Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 15)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 21:55
cokine magik!!! :mdr: Oui j'ai bien fait dy aller!!! mais j'ai préféré appeller avant... toujours peur de déranger moi!! :( C'est des suppo de SALBUMOL que j'ai eu, qui bloque les contractions!! Et oui je compte bien le garder au chaud encore!!!! 7 mois c'est trop tot!! 8 mois c'est nikel !! :lol: malheureusement, on choisi pas!! c'est bien ilan, refait ca dans 4 semaines!! :lol: La on verra à mon RDV d'écho le 16 juin ou s'en est!! :cop: les filles
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 21:55
[quote:4159718e12="Magikcilou"] on voulait regarder Dr House, mais on pas de son sur le freebox :shock: [/quote:4159718e12] Pas de soucis, le son va revenir ! ça nous l'a fait au tout début qu'on est passé à la v5 ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 21:58
:cop: woody et reposes toi !!! Bien reçu le répertoire Magik, merci ! Bonne nuit à toutes ! Bises !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 22:44
Eyt bonsoir les filles!! Désolé de pas etre passé depuis qqe jour, mais avec la famille a la maison j'ai pas une minute a moi!! Puff!! J'ai lu vite fait ce ue j'ai louper!! Bon repos Woody!! Moi je suis fatigué, le ventre dur le soir ca tire puff lol!! Et mal dans le dos!! Prochaine echo le 1er juillet pou moi!! C'est loin puff! Mais le 17 rdv pour consultation!! J'essairai de passé dans le journée demain pour prendre des nouvelles!! Bonne soirée et bonne nuit! :P
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 00:02
Dites, elle est passée ou manu30??
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 09:42
Coucou à toutes, Je ne sais pas si vous allez vous souvenir de moi... :oops: J'ai très peu posté et n'ai surtout pas posté depuis un moment! Peut être par manque de temps, je pourrais en trouver des escuses, mais ça ne m'a pas empêché de vous lire... De constater qu'il y avait eu des malheurs mais aussi des joies. Pour ma part, ça va. Je fini le boulot vendredi soir, vivement! Après congés payés, puis patho & mater, à moi les grasses mat'! Bébé va bien, j'ai eu une écho mercredi dernier & en ai une autre vendredi semaine prochaine :lol: Je suis également dans mes faires parts, je me dis que c'est toujours ça de fait! Bonne journée à toutes! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c016e6037c]http://www.enceinte.com/reglette-120361.png[/img:c016e6037c][/url]
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 10:55
Coucou les filles :arrow: je te comprends woody que tu voulais pas déranger je suis comme toi mais en tout cas t'as bien fait, reposes toi bien surtout! pour le suppo effectivement j'ai des copines qui étaient en map et avec ces trucs et bien accouchement aprés terme donc pas cool :evil: :arrow: Magik je te comprends aussi :wink: en ce moment c'est calin tous les soirs avec mon chéri, je pense que je veux le combler :oops: car aprés une pause va s'imposer :cry: Aujourd'hui on a un temps de m... et je me prends la tête a trouver une tenue pour dimanche. on baptise ma filleule et j'ai rien à me mettre! je suis stréssée car je me trouve énorme et j'ai pas envie de sortir de chez moi mais bon faut que je sois présentable pour ma poupette quand même! aller je me motive mauqillage et hop magasin! bonne journée à vous les filles
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 10:56
Woody :arrow: J'espere que tu vas mieux!? Tu ne seras peut etre pas une MamAout finalement! :) Qu'est ce que vous avez de prévu les filles pour aujourd'hui? Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont un chien? Comment s'est passée la rencontre avec bébé et avez vous des trucs pour éviter la jalousie?! Moi j'ai un labrador de 6 ans, et depuis quelques temps il se couche systématiquement dans la chambre de la petite, même si il sait qu'il n'a pas le droit... Quand je cuisine ou que je prends ma douche il en profite pour se faufiler là bas, du coup je sais pas si c'est un peu de jalousie, et pourtant on n'a rien changé à nos manieres d'etre avec lui depuis le début! (A part le fait que je sois là toute la journée comme je suis en arret...)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 12:13
salut les filles, je passe que maintenant, c'est pas la forme... j'ai fait l'erreur hier soir de manger des knakis (elles me faisaient envie) alors que je les digère pas... me suis dit que ça faisait longtemps et que ça passerais... et bah non :oops: bref, je suis barbouillée, le ventre vide (bah oui j'ai vomi du coup ce matin) et là, je tente seulement un thé histoire de voir :roll: mais bon, la puce va bien, elle a été sage et m'a laissé dormir sur le canapé pendant ses dessins animés! je repasserais plus tard, bisous!

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 13:03
Kikou Ben aujourdhui les filles sont chez nounou et avec mon mari qui est en repos aujourd'hui on fini de préparer la chambre de la petite Je repasse plus tard
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 14:48
hello les filles, comment ça va ? Ici temps très bof, ce matin j'étais chez le dentiste et ensuite j'ai récupéré ma puce au tennis qui était allé voir son père jouer !! Sinon je sais pas pourquoi je suis HS, je crois que je vais faire une sieste et demain après midi j'ai mon écho !! chouette mais ça va paraitre long entre l'écho et l'accouchement snif !!! Magik :arrow: est ce que tu vas mieux ?? repose toi poulette !! woody :arrow: comment tu vas aujourd'hui ?? bises les mamaouts
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 16:12
les filles j'ai besoin de vos idées !! Voilà chéri me demande ce que j veux pour mon anniv qui est lundi...manque de bol je n'ai pas d'idées. vous avez pas des idées à me soumettre ??? pfff c galère. les fringues c pas la peine je sais pas qu'elle taille je vais retrouver après l'accouchement. !! Les parfums j'en ai déjà trop !! bijoux à il m'a déjà tout acheté !! HELP !!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 17:05
:arrow: mininous : ma petite chienne de 7 ans fais pareil et me colle comme un pot de glue. En plus elle fait de l'anxiété et on suspecte une grossesse nerveuse. Judqu'a ce que je sois enceinte c était mon bébé donc là j'essai de toujours autant m en occupé. je n'ai pas de crainte car je vois bien qu'elle regarde le cosy et le lit, elle attend bébé c'est mignon. :arrow: Carole pourquoi pas un coffret relaxation ? c'est valable un an donc tu pourra en profiter quand tu voudras :wink: :arrow: zut magik reposes toi bien alors. ici c'est farniente et ce soir diner au resto avec mon chéri! Plus le temps passe plus je l'aime ce pti zhom :D Bonne soirée à vous les filles
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 17:08
Coucou!!! bah moi c'est fini, je prends plus leurs médicaments!!! 1 salbumol ok; mais pas +..... tant de filles ont accouché apres terme à cause de ca! Hier soir, j'ai pris leur ATARAX soit disant pour me détente... j'ai dormi jusque 16h !! :evil: :evil: Tellement vaseuse, que j'ai meme pas été chercher la tenue au pressing de mon mari pour l'enterrement aujourdhui :? cocotte :lol: coté sexe aussi y'a du mouvement... bah franchement, c'est vraiment pour lui faire plaisir, car moi 'en prends plus de plaisir depuis 3/4 mois!! pour faire l'amour toujours de dos, sans bisous ni le voir, ni le serrer dans mes bras, c'est bon! :twisted: et des qu'il touche ou sent bébé il s'arrete... pfff vivement l'accouchement pour ca!! ce sera sexe time every night!! :mdr: ouff on t'as retrouvé manu30!!! lol poop, oui oui on sait que tu es là!! lol, contente que tout aille bien pour toi!! :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 17:39
kikoo! oui ça va mieux les filles merci ;) en même temps, on a fait la sieste avec la puce, on vient d'émerger :oops: côté câlins, moi ça va, j'ai toujours du plaisir ;) bon, c'est vrai que j'ai hâte de plus être aussi "encombrée" lol! au fait, Clémence, ce mariage? pour les animaux, je sais pas, on a que des poissons nous :roll: Carole: effectivement, un coffret détente pour après bébé c'est pas mal! après, je sais pas, appareil photos, caméscope, cadre numérique.... tout dépend de ce que tu aimes faire et de ce que tu as déjà ;) Woody, ah oui l'Atarax t'as réussi lol! bisous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.