Posté le : 30-05-2011 à 11:04
Salut les filles,
Après la MAP, et une question sur le sexe de mon bébé, j'ai encore besoin de votre avis.
Je suis asthmatique à l'effort depuis 10 ans, et j'ai un traitement de fond adapté. En cas de crise je suis sous bricanyl.
Mais depuis 2 jours je fais des crises d'asthme à répétition et de plus en plus longue. Mon traitement ne fait aucun effet et je me sens vraiment très mal (je ne dors presque plus, je me sens oppressée constamment, quand je me lève j'ai des vertiges, le bébé étant gros ca ne m'aide absolument pas car il contribue à une gène respiratoire de plus).
Je suis à 36 SA mercredi, et ma sage femme me dit que c'est trop tôt pour un déclenchement, même à 37 elle tique un peu!
J'ai peur, car à 37 SA il n'est pas fini, alors le déclenchement je suis pas fan.
Mon conjoint me dit qu'on attend ce soir, et si ca va pas mieux il m'emmène aux urgences.
Ce n'est pas là que je dois accoucher (normalement j'accouche dans une clinique de niveau 1), et j'ai peur qu'ils me gardent et qu'ils veuillent me déclencher avant (sachant que c'est un hôpital de niveau 2).
Vous en pensez quoi?
Est-ce qu'on vous a déjà été déclenchée pour de l'asthme aigu?
Merci d'avance les filles!