Posté le : 17-06-2011 à 13:20
kikoo les filles!
vous allez bien?
woody, contente de voir que ton moral va un peu mieux aujourd'hui!
c'est clair que c'est pas évident.
moi on fait aller, je suis de plus en plus fatiguée, mal dormi :?
ce matin, je suis allée déposer mon dossier logement et j'ai rdv mardi matin avec celle qui s'en occupe, elle veut me voir parce que pour elle notre situation est compliquée!
pour ma proprio, ma mère m'a dit de lui faire un courrier car en fait, vu que d'une part il ne lui manque qu'une moitié de loyer et que d'autre part on a pas plus de retard (j'ai payer mars/avril d'un coup avec la prime de la CAF), elle peut pas nous amener en justice!
en plus, son courrier n'est même pas un truc officiel, c'est elle qui l'a fait et non un avocat ou un huissier!
de plus, je vais lui joindre un règlement de 100€, histoire de prouver ma bonne foi, comme ça, elle peut rien faire!
et pour le RSA, mon homme a dit comme vous, des sous c'est des sous, donc on fait le dossier!
bref, tout va bien, vivement que tout se règle parce que j'en ais ras le bol!
en fait, on avait jusque là, droit aux APL, mais depuis janvier, a&vec le recalcul basé sur les impôts 2009, j'ai gagné plus, fait plus d'heures (c'est quand j'ai commencé à faire des tonnes d'heures) et du coup, on y a plus droit :evil:
calcul à la c0n moi je dis!!!!
=> Claire la poisse tout de même!
au fait, j'y pense, Woody, pour tes histoires de SF et gygy, moi suis pas choquée, ici en région parisienne, si tu vas à l'hôpital public, c'est souvent ça! ce sont les SF qui te font les rdv mensuels; et pour le gygy différent pour l'écho, moi aussi c'est comme ça!
bon, je vous laisse, vais aller me consoler avec un esquimau au chocolat :lol:
ah et j'ai rdv prépa à 16h, ça va me changer les idées, c'est parfait!