Mamans aoutiennes venez papoter!! (Page 2)

Discussions

Auteur
angedecasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 17:01
[quote:10d452226c="Flo, Lilou et Cléo"][quote:10d452226c="angedecasa"]coucou ! ma date prévue d'accouchement est le 10 aout ,hier bébé pesait 2kg100 ,un col qui se ramollit , tout se passe bien selon gygy et c le principal ...mais qu'est ce que j'ai hate de l'avoir dans les bras !!!!!jn'arrete pas de l'imaginer!! sinon ma fille LILA aura 2 ans le 27 juillet 2011. mais pour bébé 2 je n'ai toujours pas d'idée de prénom . en tout cas ça me fait trés plaisir de me joindre a vous et de vous lire,je me dis qu'il n'y a pas que moi qui suis épuisée et quelques fois un peu dépassée :D[/quote:10d452226c] On a la même dpa !!! :D Des idées prénoms filles j'en ai pleins si tu veux!!moi c'était les prénoms garçons que j'avais pas!!! :?[/quote:10d452226c] je suis open :tu peux me donner des idées je ne demande pas mieu! :D :D
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 18:11
[quote:c5ec3da716="angedecasa"][quote:c5ec3da716="Flo, Lilou et Cléo"][quote:c5ec3da716="angedecasa"]coucou ! ma date prévue d'accouchement est le 10 aout ,hier bébé pesait 2kg100 ,un col qui se ramollit , tout se passe bien selon gygy et c le principal ...mais qu'est ce que j'ai hate de l'avoir dans les bras !!!!!jn'arrete pas de l'imaginer!! sinon ma fille LILA aura 2 ans le 27 juillet 2011. mais pour bébé 2 je n'ai toujours pas d'idée de prénom . en tout cas ça me fait trés plaisir de me joindre a vous et de vous lire,je me dis qu'il n'y a pas que moi qui suis épuisée et quelques fois un peu dépassée :D[/quote:c5ec3da716] On a la même dpa !!! :D Des idées prénoms filles j'en ai pleins si tu veux!!moi c'était les prénoms garçons que j'avais pas!!! :?[/quote:c5ec3da716] je suis open :tu peux me donner des idées je ne demande pas mieu! :D :D[/quote:c5ec3da716] Alors : - Lou - Zoé - Ninon -Nina -Clémentine - Mila - Rose Voilà les filles si vous avez des idées de prénoms à proposer...
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 19:30
[quote:ccc608cee1="angedecasa"][quote:ccc608cee1="Flo, Lilou et Cléo"][quote:ccc608cee1="angedecasa"]coucou ! ma date prévue d'accouchement est le 10 aout ,hier bébé pesait 2kg100 ,un col qui se ramollit , tout se passe bien selon gygy et c le principal ...mais qu'est ce que j'ai hate de l'avoir dans les bras !!!!!jn'arrete pas de l'imaginer!! sinon ma fille LILA aura 2 ans le 27 juillet 2011. mais pour bébé 2 je n'ai toujours pas d'idée de prénom . en tout cas ça me fait trés plaisir de me joindre a vous et de vous lire,je me dis qu'il n'y a pas que moi qui suis épuisée et quelques fois un peu dépassée :D[/quote:ccc608cee1] On a la même dpa !!! :D Des idées prénoms filles j'en ai pleins si tu veux!!moi c'était les prénoms garçons que j'avais pas!!! :?[/quote:ccc608cee1] je suis open :tu peux me donner des idées je ne demande pas mieu! :D :D[/quote:ccc608cee1] Kikou!! et bien moi je te propose les suivants: Clélia Leila Marika Marielle Pacifica(c'est le prénom de ma grd mère!!) Kenza Célia Clémentine bisous!
angedecasa 22 messages
angedecasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 20:26
merci les filles pour les idées prénoms ;j'aime beaucoup mila ,célia et nina. reste a voir avec chéri si ça lui plait. dur dur de se mettre d'accord :( :(
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 21:23
coucou les filles!!!! :arrow: necureil parmi ta liste de prenom je crois que jai trouver le deuxieme prenom pour ma fille : MARIKA!!! jaime bien !! merci quand meme lol :lol:
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 00:34
Salut à toute ^^, ->Flo: oui j'ai fait ma deuxieme séance de prépa à l'accouchement, super! elle nous a expliquer comment nous relaxer en cas de contractions qui font mal le jour J, sinon elle nous a expliquée qu'on aurait des séances a la piscine, d'autres pour l'allaitements, la visite de la maternité... J'adore! ->Dadouclo: :moi je désire allaiter, je trouve que c'est un moment à partager avec mon enfant que je n'oublirais jamais^^ et je désire vraiment connaitre cette expérience Sinon, j'ai fait ma visite chez le gynéco, il m'a dit qu'il fesait 33 cm pour 1kg800, qu'il était deja retourné et engagé. La nez collé au placenta en éspérant qu'il n'aura pas de sequelles. Voila bonne journée et bonne grossesse ^^ [url=http://www.neufmois.fr][img:3b2419f858]http://www.neufmois.fr/les-tickers/2145.png[/img:3b2419f858][/url]
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 11:01
:arrow: Mariali et angedecasa: :wink: De rien pour les prénoms!!! :wink: angedecasa; tu nous tiendras au courant de celui que vous aller choisir avec ton mari!!! :arrow: Mimizu: moi aussi je veux allaiter!!!!!!!!!! d'ailleurs je n'ai acheté que 2 bib... juste au cas où je me retrouve dans le cas de dadouclo et que Malicia n'ai pas de reflexe de succion... Mais mon idéal serait même d'allaiter jusqu'à 6mois et de débuter la diversification tout en continuant le lait maternel! (Bon j'avoue que pour la reprise du boulot je devrais tirer mon lait mais c'est ce que je veux faire!!!) On espere que tout se passera comme on voudrait!!!!!!!! En tout cas; à toutes celles qui veulent allaiter,je vous souhaite que ça se passe très bien!!!!!!!!!!!!!! :arrow: Bon je vous laisse; je vais faire qqs cartons... histoire de ne pas les faire tous en une seule fois!!! et mon chéri commencera à aller les stocker... Et ce soir: mariage d'un petit cousin à mon chéri :D autant dire que le régime..... :? ben c'est pas trop ça!!!pourtant j'ai juste essayer d'arreter les gateaux... pas les fruits (et puis qupoi encore!!) mais j'ai trop envie de sucré!!! :evil: c'est pas juste... j'étais pas comme ça avant la grossesse! Bon j'arrete d'en parler car là: j'ai faim!!!! Bon week end!!!!!!!!!!!!! :cop:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 12:50
un petit coucou. J'ai tout lu mais rien retenu... :oops: Très mal dormi cette nuit, je pense que j'ai choppé la gastro de ma pitchoune...Je vous passe les détails!! Aujourd'hui du coup, c'est glandouille sur le canapé! Je fais les modifications pour la récap dès que j'ai un peu plus de courage!! bonne journée à toutes et bon week end!
cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 15:20
[color=orange:f7b6a1fc7f][/color:f7b6a1fc7f][color=red:f7b6a1fc7f][/color:f7b6a1fc7f] coucou j'ai 29ans je suis enceinte de mon troisième bébé ma première 6ans Anais ma deuxième 10mois kathleen et mon troisième un petit mec prévu pour le 8/08/2011 je n'ai pas d'idée prénom dc si vs en avez à me proposer ça sera avec plaisir
stephanie119 42 messages
stephanie119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 17:21
Bonjour je me permet de me joindre à vous je me présente steph 33 ans (34 à la fin du mois) BB1 aura 4 ans fin septembre BB2 DPA 29/08/11 garçon mais pas de prénom alors si vous avez des idées des propositions j'ai vu que vous étiez nombreuse à vous plaindre de remontée acides moi c'est pareil elles sont encore plus désagréable pour BB2 jusque là je prenais du gaviscon mais j'ai vu mon gygy samedi et il m'a donné du RANITIDIN (generique) j'en prend depuis samedi et je dois dire que je sens nettement la différence surtout le soir ... si l'info peut vous servir... je travaille encore mais c'est la dernière semaine ensuite vacances jusqu'à mon congé maternité qui commence le 14/07 ... voilà les premieres info
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 19:42
coucou les filles!!!!!!!!! Bienvenue aux nouvelles!!! Pour les idées de prénom garçon moi je vous propose: Aaron Loghan Leandro Aleandro Emilien Nicolas :arrow: Sinon; comment allez vous toutes?? Moi auj j'ai eu mon rdv mensuel: col raccourci ouvert à 1 doigt et la tête de ma puce est déjà très basse!!! :? Elle m'a demander de faire attention car elle aimerait que je passe le cap des préma même si le poids serait bon... ce serait mieux pour le reflexe de succion!!! Mais elle m'a dit que pour elle c'est sur ma princesse viendra en juillet!!!8) je suis impatiente de voir sa petite frimousse mais pour l'instant j'esper qu'elle reste encore au chaud 3semaines!!!!!!! après c'est quand elle veut!!!!!!!!!!! :D Il faut que déménage vite alors!!!! à partir de demain ma belle soeur vient m'aider pour les cartons... :D comme ça moi je me repose!!!! bon bonne soirée à toutes!!!!
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 23:17
Coucou à toute ! Je propose pour les noms de garcons: Enzo j'adore ! -> necureuil : Ton bébé pèse combien? Bonne soirée et bonne grossesse!!! [url=http://www.neufmois.fr][img:cf43985b26]http://www.neufmois.fr/les-tickers/2145.png[/img:cf43985b26][/url]
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 08:38
[quote:b152763c4c="Mimizu"]Coucou à toute ! Je propose pour les noms de garcons: Enzo j'adore ! -> necureuil : Ton bébé pèse combien? Bonne soirée et bonne grossesse!!! [url=http://www.neufmois.fr][img:b152763c4c]http://www.neufmois.fr/les-tickers/2145.png[/img:b152763c4c][/url][/quote:b152763c4c] coucou Mimizu! Malicia était estimée à 2kg 600 le 15 juin! du coup ça va!!! on m'avait même demander de faire un régime à ce moment là pour pas qu'elle fasse 4kg600 à la naissance!!! mais comme elle va sans doute venir plus tôt... je ne vais pas faire trop attention... :wink: Par contre j'ai hyper mal dormi cette nuit!!! :evil: j'ai fait que penser à tout ce qu'il faut encore faire... on n'a tjs pas déménagé... :( et puis il va falloir que j'achete des bodys et des pyj en taille naissance... j'en avais mis qu'un seul dans la valise vu que la puce devait être un "gros " bébé :oops: mais si elle vient avant... elle aura un poids tout à fait normal!!! :roll: Alors auj ça va être repérage pour les soldes et dem j'envoie ma belle soeur chercher mes articles pour moi!!! :) à plus!!!
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 11:34
Coucou à toute, Moi non plus je n'ai pas bien dormi! j'ai du me reveillé au moins 5 fois! C'est super pour ton bébé! Bon soldes! Bonne journée a vous et bonne grossesse! [url=http://www.neufmois.fr][img:8988a42b97]http://www.neufmois.fr/les-tickers/3593.png[/img:8988a42b97][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8988a42b97]http://www.enceinte.com/reglette-122999.png[/img:8988a42b97][/url]
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 23:29
un petit coucou rapido!! bienvenue aux nouvelles!! nécureuil :arrow: j'te conseille de passer tout de suite au un mois et pas au naissance. Elle ne le mettra pas longtemps (si elle le met). le un mois, tu plies les manches et tu lui mets des chaussons et ça sera parfait! :wink: C'est juste un conseil. Pour ma première fille, on m'avait offert du naissance qu'elle n'a mis que deux semaines...un peu frustrant! :roll: Ici ça va!le moral est de retour et monsieur est aux petits soins! 8) Notre mariage avance doucement mais surement! et exploit : j'ai commencé à laver les vêtements pour la puce!!! Mais j'arrive toujours pas à faire les valises mater... En même temps, il me reste 70jours donc no panic!! bon, j'vais essayer d'aller me coucher!bonne nuit à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.