Prise de sang et peridurale

Discussions

Auteur
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 18:14
Bonjour Je viens de faire ma prise de sang d'anesthésie ( hémostase) Je croix que si les résultat ne son pas correct on ne peut pas avoir la péri mais quel son les chiffre ou on n'y a le droit? Merci
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 18:29
salut! j'ai pas tout compris à ton message mais faut savoir que en gros, on te fais le test pour voir si ton sang coagule correctement et en combien de temps, cela afin de prévoir en cas d'hémorragie! donc, à moins que tu saches déjà que tu es hémophile (que ton sang ne coagule pas), il n'y a aucune raison de paniquer ;)

Guest697346
26 messages
Guest697346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 23:08
coucou je suis infirmière et je confirme la prise de sang ne peut pas t'empêcher d'avoir la péri mise a part si vraiment tu as un sang qui ne coagule pas du tout (hémophilie en général connue depuis la naissance a moins que tu ne te sois jamais blessé !) En fait lors de certaine péridurale il arrive que anesthésiste enfonce trop profondément l'aiguille et du coup fait une petite brèche rien de grave je te rassure ! Le seul remède c'est d'aller mettre du sang a cet endroit là et donc pour boucher correctement la brèche il est nécessaire que ton sang coagule bien ! Sinon oui pendant un accouchement tu perds pas mal de sang mais bon çà c'est plus ta détermination de groupe sanguin a bien avoir avec toi plutôt que ton bilan coagulation ( les deux se complètent) . Ne t'en fais pas pour çà il n'y a pas de raison que tu n'ai pas la péridurale ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.