Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 3)

Discussions

Auteur
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 13:36
hé non le collier n'est pas fait avec des pates !!! c un simple collier avec mon initiale "C" dans une boite de camembert customisée en coccinelle :-) concernant Morgane, elle nous a toute enlevée de FB car je pense qu'elle ne souhaite pas voir comment se termine nos grossesses ! donc on ne peut plus communiquer avec elle via FB.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 13:44
J'avoue que j'arrive pas à comprendre pourquoi elle a fait ça. Pourquoi du jour au lendemain, sans savoir pourquoi, la cause. Cela m'attriste, elle est devenue une amie pour moi :cry: Continuons dans les bonnes nouvelles ! Ma mère me fait la tronche ! Je lui ai envoyée une carte hier, en lui disant qu'on était pas la... Elle est déçue parce qu'on y est pas allés... Je lui ai dis que je pouvais pas me dédoubler, puis de toute façon, on y va demain... Pour elle, il faudrait qu'elle passe avant tout le monde... Mes parents sont venus vendredi dernier... Mes BP, ça fait trois semaines qu'ils n'avaient pas vu Thaïs... J'essaye d'équilibrer pour que Thaïs voient tous ses grands parents, pour qu'il n'y ai pas de jaloux, et ça plait pas à ma mère ! ça me saoule ! franchement ! Désolée du coup de gueule mais ça me gave... J'ai peur que la situation empire quand BB2 sera la... :roll: Bises
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 13:46
bah de ce que j'ai compris dans son dernier post, elle a du perdre le petit et du coup ne veut pas en parler, trop douleur ! :cry: :cry:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 13:50
[quote:321ac4633f="carole_jc"]bah de ce que j'ai compris dans son dernier post, elle a du perdre le petit et du coup ne veut pas en parler, trop douleur ! :cry: :cry:[/quote:321ac4633f] Elle l'a perdu? :shock: :cry: Oh M€rde ! :cry: :cry: :cry:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 13:54
Ah les grands parents !!!! Moi c vrai que j'ai pas trop se soucis car ma mère est a Agen et mes beaux parents à Orléans du coup on ne les a pas côtés et c tant mieux !!! on ne supporteraient pas !! du a du expliquer ça à ta maman ?? elle ne le comprend pas ?? bah avec les 2 après c une autre organisation donc peut être que c les grands parents qui feront l'effort de venir pour éiter aux départs les déplacements. Faudrait que tu puisses en discuter avec elle
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 13:55
[quote:2161744178="Quiz&BB2"][quote:2161744178="carole_jc"]bah de ce que j'ai compris dans son dernier post, elle a du perdre le petit et du coup ne veut pas en parler, trop douleur ! :cry: :cry:[/quote:2161744178] Elle l'a perdu? :shock: :cry: Oh M€rde ! :cry: :cry: :cry:[/quote:2161744178] moi c ce que j'ai compris dans le post, en disant que l'aventure s'arre^tait là et que de voir des femmes enceinte ct trop douloureux pour moi j'en déduis qu'il s'est passé quelque chose ce week end.
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 14:00
Bonjour les filles! Arff pour votre ami, dur dur,elle reviendra peut etre par la suite vers vous.... Petite question, vous faite des pds pour les plaquettes tous les mois? Moi j'en ai pas a faire juste la toxo, la rubeole et le sucre?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 14:02
coucou be-the-one a la dernière grosse PDS il y avait le controle des plaquette et comme elle avaient chutées mon medecin le demande tous les mois maintenant. pour ma première j'avais déjà fait ça, du coup c pour controler mais si ton taux est normal tu ne le fais pas systématiquement tu vas bien ?
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 14:05
Ah ok Oui je vais bien, journée glandouille aujourd'hui lol! Et toi?
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 14:06
Bonjour Pour moi le repassage c était ce matin! Ça me fais tout bizarre car après 2 semaines de vacances mon mari à reprit le boulot aujourd hui. Moi j essai de joindre mon cadre pour lui annoncer le début de mon congés pathologique mercredi et voir avec lui si je peux poser un rtt pour demain mais j arrive pas à le joindre depuis vendredi. Les filles je m inquiète aussi pour Morgane si quelqu un à des nouvelles qu elle n hésite pas à en donner,merci Pour la taux de plaquette Lilou tu ne prend pas du fer? Bon vais faire une sieste biz les filles
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 14:06
ce matin j'ai fais le ménage pendant que ma puce était à l'école. Là elle fait la sieste je squatte le canapé et je regarde roland garros !!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 14:07
[quote="sandyl66"]Bonjour Pour moi le repassage c était ce matin! Ça me fais tout bizarre car après 2 semaines de vacances mon mari à reprit le boulot aujourd hui. Moi j essai de joindre mon cadre pour lui annoncer le début de mon congés pathologique mercredi et voir avec lui si je peux poser un rtt pour demain mais j arrive pas à le joindre depuis vendredi. Les filles je m inquiète aussi pour Morgane si quelqu un à des nouvelles qu elle n hésite pas à en donner,merci Pour la taux de plaquette Lilou tu ne prend pas du fer? Bon vais faire une sieste biz les filles j'ai laissé un message à woody sur FB car elle discutait pasmal avec Morgane, pour voir si elle a des news ou pas ! mais je ne sais pas si vous avez remarqué elle s'est également enlevé du forum !! bonne sieste miss
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 14:10
oh oui le canap et la tv st mes grd amis !! lol
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 14:12
[quote:160b0afa25="carole_jc"]Ah les grands parents !!!! Moi c vrai que j'ai pas trop se soucis car ma mère est a Agen et mes beaux parents à Orléans du coup on ne les a pas côtés et c tant mieux !!! on ne supporteraient pas !! du a du expliquer ça à ta maman ?? elle ne le comprend pas ?? bah avec les 2 après c une autre organisation donc peut être que c les grands parents qui feront l'effort de venir pour éiter aux départs les déplacements. Faudrait que tu puisses en discuter avec elle[/quote:160b0afa25] Le problème, c'est que ma mère est une tête de bourrique ! :lol: Je lui ai déjà dis "gentiment" après la naissance de Thaïs d'arrêter de passer toutes les semaines, que j'avais besoin de me retrouver avec "ma"famille... Elle m'a boudée pendant 3 semaines, puis elle est revenue... en passant tous les 15 jours. Apparemment, elle recommence... Elle ne comprend pas qu'elle est pas la seule grand-mère, ou elle est jalouse... à moins que ce soit par rapport à mon frère et mes sœurs, du fait qu'elle ne les voient jamais... Je vais lui en parler quand je reviendrai de mon rdv anesthésiste.
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 14:14
Purée si un malheur est arrivé au petit se serait vraiment horrible! La pauvre une grosse pensée pour Morgane c est vrai qu on se suit depuis un bout de temps alors les bonheurs et les malheurs des unes et des autres nous touche forcement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.