Col raccourci

Discussions

Auteur
67 messages
Guest797041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 16:43
Bonjour a toutes Je suis actuellement a 31sa mercredi j'ai eu ma visite du 7eme mois lorsque ma gygy a regarder mon col elle a pu voir que ma petite puce étais trop basse ( elle pouvais la sentir) elle la aussi mesurer et il ne fais que 23mm. Ce qui me rassure est que le col est encore fermer. Elle m'a donc prescrit 2 injections de celestene et du loxen a prendre car j'ai des contractions. La je suis au repos strict jusqu'à ma 3ème écho je serais a 34sa ma gygy voudrais que j'aille au moins jusqu'à 36sa. Sa fais déjà 1 mois et demie que je suis au repos car elle étais trop basse je n'ai pas fais de voiture et aucun gros effort. Je déprime un peu car je peut rien faire j'aimerais pouvoir m'occuper un peu des préparatifs de la chambre de ma princesse mais je peux pas. Les journée sont longues malgré que je sais qu au final sa en vaudra le coup. Quelqu un a t il déjà eu ce petit problème? Et a combien de semaine est arriver votre petit bout? Bonne fin de grossesse a toutes
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 17:09
Bonjour Je suis comme toi repos total pendant encore 2 semaines et sous loxen aussi. Moi je suis là en congé patho mais j'avoue que de rester à ne rien faire c'est dure! Je ne sais pas quand elle sortira la mienne le plus tard sera le mieux c'est sure mais je la sens aussi basse et sa me fait super mal quand elle bouge dans tous les sens. En plus avec mon fils le repos c'est pas sa :lol: mais bon. Allez faut tenir encore au moins jusqu'au 8 mois révolus pour ne pas qu'elles soient prématurées nos filles. Courage, on a passé le plus gros
Guest797041
67 messages
Guest797041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 17:32
Oui tu as raison on a Passer le plus gros :) Bon courage a toi pour ta fin de grossesse.
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 17:59
...
Guest797041
67 messages
Guest797041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 18:48
Merci sa me rassure un peu de voir que je suis pas toute seule dans ce cas. Je pense que il n'y a pas de miracle apart rester coucher. Je t'envie plus que une semaine a attendre encore :D Ta dpa est prévu pour quand??
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 15:18
...
Guest797041
67 messages
Guest797041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 16:39
Merci pour vos petit message et bon courage pour cette fin de grossesse. J'ai une petite question qui va peut être paraitre bête mais voila ce wk j'ai eu mes 2 injections de celestene et depuis je n'arrete d'éternuer et de me moucher donc pas tres agréable du coup sa me donne des contractions malgrer le loden que je prend. J'ai demander a linfirmier qui me les a faite si sa avais un rapport mais il pense pas. Est ce que sa vous est déjà arriver ???
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2011 à 16:52
[quote:28eab3d055="bebeange77"]Merci pour vos petit message et bon courage pour cette fin de grossesse. J'ai une petite question qui va peut être paraitre bête mais voila ce wk j'ai eu mes 2 injections de celestene et depuis je n'arrete d'éternuer et de me moucher donc pas tres agréable du coup sa me donne des contractions malgrer le loden que je prend. J'ai demander a linfirmier qui me les a faite si sa avais un rapport mais il pense pas. Est ce que sa vous est déjà arriver ???[/quote:28eab3d055] coucou perso non mais ne revanche j'ai déclenché une allergie avec plaque etc mais je pense pas que tes éturnements soient liés. Bon courage et bonne fin de grossesse pour ma part encore 3 semaines et je pourrais ressortir de chez moi enfin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.