Conge Pathologique

Discussions

Auteur
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 21:59
Bonjour les filles! Voilà je poste ici car vous êtes sûrment plus au courant que mois, je commence mon 5 ème mois de grossesse.... Mercredi j'ai appelé la secrétaire de ma sage femme pour planifier mes cours de prépa et dans la discussion on en vient à parler du congé pathologique...elle me soutien que depuis peu, pour une 2ème grossesse ou plus, le congé pathologique est de 1 mois et non plus 14 jours comme avant.... Je suis perplexe car sur le site de la sécu il ne parle pas de cet allongement... Je lui ai bien précisé que c'était effectivement ma 2eme grossesse mais que je n'attendais pas de jumeaux, mais elle n'en démord pas! (et non elle ne confond pas avec le congé maternité ou autre) Apparemment ça serait tout récent... Alors est-ce que certaines d'entres vous ont entendu parler de cela??? Bonne fin de grossesse à toutes
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 22:03
salut !! moi je sors de mon congé patho pour bébé 2 est j ai u que 14 jours. Renseigne toi quand meme
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 22:23
bonsoir mon congé mat a débuté le 11.05, avant ça, 14 jours de congé patho et avant arrêt maladie ou alors c'est tout tout récent mais je n'en ai pas entendu parlé ne s'agit il pas du congé "patho" après accouchement ? biz a+
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 23:18
ma mere travaille à la sécu est elle m'a bien dit 14j...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 23:34
kikoo ^^ heu bah non c'est bien 14 jours....

bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 23:53
hummm c'est bien ce qu'il me semblait alors.... de toute façon je demanderai a la secu en temps voulu...^^ merci en tout cas de vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.