Inquiete 34e SA et de grosses contractions douloureuses...

Discussions

Auteur
26 messages
Guest697346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 13:54
Bonjour les filles, comme je le dis dans le titre je suis dans ma 34e SA et depuis 3 jours j'ai de grosses contractions et qui sont selon moi de plus en plus douloureuses et de plus en plus rapprochées... A peu près une toute les 5 a 10 min maxi. J'ai fort mal en bas du dos au point de me "tordre"... Selon vous que dois-je faire ??? j'hesite a me rendre a la clinique. Merci d'avance pour vos réponses ... Mélanie
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 13:56
par sécurité tu devrais y aller même pour rien au moins tu seras rassurée
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 14:05
va voir une sage femme elle te fera un TV et un monito pour verifier que tout vas bien :wink: bonne fin de grossesse!!!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 14:49
va aux urgences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils vont peut étre te faire une piqure aux fesses pour arréter les contractions!!!
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 23:12
...
Guest697346
26 messages
Guest697346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 12:34
Merci a toutes pour vos conseils ! je les ai suivis je me suis rendu a mon cours de préparation a la naissance comme prevu et j'en ai profité pour en parler a la SF. Au début elle me disait que c'était normal qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Mais moi je n'étais pas rassurer j'ai donc insister pour qu'elle m'examine ! Résultat sa tete a changé de couleur j'avais raison quelque chose c'était passé ! Malgré le fait que 10 jours auparavant je suis allé chez le gynéco et tout aller bien le col était encore fermé! Le col s'est ouvert sur la membrane extérieure, il est raccourcit et ramollit... Elle ma donc envoyé immédiatement a la maternité faire un monitoring et là ils ont trouvé que cela nécessité un traitement pour ralentir les contractions car 10 jours de temps il s'était bien modifié ! Enfin tout cela pour dire qu'il faut toujours suivre son instinct et qu'il vaut mieux demander pour rien !! Gros bisous a toutes !! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:635c4fc5d1]http://www.enceinte.com/reglette-119359.png[/img:635c4fc5d1][/url]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 08:30
[quote:cae1c67ed8="jeremetmel"]Merci a toutes pour vos conseils ! je les ai suivis je me suis rendu a mon cours de préparation a la naissance comme prevu et j'en ai profité pour en parler a la SF. Au début elle me disait que c'était normal qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Mais moi je n'étais pas rassurer j'ai donc insister pour qu'elle m'examine ! Résultat sa tete a changé de couleur j'avais raison quelque chose c'était passé ! Malgré le fait que 10 jours auparavant je suis allé chez le gynéco et tout aller bien le col était encore fermé! Le col s'est ouvert sur la membrane extérieure, il est raccourcit et ramollit... Elle ma donc envoyé immédiatement a la maternité faire un monitoring et là ils ont trouvé que cela nécessité un traitement pour ralentir les contractions car 10 jours de temps il s'était bien modifié ! Enfin tout cela pour dire qu'il faut toujours suivre son instinct et qu'il vaut mieux demander pour rien !! Gros bisous a toutes !! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:cae1c67ed8]http://www.enceinte.com/reglette-119359.png[/img:cae1c67ed8][/url][/quote:cae1c67ed8] Bonjour Tu vois tu as eu raison! ils sont trop fort ils disent toujours c'est normal avant même d'examiner c'est fou quand même! En quelques jours tout peut basculer à croire que malgré leur expérience ils en oubli l'essentiel enfin le principal c'est que tu as pu être examiner et avoir ce qu'il faut. Maintenant repos.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.