Posté le : 24-06-2011 à 18:53
Re coucou!
:arrow: Bon ben Cocotte, j'ai suivi tes conseils en récupérant Tom chez nounou & ca m'a fait un bien fou!
Je lui ai dis qu'elle m'avait contrariée pour la journée, que je n'avais pas compris sa réaction ni sa façon de le dire. Que dans mon esprit elle avait 1h devant elle avant que mon fils arrive & qu'elle me dise les choses de façon "plus zen". Je suis ouverte à la discussion, bien au contraire, mais qu'il y avait une façon de dire les choses & que sur ce coup là, ben j'avais eu le sentiment de "me faire disputer" :oops: Et que du coup, j'étais facilement contrariable en ce moment....Et que si en plus, je lui laisse mon fils et qu'elle est enervée, c'est pas la peine!
Elle était comment dire... gênée???!!! d'autant plus que ses enfants ont participé à la discussion, pas le choix, ils étaient là & je n'allais pas garder ça pour moi!
Elle m'a dis qu'il ne fallait pas le prendre mal, et s'est escusée... Voilà, c'est dis, ça fait du bien, et tout va bien :youpi:
:arrow: Magik, une collègue m'avait montré également un livre expliquant la grossesse et la venue de bébé, elle avait trouvé ça aussi à la fnac. C'était plutôt sympa & enfantin, ça donne une bonne idée de la chose aux ainés je trouve!
:arrow: Carole, si tu trouve un livre pour les toilettes, ou le pot, dis moi le, je suis preneuse!!!
Le mien, il ne veut rien faire au pot, c'est la cata! Le pot est juste un prétexte pour ne pas aller au lit par exemple ou quand c'est le moment du bain, il me dis caca au pot histoire de gagner un peu de temps, le malin :wink: mais y'a jamais rien qui sort :evil:
Et dire qu'il doit aller à l'école en septembre...