Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 20)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 16:45
Magikk, tu as la meme chose que moien fait. tu n'as pas eu de salbumol? tes contractions étaint fortes, rapprochées? Moi aussi le col s'ouvre le l'exterieur et se raccourci!... echo jeudi, j'ai hate!! bon anniver caro!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop:
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 17:15
Salut Surprise mon frère est passe nous voir aujourd'hui trop contentes les filles. Nous avons mangé dehors et ensuite piscine elle était à 26 degrés. Il me tarde demain pour mon écho. Bonne journée et bon anniversaire Carole.
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 17:33
Merci à toutes pour vos messages !! bon ben aujourd'hui j'ai rien fait, sieste cette après midi. Mon chéri va faire son match de tennis et ensuite on se fait un resto avec nénette !! voilà j'espère que vous allez toutes bien. bisous
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 09:39
coucou les filles :arrow: Carole : JOYEUX ANNIVERSAIRE! Désolée de mon absence je suis sortie de l'hôpital hier j'y étais rentré vendredi matin col ouvert à 2 1/2 et réduit à 22mm 19mmavec contraction et tête très basse qui appuie bien surtout vu le poids de la petite 2k500 en estimation actuellement donc loxen etc là je suis chez moi et suis sous chronolate 30avec suivi à domicile je pense qu'il n'y aura pas de déclenchement pour cette grossesse mis à part ça tout va bien sauf que pas évident ne rien faire avec deux petits bouts enfin on fait comme on peut :roll: Auriane se porte à merveille et est très grande dixit les gygys je vais demander à mon homme un ordi portable car je ne peux pas rester assis trop longtemps en gros j'ai le droit de me lever pour aller aux toilettes et à la douche et encore elle est facultative d'après eux bon pas pour moi en tout cas lol. J'espère que vous allez toutes bien et que j'aurais rapidement mon ordi portable pour pouvoir rester papoter avec vous. Pleins de gros bisous à toutes!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 09:43
kikoo! vous allez bien? moi repos au max ce week-end, hier on a rien fait! mais ça va, dimanche, mon homme m'a bien aidée pour le ménage du coup la maison est propre et rangée! j'ai fait tourner ma machine hier avec me soutifs, tee-shirts et pyj' d'allaitement, je vais pouvoirfaire la valise pour le séjour en mater' :lol: j'ai rdv à 11h40 pour ma dernière écho, j'ai hâte!!!! Woody, oui, en effet c'est comme toi, mais pas de Salbumol pour moi! tant mieux, j'ai pas envie que bébé arrive après terme :lol: là, ces jours-ci ça va un peu mieux mais je fais attention, et puis à vrai dire, j'en ais marre de cette grossesse, j'ai envie que bébé soit là :roll: bon, je vous laisse, bisous! ps: pas de news de Morgane, si quelqu'un en a? Quizz, j'ai transmis le message que tu m'avais laissé en mp!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 09:45
[quote:19e17624c3="claireetgilles"]coucou les filles :arrow: Carole : JOYEUX ANNIVERSAIRE! Désolée de mon absence je suis sortie de l'hôpital hier j'y étais rentré vendredi matin col ouvert à 2 1/2 et réduit à 22mm 19mmavec contraction et tête très basse qui appuie bien surtout vu le poids de la petite 2k500 en estimation actuellement donc loxen etc là je suis chez moi et suis sous chronolate 30avec suivi à domicile je pense qu'il n'y aura pas de déclenchement pour cette grossesse mis à part ça tout va bien sauf que pas évident ne rien faire avec deux petits bouts enfin on fait comme on peut :roll: Auriane se porte à merveille et est très grande dixit les gygys je vais demander à mon homme un ordi portable car je ne peux pas rester assis trop longtemps en gros j'ai le droit de me lever pour aller aux toilettes et à la douche et encore elle est facultative d'après eux bon pas pour moi en tout cas lol. J'espère que vous allez toutes bien et que j'aurais rapidement mon ordi portable pour pouvoir rester papoter avec vous. Pleins de gros bisous à toutes![/quote:19e17624c3] coucou toi! oui j'ai vu ton message sur FB! reposes toi bien!!!! comme je disais, décidément, ces bébés veulent tous arriver plus tôt!!!!! je sais plus si je t'avais envoyé le repertoire? d'ailleurs, celles qui ne l'ont pas, qu'elles me le disent ;)

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 10:47
Coucou les filles ! Rien de spécial ici, ni ce week-end passé ! On est pas sortis :lol: Demain, on doit aller chez ma BM pour récupérer une armoire... On comptait en acheter une neuve, mais on s'est aperçu que notre frigo était en train de lâcher (grosse fissure dans la partie congélateur)... :roll: Toujours pas de news de la CAF pour ma part ! Je vais les appeler cet après-midi... et leur demander ce qu'il font??? :roll: Claire, Cécile, et toutes les autres en "map": reposez vous un max, c'est trop tôt pour que les bibous arrivent ! :cop: :wink: La valise de la puce est bouclée, la mienne est presque prête... :wink: Prenez soin de vous ! :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 12:35
Coucou les filles :arrow: Manu et Magik tenez nous au courant :wink: :arrow: Claire bon courage et reposes toi bien ! pas facile j'imagine mais en tout cas tu vas avoir une belle poupée :wink: Week end famille et là je termine mon ménage aprés j'attaque les préparatifs pour ma poupée, depuis vendredi je prend des crise d'angoisse. cette echo m'a pas rassurée donc dés que je sens plus bouger ma puce je flippe à mort. Chéri est compréhensif heureusement. sinon je me prends la tête car le 2 juillet j'ai l'enterrement de vie de jeune fille de ma petite belle soeur mais qui se passeà Lyon à 60km de chez moi donc pas cool. je devrai y aller seule en voiture et passser la journée jsuqu'a la fin de la soirée la bas et je me demande si a un mois du terme c'est bien raisonnable. rien que dimanche, le bapteme de ma filleule à été dur car fin de journée mon bidou était une pierre. le souci c'est que j'ai peur de vexer ma belle soeur déjà que depuis quelque temps des amis et certaines personnes de ma famille critique le fait que je vais plus trop aux soirées d'anniv ( a 1h30 de chez moi) ou à certains apéro filles toujours a plus de 30km de chez moi. pas trés cool de se sentir jugée sans arret qu'en pensez vous? que feriez vous à ma place? Allez je vais terminer mon ménage et repos. Bon aprem les filles et prenez soin de vous
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 13:03
Passage rapide D ici 2 h j ai ma dernière écho il me tarde trop et en même temps j angoisse. Et puis je vais allée faire ma prise de sang pour la toxo. Claire: je compatis vraiment avec tes 2 grands ça doit être difficile courage A plus les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 13:51
je suis rentrée!!!! voilà, l'écho est faites! bb va bien, toujours tête en bas, dos à gauche! pas d'estimation du poids, mais à priori, il est un peu au-dessus des normes! le fémur fait 64mm ;) par contre, dégoutée, j'ai pas un seul joli cliché, juste ceux des mesures que le médecin à fait.... c'est vraiment nul! Cocotte, moi j'irais pas et ceux qui font des réflexions, qu'ils aillent se faire voir! c'est pas eux qui risquent un accouchements trop tôt ou qui souffrent de contractions après avoir fait de la route! on est à 1 mois/1 mois et demi de nos termes, faut se ménager pour que nos petits bouts arrivent dans de bonnes conditions ;) bon, je finie de manger (galettes de légumes et poisson panés) et après je vais à la poste poster un colis! bisous!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 15:48
Coucou, Ici rien de particulier, dormi toute la journée, mal au ventre, et contractions, comme d'habitude!! :cry: Pas de valise prete ni de chambre, j'ai pas tout acheté avec mes soucis d'argent :cry: :cry: du coup j'ai du mal à réaliser que c'est pour bientot... Je commence à encore marre, j'ai pas le moral :cry:
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 18:21
merci Magik :wink: t'as bien raison c'est pas elles qui vont accouché même si pour certaines c'était l'année derniére et qu'elles comparent :evil: :arrow: Woody garde le morale, je te comprend, il y a des jours avec des hauts et des bas mais sa y est on tient le bon bout. Courage Bisous les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 18:30
me revoilà! je passe vite fait avant d'aller faire à manger ;) ce soir, tajine de lapin avec des pdt (ou du riz, je sais pas encore...) ça va chez vous? moi je suis un peu pas contente après ma BM, quand j'ai demandé à Zoé ce qu'elle a mangé à midi, elle m'a répondu "des céréales" :gr: bref, elle part aux Antilles lundi prochain! Woody, t'inquiète moi c'est pareil, il manque des trucs, genre la commode/table à langer... du coup, pour le moment, les vêtements sont dans les bacs qui vont sous le lit et pour changer bébé, bah si il arrive avant le meuble, ce sera sur le lit/canapé! en fait, vu que c'est bien la dèche côté tunes ici, tout ce qui me manque, je l'ai mis sur une liste de cadeaux pour la famille! cocotte, te laisse pas faire! elles/ils sont juste jaloux!!!! dis leur d'aller accoucher à ta place s'ils veulent que tu viennes au prochain dîner :zen: aller, je vous laisse! bisous!

liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 19:01
[b:cf750b2b40][color=darkblue:cf750b2b40]Salut les bichettes !! Bon alors, c'est quoi ce moral tout pourri??? Va falloir me remonter tout ca les filles hein ??? :arrow: Cocotte : je pense comme les filles, tu te fous des réflexions, perso, ca me passe au dessus de la tête...Si tes amis et ta famille ne sont pas assez compréhensifs, bah tant pis pour eux. Moi, je rate un mariage, une visite chez mes beaux parents (100 km), un anniversaire d'un meilleur pote (40 km)...et bin tout le monde comprends et me conseille de rester chez moi !! Et ceux qui critiquent, comme le dis Magik, qu'ils aillent faire des prémas à notre place ! :gr: :arrow: Claire : prends bien soin de toi, bouge un minimum et donne nous de tes news !!! :wink: :arrow: Magik : contente que l'écho se soit bien passée, le fémur de ma puce fait 62 mm ! Dommage effectivement pr la photo. Moi j'ai failli ne rien voir non plus car la puce était pas bien placée... :? :arrow: Woody : bon courage ma belle! ton enfant a besoin de toi, de toi, de toi et bah de toi ! Que sa maman aille bien ! ne t'angoisse pas, les listes de naissance sont faites pour ca non ?? :wink: En parlant de liste de naissance, qui en a fait une ???? je me tâte. tout le monde me demande de koi j'aurais besoin..... :roll: Gros bisous les puces, prenez soin de vous !!! :cop: :cop: [/color:cf750b2b40][/b:cf750b2b40]
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 19:07
Coucou tout le monde! Moi non plus, je n'ai rien préparé encore. La chambre est pour l'instant toujours mon bureau :? En fait, on est en train d'aménager l'étage pour que nos 2 loulous puissent avoir plus tard leur chambre en haut.... L'idée, en attendant qu'ils s'y installent, est que je débarasse mon bureau à l'étage pour faire la chambre du petit frère en bas avec nous. Donc l'étage étant toujours en travaux, ben la chambre est toujours un bureau, bref! J'ai craqué par contre cet aprèm, on est allé faire les magasins & à la Hal** aux vetements, il y avait une super opération, tout les articles à - 50% à compter de 5 vetements achetés. Je me suis donc lâchée, aussi bien pour Tom que pour son frère :lol: Sinon, je suis bien d'accord pour dire qu'il est facil de juger un état de grossesse, encore faut il le vivre & puis même si on l'a vécu, une grossesse ne fait pas l'autre & puis tout le monde est censé savoir qu'arrivé à un stade, la route n'est pas ce qu'il y a de plus recommandé! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:45799f0100]http://www.enceinte.com/reglette-121734.png[/img:45799f0100][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.