Bruits bizarres dans le ventre...

Discussions

Auteur
emy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 12:51
Bonjour à toutes, Voilà, c'est bizarre ce qui m'arrive, pour ma première grossesse je n'ai jamais eu ça... Alors voilà, je suis enceinte de 32SA + 2 (une 2ème fille qui bouge beaucoup), et dès fois, quand elle bouge fort, mon ventre fait le bruit d'un craquement de doigt... Le futur papa a entendu ce phénomène et est aussi étonné que moi !!! :shock: Ca vient bien du ventre, et pas du bassin... Si vous avez déjà entendu ce bruit bizarre, merci de me rassurer ! En avez-vous parlé à votre Gygy ??? Merci ! :wink: emyche974
mushunet 49 messages
mushunet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 13:20
Bonjour, je rêvais de trouver un post comme celui-ci car moi aussi j'entends de temps en temps des petits "clac" !!! comme si on tirait sur un petit élastique. Je ne vois vraiment pas ce que ça peut être, je disais qu'il me décollait peut-être la peau quelque part ... C'est vrai que ça fait bizarre ! je suis désolée, je n'ai pas de réponse mais au moins tu sauras que tu n'es pas la seule ! :wink: Je n'ai pas osé en parler au gynéco ... Bonne grossesse !
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 13:36
je pense que c le bébé car sa me le fait et souvent quand elle bouge :lol:
emy974 10 messages
emy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 13:40
[quote:c2b6e972a7="mushunet"]Bonjour, je rêvais de trouver un post comme celui-ci car moi aussi j'entends de temps en temps des petits "clac" !!! comme si on tirait sur un petit élastique. Je ne vois vraiment pas ce que ça peut être, je disais qu'il me décollait peut-être la peau quelque part ... C'est vrai que ça fait bizarre ! je suis désolée, je n'ai pas de réponse mais au moins tu sauras que tu n'es pas la seule ! :wink: Je n'ai pas osé en parler au gynéco ... Bonne grossesse ![/quote:c2b6e972a7] Moi non plus je n'ose pas en parler au gygy, il est très froid... Mais j'ai hâte d'avoir une explication quand même !!! Le bruit que j'entends ressemble au bruit du plastique à bulles quand on explose une bulle !!! Je suis ravie de savoir que je ne suis pas la seule !!! Bonne fin de grossesse !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.