Posté le : 21-06-2011 à 12:10
Coucou,
Je comprends que votre projet d'entreprise vous tienne à coeur mais là il est question de ta santé, ta mère devrait le comprendre!!! :evil:
En plus, ta petite fille de 4 ans a également besoin de toi et c'est, à mon sens, plus important que cette boutique!
L'égoïste, ce n'est pas toi pour le coup, mais bien ta mère!!!
Je pense qu'il est temps de remettre maman à sa place car je trouve ses propos indignes d'une mère, encore plus d'une grand-mère! On a vraiment l'impression qu'elle ne "désirait pas" ta grossesse" (d'un autre côté, elle n'a pas à la désirer, ça c'est sûr)
Je pense que je ne mâcherais pas mes mots avec elle, je lui dirais qu'elle a un problème et qu'elle fait tout pour mettre en danger ma santé et celle du bébé. Si la boutique ne marche pas comme elle le souhaiterait, il ne faut pas mettre ça sur le dos de ce bébé à naître!
Ne culpabilise pas! Ma mère s'inquiétait tellement pour moi et le bébé qu'elle voulait que le gynéco m'arrête alors que j'allais bien et que je voulais continuer. Elle m'énervait mais c'est ça un comportement normal de la part d'une mère-grand-mère!
Est-ce que ton mari ou compagnon ne pourrait pas lui parler? Ca pourrait la calmer, non???!!!
Tiens-nous au courant! Je garde une pensée pour toi!!!