Posté le : 05-06-2011 à 16:11
kikoo les filles!
vous allez bien?
avant de commencer, je voulais vous dire que j'ai envoyé un texto à Morgane et aussi à Pimpampom pour avoir des news, donc dès que j'en ais je vous tiens au courant ;)
ici ça va, hier grosse chaleur, puis bel orage le soir et cette nuit, ça a fait du bien!
ma puce et son père on choisi et acheté le doudou de petit bout hier :lol:
il est donc dans la machine avec deux ou trois bricoles bébé que j'avais encore à laver!
pour celles qui se posaient la question du coussin d'allaitement, perso, on m'avait offert le Doomo, et franchement, j'ai pas regretté!
je m'en sert actuellement pour dormir et je vais l'utiliser après pour allaiter ;)
il avait même servi après pour caler ma puce sur notre lit lorsqu'elle buvait son bib'!!!
donc, moi je suis pour!
bien sûr, je pense qu'il faut bien le choisir et surtout être sûre d'allaiter plus que 4 jours ;) (pour moi la première, allaiter jusque 18 mois, donc il a été rentabilisé!)
pour la prime, je suis pas encore allée voir si elle avait été versée mais bon de toute façon, elle est déjà dépensée dans le loyer en retard :roll: *mode déprime sur ce coup là j'avoue*
bref, je vous laisse et vous fait des bisous!