Posté le : 30-05-2011 à 21:04
bon voilà on a mangé (spaguetti, steack hâché et sauce tomates/basilic/parmesan), la puce est au lit et mon homme est ressorti pour ventre un truc qu'il avait mis en annonce sur le bon coin!
pour Morgane, je lui enverrais un texto demain avec vos petits mots, je vais pas l'embêter plus pour aujourd'hui, je pense que les journées sont déjà bien assez dures à vivre pour elle...
non, mon homme n'est pas venu, lui il est allé chercher la puce à l'école, le lundi c'est son jour de repos et ma fille le sait très, pas question que ce soit quelqu'un d'autre qui vienne la chercher à l'école sinon c'est la crise :lol: :lol: :lol:
oui, je suis contente de mon cours, la SF est top je trouve!
au programme dans ma maternité:
on a droit à 8 cours de prépa par la sécu, nous avons donc, 5 cours en salle avec la SF (théorie et pratique avec des exercices de relaxation, de respiration, comment pousser etc...) et 3 cours en piscine, puisque la clinique où j'accouche, ils ont un bassin de rééducation!!!
bon, faut juste que j'accouche pas trop en avnce car sinon j'aurais pas le temps pour la piscine :roll:
Woody, aller courage, et hésite pas si tu as besoin, je suis là ;)
je vous souhaite une bonne soirée à toutes ;)
bisous!