Posté le : 29-06-2011 à 08:27
Merci les filles... avec + de rensiegnements, j'arrive à relatiser, cette infection est devenue banale apparemment... Le pire c'est que j'ai déjà fait une unfection des reins au streptocoque B étant enceinte de 6 mois pour K, c'etait il y a 4 ans... et je pense aussi avoir accouché sous perf, mais à l'époque il ne m'avait pas dit pourquoi, en fait, je suis porteuse :roll:
Quizz: tu te fais rare en ce moment, allé hophophop, c'est ton 9eme mois aujourdhui... tu vas nous ouvrir le nouveau et DERNIER post??? :mrgreen: :youpi:
Magikk , euhhh le 30 c'est demain!!!! :mrgreen: Mais tu vas pas accouché hein, tu m'attends!!!
Moi depuis 3/4 mois de grossesse je vois le 28 juillet ... :shock: surprise....
Chéri hier, lui qui s'en fou completement quand je lui parle de grossesse, m'a dit qu'il attendait qu'une chose quand il allait bosser, c'est que je l'appelle pour lui dire que c'est bon, je vais à la mater pour accouché!!! :love: Sont c0ns ces mecs quand meme :mdr: Ils pourraient pas etre + gentil et + attentionné + souvent???
Allé, ce matin RDV pole emploi suite à mon inscription :roll: à 2 jours de mon congés mater :lol:
Et je compte bien allé à Confo, car j'ai vu une super chaise en solde à 30 euros que je compte bien mettre dans la chambre à Ilan pour l'allaitement!! :D
Meme si j'ai recu 2 grosses facture d EDF qui me demandent 600, bah je m'en fou :lol: j'en ai marre que les achats de mon fils passe apres, il va arrivé j'aurai meme pas tout si ca continu alors ZUT!!!! :mrgreen:
Liline, tu es où ma poule?? ca y est, tu sors??? kisssss :cop: