Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 10)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 21:06
kikoo! bon me revoilou de mon cours de prépa, j'ai pu avoir un monito après et tout va bien! même si j'ai trouvé la SF qui m'a auscultée un peu bof, à priori tout va bien! bah oui avec mes antécédents et tout, elle a estimé que c'était pas la peine de m'examiner plus que ça, elle a juste vérifié mes sécrétions avec un coton tige et puis voilà :cpa: donc bon, ok j'avais de contractions là sur le moment aujourd'hui mais je pensais qu'elle aurait vérifié un peu plus... bref, le lit de bébé est monté, je suis trop contente! en plus, ça va pas galère à monter on a pas passé des heures à galérer ;) je vous mets des photos à la fin de mon message! le papa de Séréna vient de partir, il est venu chercher la petite car toujours de la fièvre :? et Zoé, elle pète la forme, elle est allée garer la moto au box avec son père avec son blouson sur le dos, elle voulait absolument le mettre :lol: question du soir: taboulé maison ;) gros bisous à toutes ;) [img:92d9b2fc06]http://img89.imageshack.us/img89/6797/imgp0285c.jpg[/img:92d9b2fc06] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-06-03 [img:92d9b2fc06]http://img683.imageshack.us/img683/1203/imgp0284o.jpg[/img:92d9b2fc06] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-06-03 [img:92d9b2fc06]http://img15.imageshack.us/img15/4485/imgp0282a.jpg[/img:92d9b2fc06] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-06-03 [img:92d9b2fc06]http://img28.imageshack.us/img28/5903/imgp0288x.jpg[/img:92d9b2fc06] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-06-03

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 09:27
Coucou les filles Bon je suis l première aujourd hui à pointer! Tout ce week end mon mari travaillé il ne rentre que pour manger donc je suis seule avec les poupées toutes la journée. Cet an ci je me sens fatiguée donc c est pas évident de gérer les puces en plus toujours temps pourri donc elles peuvent même pas sortir de défouler dans le jardin. Et vous ça va? Que de prévu ce week end? Ps petite pensée pour Morgane ça va déjà faire une semaine!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 10:53
Coucou les filles Une penséee pour Morgane aussi!!! Courage à elle et son homme. Ici rien de spéciale, fatigué et toute seule pour la journée snif sa va être ménage et farniente. Bonne journée à toutes et prenez soin de vous!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 11:04
Hello ! Une énorme pensée pour Morgane, même si je pense à elle tous les jours. Comme dis hier, rien de spécial prévu aujourd'hui... je reste à la maison et je vais commencer à préparer les sacs pour la mater cet après-midi... ça sera fait! Bon samedi, prenez soin de vous ! :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 12:16
Bon anniversaire Margaux ! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 12:33
Bonjour Bon anniversaire margaux gros bisous Moi je viens de finir mes maquillages mariage et la je fais mes comptes et je suis en week end magik : super le lit il est très beau Aujourd'hui avec zhomme on fête nos 6 ans de mariage dc ce soir petit resto en amoureux :lol: Grosse pensée à morgane , j'espère que tu vas bien Bon samedi les filles bisous
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 12:56
Bon anniversaire Margaux!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 14:42
Bon anniversaire Margaux. Cet après midi avec les filles c est séance vidéo familiale que le temps passe vite!!! Mes bébés sont déjà grandes! Bonne aprem
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 16:07
Coucou les filles?? Bon anniv Margaux!! Comment allez vous?? Ici tps pourri, du coup au programme j'ai fait mon grd menage mdr!! Puis la je viens de fini des pancakes maison hummmm deliceux!! Voili voilou!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 18:33
[b:b353330146][color=darkblue:b353330146]Coucou les filles !! J'espère que vous allez toutes bien !! Quelqu'un a des news de Morgane ?? Et Pimpampom? ca fait longtemps également qu'on ne l'a pas vu... ? Aujourd'hui, je suis allée chercher des plantes pr mon balcon, un peu de jardinage ca fait du bien, mais quelle chaleurrrrrrrrr, j'ai failli me trouver mal dans le magasin... :roll: Sinon, la bonne nouvelle du jour, j'ai reçu une lettre de la CAF, j'ai droit à la prime naissance !! je pensais pas l'avoir....ca va faire du bien !!! :wink: Je fais un gros bisous à la ptite Margaux !!! Joyeux anniversaire ma puce !!!! Je vous fais un gros bisous à toutes !! Bonne soirée !!! :cop: [/color:b353330146][/b:b353330146]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 18:36
coucou Bon anniversaire Margaux! :arrow: magik sympa le lit mince pour Séréna et pour ton RDV pas cool quand on à l'impression d'être "expédié" rapidement alors qu'on cherche à être rassurée :arrow: Woody : repose toi un max avec la perte du BM faut quand même faire attention bises :arrow: Quiz : Alors ces sacs? moi toujours rien fait en même temps la chambre non plus logiquement mon papa devrait l'attaquer lundi je vous mettrais des photos quand elel sera fini mais je pense pas avant 10 jours car il doit travailler alros qu'il y a les pettis ou la sieste ça réduit les journées lol :arrow: be the one : mince pour le temps ici il fait 29 on a été se balader en foret :arrow: lilou et emma : bon anniversaire de mariage! Profitez en bien! :arrow: sandly : Pas évident deux loulous quand il fait "moche" allez courage bises :arrow: cocotte : flute pas évident quand on se sent seule et puis les critiques bah malheureusement y en a qui peuvent pas s’empêcher :roll: :arrow: carole : profitez bien de ce week-end et encore bon anniversaire à ta princesse! Ici ça va mis à part comme totue je pense la faitgue qui commence à se faire sentir et le fait que j'ai perdu du poids encore ça me fait 3k00 depuis le début enfin apparemment c'est du au fait qu'il mis sous levothyrox sinon hier avec mon mari nous sommes allées acheté la tenue de naissance enfin 1mois au vu du gabarit pour Auriane je vous mettrais des photos plus tard c'est vert tendre et prune comme les couleurs de sa chambre lol et grande nouvelle Gabriel marche tout seul depuis aujourd'hui je suis trop fière! Sinon j'ai passé l'écho des 32sa enfin 31sa+4jours je ne sais plus si je vous l'avais dis tout va bien pour Auriane qui s'est mise la tête en bas donc c'est cool et mon col est à 30mm mais fermé donc de ce coté là tout va bien elle est estimé à 4k00 voir plus à la naissance donc comme déclenchement elle devrait pesait autour de 3k800 le 20 juillet. Voili voilou bisous :wink:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 18:37
[quote:c370772772="liline1710"][b:c370772772][color=darkblue:c370772772]Coucou les filles !! J'espère que vous allez toutes bien !! Quelqu'un a des news de Morgane ?? Et Pimpampom? ca fait longtemps également qu'on ne l'a pas vu... ? Aujourd'hui, je suis allée chercher des plantes pr mon balcon, un peu de jardinage ca fait du bien, mais quelle chaleurrrrrrrrr, j'ai failli me trouver mal dans le magasin... :roll: Sinon, la bonne nouvelle du jour, j'ai reçu une lettre de la CAF, j'ai droit à la prime naissance !! je pensais pas l'avoir....ca va faire du bien !!! :wink: Je fais un gros bisous à la ptite Margaux !!! Joyeux anniversaire ma puce !!!! Je vous fais un gros bisous à toutes !! Bonne soirée !!! :cop: [/color:c370772772][/b:c370772772][/quote:c370772772] super news pour la caf!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 18:58
Re, Alors les sacs [b:4325a1e2a1]Claire[/b:4325a1e2a1]... Commencés mais j'ai été interrompue par Thaïs qui m'a mis le souk. Je les ferais quand elle sera couchée, sinon je vais pas y arriver :lol: Super pour miss Auriane, 4kg à terme ! Si tu es déclenchée, à 3k800g ça va faire un beau bébé ! Chéri est allé voir son père, qui lui a reproché de ne pas avoir emmené Thaïs (ça, j'en étais sûre) et pourtant hier, chéri lui a bien précisé qu'il viendrait tout seul ! Seul doit vouloir dire autre chose qu'être sans personne d'autre ! :lol: pff n'importe quoi ! Non [b:4325a1e2a1]liline[/b:4325a1e2a1] pas de news de Morgane, ni de Pimpampom ! j'espère qu'elle ne nous a pas zappé Pimpam ! Super si tu as la prime ! Un peu de beurre dans les épinards comme on dis :lol: [b:4325a1e2a1]Lilou[/b:4325a1e2a1]: bon anniversaire de mariage ! profitez bien ! :wink: Je file, bisouilles!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 20:00
Hello les filles, MERCI BEAUCOUP POUR MA NENETTE. elle a été bien gatée, piscine, toboggan, vélo, ballon sauteur, des bijoux etc.... normal quoi lol !!! Du coup le jardin s'est bien rempli de jouet !! bon je suis un peu crevée j'ai mal partout j'ai pas arrêté de la journée !! je crois que je vais bien dormir !! je reviendrai demian soir quand je serai au calme. Bonne fin de week end bisouss
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 14:07
Coucou les filles! Woody :arrow: J'ai vu que tu avais perdu le bouchon muqueux... J'ai tjs entendu que ce n'etait pas inquietant de le perdre, alors maintenant je me demande comment réagir le jour où ca m'arrivera! Carole :arrow: Eh ben, elle a été gaté ta petite Margaux =) Magik :arrow: Pas trop sympa la SF... Quand on a des inquietudes c'est tjs bon de se sentir rassurer par du personnel médical! Claire :arrow: Ca va faire un beau petit bébé ca! J'adore Auriane comme prénom! J'ai regardé mon compte aujourd'hui... Et bonne nouvelle, la prime de la CAF est tombée!!! Ca va faire du bien pour les soldes ca =) Dites-voir, est ce que vous avez investie dans un coussin d'allaitement ou vous trouvez ca inutile? Je suis en pleine reflexion pour cet achat, alors si je pouvais avoir des avis ca m'aiderait! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.