Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 33)

Discussions

Auteur
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 20:30
hello les filles !! Journées tanquille ici, ce matin j'étais avec margaux chez sa nounou pour voir les copines. Elles étaient toute contente de se voir. Cette après midi sieste avec la puce (j'avais dormi que 4h la nuit dernière), ensuite on est allé faire quelques courses, acheter de quoifaire son gateau pour l'école demain car ils font les anniversaires du mois de juin, on a acheté un pyjama pour Valentine, c Margaux qui a choisit. Elle avait son pett caddie et ne prenait que les trucs pour sa petite soeur (pyjama, coches coton, lime à ongle) !!! bon pour le problème des caisses, je cherche plus à comprendre, de toute façon même dans les rayons les gens nous regardent comme si on était malade ou quon avait un gros uroncle sur la tronche. Pour le coup j'ai même laissé passé quelqu'un devant mois. bon en même ce monsieur n'avait que 3 pauvres pizza !!!!!! Sinon ça fait deux jours que j'ai des poteaux à la place des chevilles et les doigts n'en parlons pas !! qu'est ce que ça va être quand il fera beau !!! Vous croyez qu'avec de l'oedeme, une sciatique et le fait qu'on ne sache pas comment faire garder margaux je peux supplier un déclenchement .?? LOL :D :D Sérieusement je pense qu'on est toute dans le même cas, physiquement on ne tiendra pas jusqu'au bout !!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 07:52
kikoo! bien dormi? ici moyen, je crois que ma fille nous fait des petites crises d'angoisse nocturne :shock: :cry: je vais passer à la pharmacie voir s'ils ont un truc à base de plantes ou d'homéo pour elle, puis si ça passe pas on ira chez le médecin! je reste pas longtemps, ce matin j'emmène la puce à l'école et après j'ai rdv chez le gynéco à 10h, donc je vais pas rentrer de suite :lol: bisous et bon réveil les filles!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 08:39
bonjour!! oh pauvre petite Zoé! Tu peux essayer les fleurs de Bach c'est super! Moi j'y crois + qu'à l'homéopathie. Alors moi pareil, RDV du 8eme mois avec la SF ce matin à 11h30!! On verra bien où ca en est!! Sur ce, bonne journée à toutes!! :cop:
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 10:41
Coucou les filles :arrow: Woody et Magick tenez nous au courant, c'est peut etre le dernier rdv qui sait :wink: :arrow: Carole : je suis comme toi, et en plus ma sciatique c'est de pire en pire je peux a peine me déplacer auj. j'ai pas d'enfant donc c'est moins grave de rester cloué mais j'ai quand même ma petite chienne à sortir et le ménage :shock: Pfffff je me sens bien seule auj c'est pas sa! Désolé degeindre les filles mais depuis ce matin je pleure pour rien, je suis fatigué, angoissé, a bout de nerfs et seule seule toutttteeeeeeeee la journée :cry: Bonne journée à toutes Gros bisous :cop:
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 11:47
Coucou les filles!! Comment allez vous? J'espére que vos rdv vont bien se passé tenaient nous au courant! Ici il fait grisonnant mais ca fait du bien un peu de fraicheur hier 33° a l'ombre poufff dur dur Pour moi bb bouge bcp, et mon dos me fais souffrir mais bon!! Vivement la fin lol Demain je passe une echo 3D je suis préssée!! J'espere que bb sera bien placé!! hihi Allez je me bouge pour faire le menage Bonne journée A ce soir bisous!!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 12:13
Coucou les filles C la journée des consult je vois! Je suis en salle d attente pour ma consultation avec la sage femme et après consult anesthésie. Je vous donnerais de nouvelles.à plus
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 12:45
Coucou! Profitez bien de vos visites chez gygy & des échos, ca fait toujours plaiz ces moments là, et on les attends avec tellement d'impatience :lol: :arrow: Manu, ta fille est adorable, elle a une jolie p'tite bouille! J'ai profité de faire un peu les soldes hier, mais y'a un monde de fou, c'est chiant du coup mdr! De toute façon, je n'ai pas besoin de grand chose, bébé va récupérer pas mal de chose de son grand frère, si ce n'est niveau vetements, Tom est né en janvier et là, bébé est prévu pour aout.... Donc au tout début, il ne pourra pas mettre les vêtements d'hiver de son frère, le pauvre, il aurait trop chaud! Mais c'est bon, j'ai quand même trouvé qques petits trucs sympa à prix sympa hier. Ca m'a fait tout drôle d'acheter des tout petits vêtements & de me dire que Tom rentrait dedans aussi avant, ça passe trop vite :shock:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 13:06
Hello, C'est décidé ! Demain, on va à la msa leur gueuler dessus ! La dernière en date de leur part: un courrier m'annonçant qu'ils vont me virer la prime de naissance ! Alors que ça fait 4 mois que la CAF leur demande mon dossier ! :roll: J'ai du les faire bouger l'autre jour à hurler sur la nana au téléphone, mais pas dans le bon sens ! :cpavre: J'EN AI MARRRRRRREEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! Sinon, rien ! j'ai pas pu aller faire ma pds ce matin ! Joli bidou Clémence ! Et Théa fait fripouille sur la photo ! En tout cas, elle est trop belle ta fille :love: Magik, Woody, Sandyl : Tenez nous au courant pour vos rdv ! :wink: Poop: Ici pareil pas grand chose à racheter ! J'ai juste pris quelques pyjamas plus légers... Ma 1ère est née en Avril, donc ses fringues devraient aller à la petite ! Be-the-one: Vivement l'écho 3D demain ! :wink: Cocotte: Pleures pas ! Saleté d'hormone ! :cop: Bon après-midi ! :wink: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 13:19
kikoo! me revoilou! enfin, j'ai été prise à mon rdv vers 9h45 au lieu de 10h ;) donc, bébé va super bien, mon col a pas rebougé donc j'ai le droit de bouger!!!! rdv plutôt positif, ma tension est impec', j'ai pas pris de kg ce mois-ci donc je suis toujours à +20kg depuis le départ (pour Zoé j'étais déjà 25 passé à ce stade) et pour le moment, mon gynéco ne sous entends pas une césa ou un déclenchement, donc, avec de la chance accouchement par voie basse et si possible sans péri vu que pas besoin de faire chuter la tension comme pour Zoé :lol: prochain rdv le 15 juillet sauf si bébé est là avant et rdv anesthésie le 4 juillet! bref, tout va bien, bébé peut arriver vu qu'il fait déjà un bon gabarit, je me sens super prête et super zen pour le coup!!!! je vais par ailleurs mettre mes chances de mon côté, et travailler mon bassin avec le ballon, je suis allée le changer ce matin ;) Clémence, ton bidou est magnifique! et Théa à l'air aussi malicieuse que la mienne dis donc!!!! et Woody, alors ce rdv? t'en es où? ils t'ont pas gardé tout de même???? bisous!!!!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 13:26
Bah Magikk?? Je lui envoyé un sms, mais pas de nouvelles!! :? Ils l'ont peut etre gardée!! :D Cocotte, pleure pas ma biche, ca nous ai toutes arrivés, et ca repars... Occupe toi! Tu as fait ta valise deja?? :cop: Pareil, sandyl, tiens nous au courant!! alors pour moi, 1h d'attente pour 10 min de RDV :D bébé va tres bien!! Son coeur bat tres bien, hauteur uterine 28 cm!! (donc jai fai 24// 30 une semaine apres et 28 aujourdui :shock: , :lol: Voilà pourquoi j'aime pas en avoir une différente à chaque fois!!!) Col ramoli, toujours ouvert vers l'exterieur, j'ai eu droit a un super frotis qui pique!! Ma SF m'a dit que je dois tenir 2 semaines, mais je j'accoucherais en avance comme pour mon fils, ca me donne entre le 9 et le 30 juillet, je ne serai pas une mamaout :lol: Et petite tension!! 10/6! J'ai aussi pris 2 RDV pour cours d'allaitement... Dans la salle d'attente, yavais une femme super grosse, je pensais quelle était de 8 mois, bah non! 5 mois et des jumelles!! :lol: c'est beau je trouve!! :cop: les filles
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 13:26
magik! ah bah t'es là!! :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 13:45
[quote:3e56a3df79="Woody&Flynn"]magik! ah bah t'es là!! :lol:[/quote:3e56a3df79] bah oui suis là!!!! j'ai même posté avant toi! et heu mon portable a plus de batterie :oops: vous savez quoi? j'ai gonflé mon ballon, je suis assise dessus devant le pc et bah c'est top je trouve! je super bien!!!! et même bébé car il remue sévère ;)

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 13:55
on a du ecrire en meme temps ^^ à se demande ou était l'une et l'autre !! :lol: Ca te fait des sensations le ballon?? :mdr: au moins tu pourras t'en servir pour autre chose... :mdr: Ca va mieux avec ton homme??
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 14:17
non mais alors toi!!!!! oui ça va mieux avec mon homme! j'ai même eu droit à une séance de gros câlins hier soir car j'arrivais pas à m'endormir :hinhin:

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 14:53
eheheh cokine toi aussi :hinhin: A pis, ca aide à accoucher!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.