Et ben didonc c'est la rumba!!

Discussions

Auteur
Message
titepiapia 51 messages
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 09:44
salut salut les louloutes :D , a oui et aussi les papounets :D Coment allez vous en ce 8ème mois de grossesse ? Et ben moi , mon petit Timéo me fait une rumba du tonnerre , et paf pif pouf , il gigote dans le bidou de mamou ^^ , mais c'est que parfois il me fait du mal snif :cry: , il me tape dans les côtes, et pire encore ce petit coquin est toujours toujours placé coôté droit du bidou mdr , je ressemble a un ballon de rugby :D aaa ce soir , je vais le voir lors de la 3ème écho ^^ , j'espère avoir de belles petites photos, et surtout savoir son petit poids ( enfin c'est un pléonasme mdr , car il doit faire au moins preske 2kg), enfin vive le rendez vous du gygy, car les nausées reprennent grâce aux aigreurs d'estomac qui reprennent de plus belle ( vive le maalox) , et une prise de poids stoppé depuis il y a presque deux mois ^^ ( au totale j'oscille entre 4kg et 5 kg :? ), qui j'avoue m'angoisse, pour mes deux filles j'avais pris 14 et 16kg respectivement, il est vrai que je suis partie en surpoids dû à une dépression, mais çà m'angoisse :roll: . Enfin , mon petit bébé etait très très calme :) , mais j'ai l'impression que moins il a de place , et plus il bouge le petit chenapan :lol: :lol: aaa le 8ème mois, on est presque à la fin, mais nous n'y sommes pas , et ben didonc qu'est ce que c'est long lol . Alors vive la rumba des petits bébés dans nos bidous . :P :lol: :wink: kisssssssssssssssssous les louloutes et vivement ce soir que j'ai mes mesures kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssou :wink:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 11:09
moi c'est pareil, il appuie toujours à gauche avec son pied, et meme quand je marche, et ca fait mal à force!!! comme un bleu!! :cry: bon courage pour lécho!!
cce3 93 messages
cce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 12:04
Les Timéo doivent être très actifs car mon fils (qui s'appelle aussi Timéo) me donnait tellement de coups que parfois je le suppliais d'arrêter un peu tellement il me faisait mal. Enfin dès que je ne l'avais pas senti depuis 1 ou 2h, j'étais d'accord pour resouffrir :wink: Je te confirme que même un fois né il reste très tonique et actif, à 3 mois à peine, il voudrait être assis et adore se tenir debout pour pousser sur ses jambes !!! Bonne fin de grossesse.
Guest113552
28 messages
Guest113552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 19:28
Bonsoir les filles ah moi ossi ma ptite puce fai des sienne parfois ca me reveille la nuit titepiapia: revien ns donner des nouvelles de ton bout de chou? Moi j'ai rdv mercredi a 15h30 j'ai hate!!! Promis je repasserai par ici pr le poids et la taille. Bonne soiree
titepiapia 51 messages
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 20:21
hihihihihih, très bonne consultation avec mon gygy, on a bien ri ^^ je l'adore mon gygy, donc voilà un bon bébé de 2kg800, et de 46.6cm pour l'instant, mais ... ha ben il a vraiment plus de place il passe même sous mes côtes, du coup , op op op , et ben ma petite dame demain vous prenez rendez vous avec l'anesthésiste, le 4 juillet vous faites toutes les analyses, on se revoit le 6 juillet pour fixer la date entre le 10 et le 14 et on déclenche l'accouchement. Et oui, car timéo n'as plus du tout de place mon pauvre petit loulou, donc il me reste au minimum une vingtaine de jours avant son arrivée, ^^ je préfere même s'il y a un risque de césarienne (ce dont je suis sure que non) , il là il me dit, ben c'est comme pour ambre et athénaïs tout çà, vous etes faites pour faire de gros bébés didonc ^^ aaaa mais je vois que pour vos filles vous avez accouché à 8 mois ??? et ben oui c'est bien un remake tout çà . Donc voila voila , un bon bébé bien tonique , mouvement respiratoire bien présent, il suce son pouce et il a des cheveux hihihihi, aaaa que je suis préssée d'avoir mon petit bébé dans mes bras ^^ kissssssssssssssssous à vous les nénettes ^^ :wink: :D
Guest113552
28 messages
Guest113552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 20:51
Coucou les filles comme promis je reviens pour le poids de ma puce j'ai fai l'echo cet aprem. Poids: 1kg900 Taille: 43,5cm elle est retourner dos a gauche parcontre keskel bouge!!! La dame essayer de prendre le coeur elle se laisser pa faire lool. On voulait prendre son visage en 3d et bah non elle mettait ses mains sur la figure. Mdrr voila les filles bonne soiree
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 09:26
ON EST DES SUPERWOMANS!!!! :youpi: trop mimi sa bouille!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 14:22
kikoo! c'est top tout ça! moi il bouge un peu moins car beau bébé en perspective aussi! ceci dit, hier soir, je prenais des coups de pieds, mais au ralnti et je pouvais carrément sentir la forme de son pied sous la peau de mon bidou :shock: :lol: mais bon j'en ai marre là, vivement qu'il soit là ;) bonne journée!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.