Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 24)

Discussions

Auteur
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 10:20
coucou les filles :arrow: woody tant mieux si vosu avez pu discuter et que tu te sentes mieux et super pour les sous! :arrow: POOP : bonne écho profite bien :arrow: liline ah oui un peu hallucinant ta gynéco heureusement que ce n'est pas ton premier et que tu sais quoi demander! Mince pour la césa j'espère que tu pourras y échapper. :arrow: magik : et bien pas cool ta situation financière j’aurais tendance à te dire pour le RSA que 71€00 par mois c'est mieux que rien et puis ce n'est pas une spoliation si tu y a droit c'est que tes revenus sont plus que bas miss. Bon courage :arrow: be-the-one: super pour la consult et tu dois avoir hâte d'être à la semaine prochaine! Bon courage pour la chaleur! :arrow: carole : j'espère que ça va s'arranger je ne l'ai pas eut cette prime pour Alban et en plus je n'avais pas droit soi disant aux indemnités journalières pour maternité alors que j'ai toujours bossé par contre la-dessus je me suis battue et je l'ai ais obtenue au un mois de mon fils cherchez l'erreur on a bien galérer du coup au démarrage mais bon comme quoi ne lâche pas l’affaire même si c'est stressant! :arrow: cocotte1 : ca va toi pourquoi tu es à la diet j'ai pas suivit tu fais du diabète miss ça doit pas être simple en effet. :arrow: manu : tu fais encore de la peinture à ton terme, ca va pas trop nase? Et tes cerises etaient-elles bonnes? Hier je suis retourné en urgences à la mater car grosse douleur au ventre etc donc il m’ont mis encore d'autres médocs m’ont pas vérifier le col car trop mou et ils ont peur que ça déclenche le travail et le monito ètait bon par contre prise de sang et là c'est la cata au niveau hémoglobine je suis à 8 la sage femem passe totu à l'heure car à 8 sous tardyféron depusi des mois je vosi pas trop ce qui compte me proposer comme solution une intraveineuse de steack haché lol. Sérieusement le moral va mieux par contre gros stress car personne pour venir me donner un coup de main avec les petits en bref hier matin il y a vait ma belel mère mais plutôt que 2 petits à gérer j'en avais trois genre qu'est ce que tu me fias à manger et je susi fatiguée blabla heu belle maman je susi en map je dois me lever unqiuement pour aller aux toilettes à la base enfin bref du coup avec mon mari qui a pris sa journée aujourd'hui on regarde pour une aide à domicile mais faut trouver la perle et bonjour les dépenses non prévu. Enfin y a pire dans la vie mais ça me stress d'attaquer la semaine sans réelle solution définitive. sinon moi je m’inquiète sur mon poids je pensais prendre en étant alité et bien non j'ai perdu et pas qu'un peu je suis descendu à 70kilos soit 3k500 depuis le début si ça continue je vais revenir à mon poids de départ ça me fait un peu peur là je verrais avec la diet lundi mais je comprends pas pourquoi ça descend comme ça. bref ça expliquerait aussi les carences et l’hémoglobine je pense. Sinon à part ça tout va bien je vous fais de gros bisous à toutes à très vite!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 10:51
manu30 :arrow: c'est pas mon mariage qui me rends malheureuse, c'est surtout le fait qu'avec la grossesse c'est la routine, dans cette région que je ne connais pas, sans voitutre et sans argent c'est dur pour moi... et pour mon mari aussi, alors le couple est pas à son top :cry: Mais un couple doit survivre aux épreuves, non? :lol: C'est sur, j'etais mieux a Carca, mais chéri rentrait que le WE! Mais, oui, comme tu as dis, je me sens seule... heureusement j'ai ma maman qui vient chez moi 1 semaine mi juillet pendant que chéri part 1 semaine pour défiler devant MR sarkozy le 14 juillet! Ca va me faire du bien ! Elle pourra me faire à manger s'occuper de kim :mdr: pck, enceinte de 8 mois sans chéri, je vais pas peter la forme! :lol: Sinon, bah en fait la banque postale a pas voulu que je retire les sous, je dois attendre demain ahahahahahah je vais mettre une bombe ou j'attends demain? :lol:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 11:04
[quote:87f065fb44="Woody&Flynn"]manu30 :arrow: c'est pas mon mariage qui me rends malheureuse, c'est surtout le fait qu'avec la grossesse c'est la routine, dans cette région que je ne connais pas, sans voitutre et sans argent c'est dur pour moi... et pour mon mari aussi, alors le couple est pas à son top :cry: Mais un couple doit survivre aux épreuves, non? :lol: C'est sur, j'etais mieux a Carca, mais chéri rentrait que le WE! Mais, oui, comme tu as dis, je me sens seule... heureusement j'ai ma maman qui vient chez moi 1 semaine mi juillet pendant que chéri part 1 semaine pour défiler devant MR sarkozy le 14 juillet! Ca va me faire du bien ! Elle pourra me faire à manger s'occuper de kim :mdr: pck, enceinte de 8 mois sans chéri, je vais pas peter la forme! :lol: Sinon, bah en fait la banque postale a pas voulu que je retire les sous, je dois attendre demain ahahahahahah je vais mettre une bombe ou j'attends demain? :lol:[/quote:87f065fb44] Coucou miss ah oui pas évident c'est sur tant mieux si ta maman monte fais toi chouchouter pour la bombe heu attend un peu ça peut être dangereux c'est chose là lol. Bises et bon courage!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 11:17
petit coucou je pars en week end avec mes filles et sans mon mari chez mes parents apres mangé à 12h woody j espere que la venue de ta mere va te changer les idees . c 'est vrai que quand on arrive dans une region et qu on connait personne l integration n'est pas facile. ton homme ne s'est pas fait des copains au boulot peut etre pourrais tu les inviter à prendre un apperitif chez toi histoire de voir du monde... et pour la bombe attends encore un peu ! claire pour ton taux de fer c'est inquietant tu dois etre fatiguée et puis ton poids c'est fou ça c'est ta poupée qui te pompe tout! en tout cas bon courage pour trouver la perle rare pour garder tes loulous poop alors cette echo? a dimanche les filles bon week end
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 11:52
Coucou les filles :arrow: Bon week end sandy :arrow: Claire : zut pour ton poid et le fer, j'espére qu'ils vont te trouver une sol rapidement en attendant j'espére que ta bm va te soulager en attendant que vous trouviez une solution. fais attention à toi. pour le diabéte je suis à la limite mais j'ai un excés de liquide amniotique donc la doc m'a dit de faire gaffe. toxo plus diabéte : zut je mange plus grand chose et résultat je suis méga constipé ( désolé). :arrow: Woody : je suis contente que tu es retrouvé un peu la pêche, qu'avec ton homme vous aillez discuter et tant mieux que ta maman vienne une semaine, tu as besoin d'être épauler un peu. Pour la bombe je te dirai attend un peu, va pas te blesser :wink: :arrow: Liline : Oui tu envoye comlme un arret maladie, par contre je sais pas si ton boulot et comme le mien mais je galére à obtenir mes attestations de salaires. ils sont censés te les envoyées ou carrément les faire parvenir à la sécu. Pour ta gynéco franchement elle abuse. même si c'est pas ton premie quand même elle peut faire attention, heureusement que tu penses bien à tout et que c'est bientot la fin :wink: :arrow: Poop : alors cette echo? :arrow: Manu: je connais bien cette impatience naturelle lol, fais attebntion à toi quand même et je suis sur que la chambre sera super! j'adore les couleurs que tu as choisi. Ici tout va a peu prés bien a part un bidou bien dur car malgré un traitement et de l hépar je n'arrive pas depuis 3 jrs a aller au popo (désolé les filles :oops: ) résultats j'ai des douleurs au ventre comme des coliques et j'arrive pas à dormir. je pense que le faity de pas manger grand chose est une des cause mais quand même. je vois la sf mardi j'espére que cette fois elle va me prendre au sérieux. ma puce evidement est un peu serrée donc je la sens moins et je peux plus trop faire grand cjose car debout même 5 min et sa me lance. Vivement que j'ai ma poussinette dans les bras quand même!!! passez une bonne aprem les mamanout! gros bisous
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 12:32
:mdr: moi pas peur des bombes, moi militaire :mdr: Sandy, oui il a des copains au boulot mais bon, faire soiree ca veut dire un minimum recevoir les gens, coca, à manger.. ou autre LOOL donc là c'est mort! Bref, je viens de réaliser que si j'ai les sous demain, chéri s'occupe des portes ouvertes du régiment toute la journee, ca veut dire que c'est moi qui vais faire les courses toute seule sniffff Bon, [b:084ae8cd50]magikk[/b:084ae8cd50], vu qu'on est dans la meme galere, si je gagne au loto, je te ferai racheter l'appart de ta proprio pour lui faire fermer sa gu*** :mdr: C'est beau de rever!! ^^
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 13:20
kikoo les filles! vous allez bien? woody, contente de voir que ton moral va un peu mieux aujourd'hui! c'est clair que c'est pas évident. moi on fait aller, je suis de plus en plus fatiguée, mal dormi :? ce matin, je suis allée déposer mon dossier logement et j'ai rdv mardi matin avec celle qui s'en occupe, elle veut me voir parce que pour elle notre situation est compliquée! pour ma proprio, ma mère m'a dit de lui faire un courrier car en fait, vu que d'une part il ne lui manque qu'une moitié de loyer et que d'autre part on a pas plus de retard (j'ai payer mars/avril d'un coup avec la prime de la CAF), elle peut pas nous amener en justice! en plus, son courrier n'est même pas un truc officiel, c'est elle qui l'a fait et non un avocat ou un huissier! de plus, je vais lui joindre un règlement de 100€, histoire de prouver ma bonne foi, comme ça, elle peut rien faire! et pour le RSA, mon homme a dit comme vous, des sous c'est des sous, donc on fait le dossier! bref, tout va bien, vivement que tout se règle parce que j'en ais ras le bol! en fait, on avait jusque là, droit aux APL, mais depuis janvier, a&vec le recalcul basé sur les impôts 2009, j'ai gagné plus, fait plus d'heures (c'est quand j'ai commencé à faire des tonnes d'heures) et du coup, on y a plus droit :evil: calcul à la c0n moi je dis!!!! => Claire la poisse tout de même! au fait, j'y pense, Woody, pour tes histoires de SF et gygy, moi suis pas choquée, ici en région parisienne, si tu vas à l'hôpital public, c'est souvent ça! ce sont les SF qui te font les rdv mensuels; et pour le gygy différent pour l'écho, moi aussi c'est comme ça! bon, je vous laisse, vais aller me consoler avec un esquimau au chocolat :lol: ah et j'ai rdv prépa à 16h, ça va me changer les idées, c'est parfait!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 13:21
[quote:2590f47195="Woody&Flynn"]:mdr: moi pas peur des bombes, moi militaire :mdr: Sandy, oui il a des copains au boulot mais bon, faire soiree ca veut dire un minimum recevoir les gens, coca, à manger.. ou autre LOOL donc là c'est mort! Bref, je viens de réaliser que si j'ai les sous demain, chéri s'occupe des portes ouvertes du régiment toute la journee, ca veut dire que c'est moi qui vais faire les courses toute seule sniffff Bon, [b:2590f47195]magikk[/b:2590f47195], vu qu'on est dans la meme galere, si je gagne au loto, je te ferai racheter l'appart de ta proprio pour lui faire fermer sa gu*** :mdr: C'est beau de rever!! ^^[/quote:2590f47195] looool!!!!! le pire, c'est que ma proprio est une portugaise, qui bénéficie d'un logement social pas cher :evil:

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 14:06
bah pour bb1 j'ai toujours eu 1 gygy (le meme) pour les rdv mensuel et echo, tout à la mater... à carca aussi un gygy en ville, qui fesait les echos à la mater, mais là moi ca me fait ch13r d'etre à droite et à gauche avec des sages femmes, surtout que ca change tout le temps, super le SUIVI quoi :? Et puis elles ne sont pas médecin, je trouve un peu léger quand meme!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 14:22
oui je comprends! ce ci dit, j'ai lu un article récemment, qui disait justement, que le diplôme des SF allait être revu de façon à ce qu'elles puissent faire ce genre de suivi gynéco car nous manquons de gynéco en France et ça permettrait du coup, que les femmes aient moins d'attente pour les rdv! perso, pour ce genre de suivi, ça me gêne pas, après tout elles connaissent bien le truc surtout que au fianl, bien souvent, ce sont elles qui s'occupent de nous pendant l'accouchement, le gynéco n'arrivant qu'à la fin quand tout va bien :roll: et encore, pas toujours des fois, je sais que ma mère, pour le dernier, elle n'a JAMAIS vu le gynéco le jour de son accouchement! bien sûr, ce n'est que mon avis ;)

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 14:50
lool c'est clair, moi j'ai vu au moins si 6 tetes passées (moi jambes ecartees) 2 seulement ont dit bonjour :mdr: et ce n'etaient pas des gygy!! SF, aide soignante et stagiaire... le plus marrant c'est meme pas de bonjour, hop ils regardent ta fouf :mdr: mais pas de gygy!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 16:42
Hello les filles, ça fait plaisir un peu de lecture ! :lol: Je sais pas chez vous mais ici il fait une chaleur !!! C'est lourd! Désolée de ne pas être passée avant, mais je me lève de plus en plus fatiguée la matin, ce qui fait que je vais me recoucher vers 9h30-10h... Et l'après-midi rebelotte, sieste ! J'suis trop naze ! Je suis allée chercher un colis ce matin (3 soutif d'allaitement + 1 débardeur d'allaitement, 1 autre truc :hinhin:) Avant-hier finalement vu qu'on est rentrés tard de chez BM, on est pas allés à la msa hier , mais c'est prévu mardi ! Je les rappelle lundi pour savoir si mon dossier à bougé ou pas ! Le jour ou j'ai accouché de Thaïs, j'ai aperçu le gynéco 2 fois ! Une fois pour me dire "oh c'est bien, vous n'avez pas encore demandé la péri !" et l'autre "ah, ça y est finalement vous l'avez prise !" :roll: et il est reparti ! Contente de voir que ton moral va mieux Elo ! :cop: :wink: Courage Cécile pour ta proprio ! C'est pas facile avec certains.. Mes anciens m'ont réclamé un loyer (qu'ils n'ont jamais reçu et ne n'ont jamais rendu la caution) malgré le fait que j'ai du faire venir la DDASS pour l'insalubrité de l'appart ! Bon week-end Sandyl ! Je vais aller réveiller ma pitchoune, c'est l'heure du goûter ! @+ dansl'bus ! :lol: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 17:54
Coucou! Alors pour l'écho de ce matin, bébé va bien :wink: Le gygy de la clinique nous a fait profiter de belles images, un joli aperçu de son visage, bébé ressemble énormément à son frère je trouve! Pour la partie 3D, j'ai pas trop aimé, mais au moins, il a satisfait ma curiosité, je n'avais jamais eu d'écho 3D! Le truc est qu'il y avait pieds & mains devant son visage, donc l'écho ne rendait pas terrible, le gynéco dit qu'il ne faut rien devant le visage pour que se soit parfait. Bref, bébé va bien, c'est l'essentiel, fait un peu plus de 2kg, voilà pour les nouvelles :lol: :arrow: Claire, bon courage pour la suite & surtout prend soin de toi :arrow: Sandy, bon W.E, profite bien! :arrow: Cocotte, bon courage également! 3 jours, ça fait bcp, je comprend que tu aies mal au bidon, et si en plus, ça t'empêche de dormir, pas top... :arrow: Magik, je pense que ta proprio essaie effectivement de t'intimider, elle ne peut pas te mettre au tribunal ou autre comme ça, en plus, ça lui couterai des frais pour pas grand chose au final! Elle tente juste de te faire pression à mon avis... :arrow: Woody, j'adore ta façon de présenter les choses, 6 têtes qui te regarde entre les jambes sans dire bonjour, ça fait très cliché, mais c'est souvent un peu ça! :arrow: Quiz, c'est quoi l'autre truc???? Avec le smilie qui tu as mis à côté, ça laisse à croire certaine chose! :P Je veux savoir mdr!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 18:50
ehh coté vergetures... vous en etes ou? Vous en avez??
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 19:03
Woody: pour les vergetures, j'en ai 2 du côté droit et plein de petites du côté gauche. Mais elles se voient moins avec la crème (j'ai pris Mustela spécial vergetures) Poop: le truc :hinhin: en est bien un! :lol: Super pour ton écho ! J'ai mon rdv à l'hôpital avec une SF lundi à 12h ! J'ai hâte de voir ma poupette, j'ai hâte qu'elle soit avec nous aussi ! Bonne soirée les filles !!!
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.