Posté le : 20-06-2011 à 09:44
salut salut les louloutes :D , a oui et aussi les papounets :D
Coment allez vous en ce 8ème mois de grossesse ? Et ben moi , mon petit Timéo me fait une rumba du tonnerre , et paf pif pouf , il gigote dans le bidou de mamou ^^ , mais c'est que parfois il me fait du mal snif :cry: , il me tape dans les côtes, et pire encore ce petit coquin est toujours toujours placé coôté droit du bidou mdr , je ressemble a un ballon de rugby :D
aaa ce soir , je vais le voir lors de la 3ème écho ^^ , j'espère avoir de belles petites photos, et surtout savoir son petit poids ( enfin c'est un pléonasme mdr , car il doit faire au moins preske 2kg), enfin vive le rendez vous du gygy, car les nausées reprennent grâce aux aigreurs d'estomac qui reprennent de plus belle ( vive le maalox) , et une prise de poids stoppé depuis il y a presque deux mois ^^ ( au totale j'oscille entre 4kg et 5 kg :? ), qui j'avoue m'angoisse, pour mes deux filles j'avais pris 14 et 16kg respectivement, il est vrai que je suis partie en surpoids dû à une dépression, mais çà m'angoisse :roll: .
Enfin , mon petit bébé etait très très calme :) , mais j'ai l'impression que moins il a de place , et plus il bouge le petit chenapan :lol: :lol:
aaa le 8ème mois, on est presque à la fin, mais nous n'y sommes pas , et ben didonc qu'est ce que c'est long lol .
Alors vive la rumba des petits bébés dans nos bidous . :P :lol: :wink:
kisssssssssssssssssous les louloutes et vivement ce soir que j'ai mes mesures kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssou :wink: