Posté le : 27-06-2011 à 11:17
Coucou les fifilles, je suis là!!!
Bon super WE!! Samedi j'ai laissé sortir héri, il devait rentré pour 3h max car on voulait aller a la mer, il est rentré à 4h30 completmement bouré pck je l'ai obligé et il m'insulte en me disant que je lui casse les c0uilles!! :shock: super koi... Mr qui, soi disant n'aime pas les boites et l'alcool...
Au final on s'est retrouvé hier (apres grosse dispute) au lac à 10min de chez moi!! WAouwww la sortie de fou!!! baignade, je l'ai laissé faire 1h de canoé, glace et on a fini par un Quick... franchment, j'ai l'impression qu'on avait rien à se dire !! :?
Et là bah, je croule sous 2 factures.... je dois 600e à EDF, merci EDF!! J'adore!!!! :youpi:
:arrow: Je suis désolée Aurel... c'est horrible ca, moi je trouve que de toute facon en général, les RDV sont vraiment fais à la va-vite... (d'ou le fait que je n'aime pas vu que par une SF!!!) et c'est pas assez régulier!!!!
Hop il te regarde le col et tu dégages!! l'echo c'est pas mieux!! 10 min d'echo et hop tu dégages!!
Je ne sais pas ce qu'il est arrivé à Axel (morgane) mais peut etre qu'elle aussi a du manquer de suivi... et je trouve ca abérant!!!!!!!
ps :arrow: on ne t'a jamais "supprimée", c'est juste qu'on a gardé les + assidues!! :wink:
Ca ne sert à rien de garder un recap avec 50 nanas, ou l'on en connait que 15 ...
Certaines post 1 ou 2 fois, et plus de nouvelles!! :shock: