Posté le : 24-06-2011 à 11:08
Coucou à toutes.
Pas trop le moral là tout de suite & super contrariée...
J'ai décidé de garder ma Nounou pour Tom les jeudi et vendredi histoire d'avoir du temps pour moi & que lui puisse profiter des autres enfants.
Vu que je ne travaille plus, je prend mon temps, le laisse faire dodo et tout, et du coup au lieu de le déposer à 9h, je l'ai déposé hier à 9h30 et ce matin à 10h. Je me suis dis qu'en plus, ça lui faisait du temps pour elle avant que Tom n'arrive.
Et bien vlà l'accueil!
Je lui dis bonjour & lui dis qu'on a pris notre temps, là elle me répond que justement cette organisation ne lui convient pas, qu'il y a des horaires de prévu dans le contrat & qu'elle aimerait qu'on s'y tienne, car du coup, ça chamboule toute son organisation. Et elle rajoute que du coup, ça fait une heure qu'elle fait les 100 pas chez elle pendant que les autres enfants dorment & que du coup, elle s'enerve toute seule en attendant Tom :?
J'ai pas trop compris & aimé cette façon de me recevoir sur le devant de sa porte... Je suis restée sur le c*l car c'est qqu'un de relativement calme & douce, du moins, c'est ce qu'elle dégage.
J'ai juste trouvé à lui dire qu'il ne fallait pas s'énerver pour ça, que ce n'était pas grand chose, qu'il fallait rester cool & qu'elle avait qu'à m'appeller ce matin pour le dire.
Je m'en veux du coup de lui avoir quand même laissé Tom, et surtout, j'ai appellé le Papa en partant et me suis mise à pleurer comme une gosse car j'ai le sentiment de m'être faite engueuler, alors que c'est moi l'employeur, le comble!
Je comprends qu'elle me parle de ça, mais la façon de faire ne m'a pas plu, ou alors c'est moi qui suis susceptible :roll:
Du coup, je suis en train de mouronner dans mon coin depuis tt à l'heure, en me disant qu'il va falloir que je lui dise un truc ce soir en récupérant mon Loulou...
Mon conjoint lui a en plus laissé un message sur son répondeur, j'ai l'air bête maintenant...
Bref, rien que de l'écrire, ça me fait du bien!