact ou autre ^^ je ne voulais pas répondre brutalement ( au cas ou :oops: :oops: ) , je suis patraque ce soir .
Kissou a vous et bonne continuation pour la fin les louloute ^^[/quote:32050664f5]
Non du tout, je comprenais pas pourquoi il te laisse pas accoucher naturellement.. puisque de toute facon un gros bébé fini toujours par sortir avant... :lol: je comprends mieux!