Posté le : 04-07-2011 à 15:25
[color=blue:859910c860]Oh, JSJB, tu vas nous manquer !!! :cry:
Mais avec tout ce que t'as à faire, on comprend !!! :D En tout cas, bon courage pour faire puis défaire les cartons, les préparatifs du mariage et l'arrivée du ptit Bout !!!
@Prissouchou : Bonnes vacances, profites bien de l'air marin !!! Au moins, tu auras un joli teint halé sur les photos de la maternité !!! :D
Pour ma part, vivement vendredi : dernière écho et en plus mon chéri vient avec moi (pour la 2ème écho, il était en déplacement professionnel) !!! :D
On va savoir, si elle s'est retournée ou si elle est toujours en siège...
Mais bon, en attendant, j'ai vu la sage-femme ce matin, qui m'a dit que mon col n'a pas plus bougé que le mois dernier (ouf ouf ouf et re-ouf !!!) donc, je continue à me reposer (un peu) et à bouger (un peu trop !!!).
je récupère la Kangoo le 16 juillet :D , et on a emmenagé mon Loulou dans sa chambre au 2ème étage hier en fin d'après-midi.
Donc, maintenant, y'a plus qu'à aller chercher de la peinture pour la chambre de la petite Poupette... qui n'a toujours pas de prénom :? , on n'arrive pas à trouver un joli prénom qui nous plaise à tous les 2. Il faudra vraiment qu'il soit joli, parce qu'en 2ème et 3ème prénom, elle aura le prénom de maman (Monique) et celui de belle-maman (Fernanda), donc elle part avec un ptit handicap déjà ... !!! :wink:
Aller, dans moins de 2 mois, j'aurai ma ptite Poupette dans les bras, ça me tarde !!!
Bises à toutes et bon après-midi !!![/color:859910c860]