Posté le : 31-05-2011 à 19:44
kikoo du soir!
tout d'abord, petit message de la part de Morgane qui vous remercie toutes pour vos pensées et vous fait des bisous!
elle a eu la visite de sa famille, elle n'est donc pas toute seule, c'est le principal ;)
bon alors je sais pas ce que c'est censé vouloir dire mais j'ai préparé le sac à langer avec dedans ce qu'il faut pour le jour de la naissance :shock: :lol:
dedans:
pour bébé: un drap housse berceau, une gigoteuse, une couverture, un body naissance, un pyjama naissance, un bonnet (assorti à la gigoteuse ;) ), une paire de chaussettes et au cas où, un pyjama et un body taille préma! (pour le pyjama, on a pas encore acheté celui pour la naissance, c'est mon homme et ma fille qui doivent choir mais en attendant, j'en ais mis un autre!), une sortie de bain et 4 couches!
restera à ajouter une brassière en laine quand ma maman les aura fini!
pour moi: un tee-shirt, un pantacourt coton, une culotte, une paire de chaussettes!
je suis allée après la sieste de Zoé chercher ce qu'il me manquait en produits d'hygiène et j'ai acheté:
paquets de carré de cotons bébé, cotons tiges, sérum physiologique, lait de toilette, gel lavant cheveux et corps pour bébé, un brumisateur, un gel douche qui fait aussi soin intime pour moi (marque Cadum chez carrefour!) et des paquets de serviettes hygiéniques (faut que je remette la main sur le paquet neuf de serviettes maternité de chez Ruby qu'il me reste de Zoé) et 2 paquets de culottes filets!
j'ai plus qu'à ressortir et relaver mes tee-shirt et pyjamas/chemises de nuit d'allaitement avec mes soutifs et c'est tout bon :lol: :lol: :lol:
j'avais rien préparer mais là ça m'a pris d'un coup et au moins c'est fait!
Woody, pour les chaussettes, à babou, à l'unité j'ai pris 2 paires à 0.79€ et une paire à 0.99€ (disney ;) )
et ma fille est de nouveau allée dormir chez mamie donc, je suis sans enfant ce soir :lol:
question dus soir: aucune idées, pour le moment je pioche dans un paquet de chips :roll:
bisous!