Posté le : 30-05-2011 à 15:58
[quote="carole_jc"][quote:f398f6a773="sandyl66"]Bonjour
j'ai laissé un message à woody sur FB car elle discutait pasmal avec Morgane, pour voir si elle a des news ou pas ! mais je ne sais pas si vous avez remarqué elle s'est également enlevé du forum !!
bonne sieste miss[/quote:f398f6a773]
loool nanan je me suis pas enlevé du forum :lol: , c'est juste que j'y passait - car comme je viens d'emmenager, je me connectais avec une cleg 3g payante... donc pas trop le temps!! Et comme la plus part des nenettes sont sur FB, c'est + simple!
Bref, oui on parlait beaucoup avec morgane, on aurait aimé se rencontrer aussi!! J'ai laissé des messages sur son MSN, qu'elle a vu... mais n'y a pas répondu :cry: c'est vrai, il doit l'avoir perdu le petit axel, aux dires du message!! Mais je ne comprends pas, elle qui nous racontait toujours tout!! le moindre bobo... elle nous aurez dit si elle partait à l'hopital ou si se passait qqchose!!! Son petit coeur s'est peut etre arrété.. car à 30sg, on peut accoucher... :cry: en tout cas c'est horrible, et j'espere qu'elle nous donnera vite des nouvelles...... on se tiens au courant les filles.... ca fait peur quand meme... :nan: